♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]

Aller en bas 
+6
Darcy-Rose Johnson
Isaac Caldwell
Kalvin E. Purkhiser
Eden Lauhs
Katie Fitch
L. Velvet Lowell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:39

Qui se bouge mister monste vert x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:57

Eh oh ! Le monstre vert a besoin de sommeil ! Pour moi tout est bon ♥ (juste Velvet c'est un nom qu'elle a prit justement pour se démarquer de cette Lou trop sage, tout ça parce qu'Isaac lui a fait découvrir le Velvet Underground et qu'il y a Lou Reed dedans ;) et c'est pas ses parents qui lui ont donné. Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:38

Faut vraiment faire dans les détails x)
J'ai changé dans le cadre du dessus et dans les dialogues de la mère, je pense que c'est bon a moins qu'il faut encore changé Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 673801
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:56




Si c'est bon pour Isaac alors impeccable, je te valide miss velvet ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:06

*Alléluia, Alléluiaaaaaa*
Merci beaucoup Eden Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 774878
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:25

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ♠ « L. Velvet Lowell »
» And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito
» Velvet ♠ « liens »
» Tribulations nocturnes - Velvet
» Velvet ♠ « 17 ans, désintox' & médoc' multicolores »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: