♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue100/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 2:22



J A M E S . C O O K


J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) 00210
feat. jack o'connell
    « made something, man. made something which count »

    « Cook
    « 17 ans
    « 21 octobre
    « Lycéen
    « Hétéro
    « Manipulateur
    « Célibataire






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


James tout juste âgé de 17 ans est un jeune homme charismatique, irresponsable et provocateur, qui sait pertinemment que ses amis les plus fidèle seront toujours là pour le tirer d'affaire. Oui, il peut compter sur ses amis contrairement à sa famille. Parlons famille, justement. La mère de Cook est une artiste aguichante totalement timbré qui l'as totalement délaissé, ce qui l’affecte particulièrement. Il a du mal à accepter cette situation, et s’emporte violemment dès que le sujet est abordé. James donne toujours l'impression d'être cool et adopte l'attitude " je-m'en-foutiste ", mais sa vie familiale est un véritable chaos. Il vit seul dans une chambre étudiante, son père, un clochard alcoolique qui vit sur un bateau et qui emmerde la société, se fiche éperdument de son fils, et vit aux crochets des gens à l’autre bout de la Grande-Bretagne. Lors d'un passage chez lui, il n’hésite d’ailleurs pas à draguer la fille pour qu'il a des sentiments, à prétendre qu’il ne pourra pas la garder, et se sert de lui par intérêt. Le seul lien familial du jeune anglais reste son oncle, patron d’un pub, qui semble garder un œil (distrait) sur lui. James a constitué un véritable mythe autour de son père, qu’il considère comme une sorte de héros qui ne se laisse pas enfermer par la société et qui refuse les cases et les étiquettes. Oui, le jeune homme aiment sincèrement son père, accepte de faire de tout ce qu’il lui demande, dans une tentative désespérée de rétablir un lien qu’il a été cassé. Il a conscience de la situation, mais s’entête à croire que les choses pourraient changer. Malheureusement, après une défaite lors d’un pari lancé par un " ennemi " de son père, celui-ci lui en veut terriblement, et va même jusqu’à menacer son fils. Cook reprenant ses esprits grâce à l’intervention de ses amis, et finira par se défaire de son emprise une bonne fois pour toute. Et la vie continue, aussi mouvementé soit-elle ! Cook consomme toutes les substances illicites qui puissent exister sur cette planète, sans modération. Notre jeune homme est en perdition, mais pour lui la vie est belle et vaut la peine d'être vécu.

Au premier abord, Cook est le type détestable par excellence. Aucun respect, provocateur, arrogant, nombreux sont ceux qui aimerait le remettre à sa place. Il semble également avoir un goût prononcé pour les conneries en tout genre. Cook n’a pas froid aux yeux, et il n’hésite pas à le prouver. Autodestructeur dans l’âme, tout est bon pour se faire du mal, ainsi qu’aux gens qu’il aime : drogue, alcool, sexe. Il est clairement un symbole de la jeunesse décadente d’aujourd’hui. Cette déchéance est principalement du au fait que le jeune garçon soit livré à lui-même depuis des années. Il ne vit sous aucune tutelle, et est libre par conséquent de faire tout ce qui lui plait. Et sachant qu’il n’a aucune limite, on se doute bien que Cook est quelqu’un d’extrêmement casse cou. Rien ne l’arrête, et il est prêt à tout. Parfois ses bêtises le mettent dans de beaux draps, mais il sait que Freddie sera toujours là pour lui venir en aide même dans les situations plus extrême. Parce que oui, malgré son côté insupportable et je m’en foutiste, Cook est attachant. Quand on apprend à le connaitre, on réalise que sous cette mauvaise façade, se cache un garçon blessé et sensible, qui a beaucoup souffert et souffre toujours de sa situation familiale. Comme tout enfant il a besoin d’une figure paternelle et maternelle, mais malheureusement, les siennes ne sont guère un exemple. Par sa détermination, Cook pourrait faire de belles choses, mais il a fait le choix d’utiliser ses capacités à mauvais escient. Ou du moins, c’est ce qu’il laisse sous entendre. Protecteur, il serait prêt à se battre contre n’importe qui pour défendre quelqu’un qu’il aime, principalement ses meilleurs amis, Freddie & JJ et la fille qui n'est autre qu'Effy, les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Il a besoin d’eux dans sa vie, et même si ses tentatives de le monter sont parfois maladroites, c’est une évidence absolue. Mais les déceptions amoureux vont le faire grandir et mûrir.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [x] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [x] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [x] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [x] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [x] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [x] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [x] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [x] Rock ; [x] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Skins21wm3
    « Cookie Monster 8)
    « 18 ans
    « Presque tous les jours.
    « Forum actif.
    « C'est tellement rare les forums de Skins que ça fait plaisir :)

Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue0/0J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (0/0)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 10:30

Haan, Coook
j'te valides toute de suite, Ta fiche est parfaite.
Et surtout Bienvenue


Dernière édition par Katie Fitch le Jeu 22 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue15/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (15/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 10:52

Génial, les Trois Mousquetaires sont réunis sur le forum maintenant !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue100/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 12:51

    Merci beaucoup Kat' :D
    Yeaah JJ ! Merci à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 14:04

Cookie d'amouur xDD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue100/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 14:26

    Merci pussy doll :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 14:37

Yeaaah Cookie Monster!!! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue100/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 14:39

    Ah thank princess ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 19:28

Héhé, bienvenue Cook ! (;
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Left_bar_bleue100/100J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)

J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) EmptyJeu 22 Avr - 19:37

    Héhé merci Freds ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)   J'emmerde les habitudes - James Cook (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO ONE GIVES A SHIT | JAMES & LISA COOK
» Monster Cookie ♣ James Cook
» ANGIE COOK |
» ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »
» meet me on the green / pv. Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: