♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]

Aller en bas 
+6
Darcy-Rose Johnson
Isaac Caldwell
Kalvin E. Purkhiser
Eden Lauhs
Katie Fitch
L. Velvet Lowell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptySam 25 Sep - 21:02

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Annema10

Lou Velvet Lowell


Bon, je me présente. Je suis Lou Velvet Lowell, enfin mon vrai nom est Lou mais j'ai me suis renommée Velvet, Lou ça faisait trop bourge. J'étais une sainte, j'étais pure et vierge. Mon cul ouais. Enfin, j'ai 17 ans, je suis hétéro et...putain, je suis célibataire. Ce connard m'a laissé toute seule. Je vais un peu vous parler de ma putain d'ancienne vie. J'étais une jolie jeune fille de bonne famille, vous savez le cliché de la petite fille avec des couettes et des lunettes rondes qui ramène des bonnes notes à ses parents tout les jours et qui trouve que les mecs sont le fruit du diable. Une deuxième fois, mon cul. J'étais presque comme ça, bon j'avais pas de couettes ni des lunettes rondes et j'étais pas...une pétasse. Plus tard, j'ai rencontré ce con de sa race qui m'a aimé et qui m'a fait devenir comme je suis maintenant et puis qui m'a déchiré en deux et qui m'a laissé seule. Non mais c'est de la merde cette vie. De la merde. Isaac disait qu'il m'aimait parce que j'étais pure et libertine. Ouais. Je voulais devenir un peu plus comme lui alors j'ai touché à cette putain de cocaïne et l'héro sans oublier opium. J'ai découvert ces bonheurs et Isaac m'a scratché le cœur. C'est de sa faute si je suis devenue comme ça. Je le vois parfois dans les couloirs du lycée mais il ne me regarde pas. Je suis qu'une pétasse qui aime un connard.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Et elle est riche en plus cette conne

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Mornin11
« Ciel, quel bel enfant! Comment se nomme-t-elle? »
« Oh oui mon Dieu, quel enfant béni n'est ce pas Margarette? »
« Oui très chers, son nom est Lou. C'est bien ma fille, elle est presque aussi belle que moi! Ses notes à l'école sont parfaites, et je lui réserve un avenir splendide. »

Je souriais à ma mère qui prenait le thé avec ses amies. Ce jour là était un jour important, j'avais 16 ans déjà et les amies de ma mère avaient été invitées avec leurs filles, nous allions préparer des gâteaux. Ma mère avait acheté des habits très chers pour mon anniversaire et je les portais. J'aimais bien cette robe blanche avec cette traînée si longue. Ma mère continuait à faire des compliments sur moi autour de sa table en marbre avec sa tasse de thé et son petit doigt levés. Je croisa les jambes et fit la révérence pour signaler que je m'éloignais. Ma mère fit un signe méprisant de la main et je couru sur la pointe de pieds dans mon énorme jardin féerique. Les filles des amies de ma mère restaient près des leurs, elles ne voulaient pas venir avec moi. J'ai couru jusqu'au bout du jardin et ai relevé les ourlets de ma robe d'anniversaire et suis passée au dessus du grillage au fond du jardin. Je déboulais sur la rue. J'aimais bien me promener dans la rue et surtout dans le petit sentier boisé en face d'ici. Je marchais doucement en fermant les yeux et laissant glisser le vent dans mes cheveux. Je fut brusquement arrêtée par quelque chose. J'ouvris les yeux sur un jeune homme mal habillé, aux air rebelles. Je le toisa avec un petit sourire.
« Jeune homme. Je suis navrée de vous avoir bourré dedans et que foutez vous ici ? »
Mon vocabulaire était assez étrange à cette époque car mon père était grossier et ma mère très...raffinée. Le garçon s'est mit à rire et m'a dit qu'il ne faisait que se promener. Je lui ai souris et l'air pris par la main.
« Quelle coïncidence, moi aussi. Alors on pourrais peut être se "promener" ensemble n'est ce pas? »
Et nous nous sommes mis en route, main dans la main sur le sentier.
Mais comment j'étais naïve. Mais comme j'étais conne...

Et il part ce con

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Ash_st10

« Sale bourge consumériste de mes couilles, va vomir dans les chiottes le pauvre quart de bière que t'as bu pour te sentir rebelle. T'es conne, évite de te donner encore plus en spectacle. Et surtout essaye de te venger que je rigole un coup, l'argent de papa c'est fait pour ça. Dégage ça vaudra mieux pour tout le monde. »

SBAFF. Il recevait ma main dans sa gueule d'ange.
« Connard de ta race! C'est de ta faute si je deviens comme ça espèce branleur! Alors réfléchis à ce que t'a fait, tu m'a souillé. »
Il me tournait le dos et s'en allait de chez moi sans rien dire. Au moment où il claquait la porte, je criais et éclatait en sanglots en balançant toute ses affaires par la fenêtre du bled qui me servait d'appart. J'étais déchirée évidemment et mon cœur aussi. Il était partit. C'était fini. J'y croyais pas, comment j'allais faire maintenant pour...vivre ou pour rester en vie. Pour moi, ça ne servais à rien de vivre sans lui, les seuls souvenirs beaux dont je me souvenais je les avais passé avec ce branleur. Combien de fois je lui avais dit "Je te déteste" pour après lui sauter dessus? Maintenant, je le détestais mais il n'était plus là pour que je l'embrasse. C'est bizarre, j'avais jamais ressentit ça. C'est vraiment con de souffrir pour lui. Les mecs, ça sert à rien après tout...n'est ce pas?


Et elle se drogue cette conne

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Annema11
Déjà que je me droguais assez, ça a été pire. Isaac a faillit me tuer, enfin pas de ses propres mains. Après son départ, j'ai commencé boire plus...beaucoup plus. Le soir, j'allais dans le bar et les pubs et je buvais tout ce que je pouvais jusqu'à ce que je tombe par terre et que je vomisse mes tripes et mes entrailles. Je parcourais les fêtes et les lits. J'invitais des inconnus chez moi, ils restaient plusieurs jours et je me les tapais pour oublier. Je demandais à un "ami" qui était médecin de me donner des médocs bizarres qui me mettait dans un état de transe et qui me faisait voir Isaac partout. J'aimais vraiment bien ça, de le voir sans qu'il m'insulte et qu'il me regarde avec dégout et mépris, il était comme je l'aimais mais il n'était pas réel. Je me droguais à longueur de temps. Je prenais beaucoup de cocaïne, ma préférée. L'opium me plaisait beaucoup aussi, il m'assommait et je dormais pendant plusieurs jours. Mais rien, rien ne m'a aidé à oublier. J'ai essayé plusieurs fois de...enfin, voilà quoi. Vous savez, j'avais beaucoup de médicaments, ils ne me servaient à rien et je n'avais plus d'argent, je n'avais plus de vie, je n'avais plus Isaac. Alors, j'ai avalé plusieurs boites de médocs d'un coup et je sais même pas comment j'ai réussis à vivre. Quand je me suis réveillée dans le lit d'hôpital, -celui avec qui j'avais pris mon pieds cette nuit là m'y avait conduis- j'étais déçue. Ouais, je suis une connasse, une pétasse, une pute, une conne, une droguée, une bourge, une femme brisée.


Et elle chiale cette conne

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 3
Hé ouais, après tout ça, j'ai chialé, comme une conne que je suis. J'ai arrêté de boire parce que ça ne servais à rien et que ça me flanquais à mal de tête qui me faisait me torde par terre en criant. J'ai arrêté les mecs dans mon lit toutes les nuits parce qu'à la longue, ça ne me faisait plus rien parce que je pensais à lui. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai beaucoup pleuré. De toutes mes journées, je ne faisait que rester dans mon appart miteux et je chialais. J'avais cassé tout ce que j'avais dans mon appartement et j'allais pas tarder à être éjectée de chez moi. J'avais ramassé les affaires de Isaac que j'avais jeté par ma fenêtre quand il était partit et je les portais tout le temps. Je me mettais dans un coin de mon salon, par terre, je portais une chemise à Isaac et je pleurais. J'arrivais toujours pas à me remettre de ce qu'il m'avait dit et ce que j'étais devenue. C'était peut être de sa faute mais il fallait que je change. Si je voulais qu'il m'aime à nouveau, il fallait que j'arrête toute cette drogue, ce sexe et cet alcool et que je redevienne pure et libertine. Après avoir mouillé toute ses chemise de mes larmes pleine de haine et de solitude, j'ai décidé d'arrêter de me droguer. J'ai eu beaucoup de mal, et j'ai échoué. C'est vraiment trop dur d'arrêter, surtout quand la drogue et l'alcool m'ont aidé, enfin pas vraiment mais dans un certain sens, ils m'ont soulagé des mes malheurs. Je n'ai même pas réussis, je resterais une droguée et une alcoolique pour toujours, je suis vraiment trop conne.
Maintenant, je vois Isaac dans les couloirs de lycée. On se croise, je le regarde avec la bouche ouverte comme une imbécile et lui il ne me regarde pas. C'est vraiment...dégoutant. Mais je l'aurais. Parce que même avec tout ses problèmes de drogue, il va m'aimer comme je suis, je l'assure parce que j'ai toujours ce que je veux et que je l'aime.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 2075ff7
    avatar choisi Anne-Marie Van Dijk
    Sacha
    16 ans
    7 jours sur 7 max =)
    J'adore ton avatar Isaac x)


Dernière édition par L. Velvet Lowell le Lun 27 Sep - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 10:28

Ah, tu vas être décu mais nous avons déjà notre freddie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 10:33

Oh...Il faudrait peut être marquer qu'il est pris alors sad
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 10:40

Je pensais bien que tu n'avais pas vu qu'il y en avait déjà un. Et que c'est de notre faute si on t'a fait espéré. Est qu'il y aurait un autre personnage de la saison 1 ou 2 qui te plairait ? ou des prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 10:58

C'est rien, c'est rien, je suis pas difficile =)
Je vais en choisir un autre et je refait ma présentation et merci d'avoir prévenu Tarà smilee
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue75/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 11:00



C'est ma faute à moi j'ai complètement oublié de mettre ceci à jour. Excuse moi futur pas-fred * vas se flageller *
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue65/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (65/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 11:08

Merci de ne pas partir parce que le personnage que tu voulais prendre est déjà pris. Je t'en suis reconnaissante.
En plus, t'avais bien démarrer ta fiche, on est des monstres. ( enfin eden quoi >.< )

EDIt : j'ai oublié de changer de compte, c'est Tarà pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue75/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 11:10



J'avoue, c'est vraiment gentil de ta part de pas partir aussi sec du forum parce que là j'ai vraiment merdé >>
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 11:24

Arrêtez de vous excuser là, on dirais que vous avez tué quelqu'un.
C'est bon, ça serais vraiment con de quitter ce forum juste parce que Freddie est déjà pris smilee

Edit: Juste me laisser le temps de trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue90/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 17:51

VELVET ♥️

J'aime beaucoup le début de ta présentation ma petite Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 10762
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 17:54

Merci mon grand Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 673801
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 17:55

Bienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 18:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 22:30

Merci les gens (♥️)
Au fait, j'ai fini, enfin j'espère Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 68660
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue40/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 22:42

Bienvenue Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 774878
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue80/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (80/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 22:43

( c'est Eden qui parle )

J'aime beaucoup le début de la fiche. Tu écris de façon agréable mais d'après moi tu centre trop ton personnage uniquement sur sa relation avec Isaac. J'aimerais que tu développe un peu plus Velvet en elle-même, Velvet par rapport à sa famille bourgeoise ect. Aussi je trouve que tu te débarrasse beaucoup trop facilement de son addiction aux drogues. Quelque qui prendrais " des kilos de cocaïne" ne pourrais pas s'en détacher si facilement. C'est irréaliste d'après moi, et jouer sur une velvet encore dépendante mais qui se bat, avec des nombreuses rechutes, contre ses dépendances pour reconquérir Isaac me semble plus intéressant.

Ce n'est que mon avis bien sûre il faut voire ce qu'en pense isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue90/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 23:19

Je suis d'accord avec Eden ! Je voyais un peu Velvet fragile, comme avant mais avec les problèmes de drogues en plus ! Fatiguée par tout, essayant tant bien que mal de se rattraper, autant envers Isaac qu'envers ses amis et ses cours (sinon j'aime beaucoup comment tu écris ! Comment tu méchantise Isaac ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 23:23

Je m'attendais à ça, je voulais juste votre avis. Je vais changer ça Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] 958914
Si j'ai bien compris, je dois expliquer l'enfance de Velvet. Elle est aussi encore "dépendante" et est toujours blessée et abattue. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue90/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 23:25

Ouais ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 23:28

Je change alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue75/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyDim 26 Sep - 23:32



Super alors j'attend avec impatience de voir le tous modifiés parce que je le répète j'aime beaucoup le début de ta fiche, et c'est vrais que ta méchantisation d'isaac est délicieuse <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyLun 27 Sep - 0:18

Merci beaucoup, on a rarement complimenté une des mes fiches comme ça =)
J'ai modifié, bon c'est pas le top du top et si il faut encore changer, je changerais smilee
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyLun 27 Sep - 0:29

Fais gaffe, il va essayer de te manger après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue100/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyLun 27 Sep - 0:32

Pourquoi je ferais gaffe? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Left_bar_bleue80/100Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty_bar_bleue  (80/100)

Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] EmptyLun 27 Sep - 0:37



Ya du mieux tèrs largement même :) ! Faut voir ce qu'en penses mister montre vert (a) et mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]   Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question ♠ « L. Velvet Lowell »
» And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito
» Velvet ♠ « liens »
» Tribulations nocturnes - Velvet
» Velvet ♠ « 17 ans, désintox' & médoc' multicolores »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: