♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tribulations nocturnes - Velvet

Aller en bas 
AuteurMessage
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tribulations nocturnes - Velvet Left_bar_bleue70/100Tribulations nocturnes - Velvet Empty_bar_bleue  (70/100)

Tribulations nocturnes - Velvet Empty
MessageSujet: Tribulations nocturnes - Velvet   Tribulations nocturnes - Velvet EmptyMar 26 Oct - 22:12


    Tribulations nocturnes - Velvet 6eowfm & Tribulations nocturnes - Velvet Marloes_horst3


    Je n'avais pas pris la peine de faire mon lit ni de ranger ma chambre. Des vêtements s'agglutinaient en un monticule près de leur placard, deux bouteilles de rhum vident gisaient près du radio réveil qui indiquait 17h48. Après une après-midi passé au centre commerciale, Velvet s'était réfugié sur mon lit et ne l'avait pas quitté d'une seconde depuis notre arrivée fracassante dans l'humble demeure de ma très chère mère. Allongée, elle feuilletait un magazine et ne sembla pas remarqué que j'étais revenue, avait-elle seulement remarqué que j'étais partie il y'a dix minutes ? Ma mère s'était encore plainte en me voyant descendre du « rythme de vie que je menais, une vie de débauchée ». Connasse, tu te tapes un mec blindé de tunes de douze plus jeune. Mais elle était bien loin de s'imaginer que la souriante Velvet était droguée jusqu'à la moelle.

    « - Je crois que ma mère t'aime bien. Lâchais-je.

    Je posai le plateau chargé de tasses fumantes de thé et d'Oreo. Je déteste le thé, plus encore que ma mère. Peut-être parce que cette odeur la suit, qu'elle s'amuse à m'en faire depuis qu'Ils sont séparés ? « C'est la boisson des grands de ce monde ! »

    Je me déplaçai vers la fenêtre et y observa un long moment la rue, passant ma main droite dans ma chevelure. Un vieux voisin essayait de faire traverser la rue à son teckel qui s'obstinait, préférant uriner sur les poubelles.

    - On fait quoi ce soir ? Je ne tiens pas à jouer la baby-sister en gardant mes demi-frères. Daphné organise une soirée chez elle. C’est surement un truc classe où on doit se bourrer la gueule au champagne tout en portant une robe hors de prix, mais je pense que y’a moyen de s’amuser … par contre, on est censé avoir des cartons, mais Cassius y sera donc je peux toujours m’arranger avec lui pour nous faire passer. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations nocturnes - Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet ♠ « liens »
» question ♠ « L. Velvet Lowell »
» Velvet ♠ « 17 ans, désintox' & médoc' multicolores »
» Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
» J'ai eu le putain de courage de faire ma fiche de lien alors felicitez moi bon sang ; Velvet's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ i knew you were going to bristol :: have we come to far to get home ?-
Sauter vers: