♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyJeu 10 Juin - 23:20





A N G E L I Q U E . C O O K


ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 2n6atc8
feat. C O R Y . K E N N E D Y
    « I'm not just 95 pounds package of girly evil »

    « Angie
    « 16 ans
    « 1er avril
    « Lycéenne
    « Hétérosexuelle
    « Manipulateurs
    « En relation libre






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


« ANGELIQUE COOK, elle est loin d'être un ange! » Angie ou le syndrome de la divagation. Laissons parler notre nouvelle arrivante... Fucking hell, les gars. Je suis venue pour déranger vos petites vies tranquilles. N'allez pas croire que je ne suis qu'une timbrée. Non, je suis bien pire que ça. Amenez-moi là où vous voulez du moment qu’on peut y baiser, boire, et mettre le bordel. Je n'apporte que des ennuis, c'est dans ma nature : je n'y peux rien. En effet je crois que j’ai un sérieux problème. Je promets, mais je ne tiens pas. Mentir est si facile, c’est devenu aussi coutume qu’un joint de minuit.

Bien sûr que tu peux me dire un secret, mais ne compte pas sur moi pour te le garder. Et puis je me régale des rumeurs surtout si je suis concernée. Alors gamine, tu trouves encore quelque chose pour me faire chier? Tu auras bien du mal, tu sais.

« SON HISTOIRE » Je sais ce que vous vous demandez, est-ce que Angie Cook est la sœur de James Cook? Qui l'eut cru hein? Faut croire que son paternel a laissé à James un super cadeau empoisonné. Papa a toujours manqué de franchise, c'est pourquoi il n'a jamais avoué directement être son père. En tout cas elle n'a pas vraiment été ravie d'apprendre cela par sa nymphomane de mère. La gamine faisait plusieurs aller-retours, dès que maman n'avait plus d'autorité sur sa petite Angie, elle l'envoyait à son père. Et vice et verca. Sous la pression de nombreuses fugues et surtout après avoir ingurgité plusieurs litres de whiskey, sa mère avoue l'existance d'un autre frère : James Cook. Seul un Cook peut blesser un autre Cook.

Sans doute que, être impulsif, c'est dans leur sang. Du jour au lendemain la nana Angie a tout claqué pour venir à Londres. Eh oui, il y a un cœur derrière cette fumée de nicotine. Elle est très loin de savoir que son frère est aussi déjanté qu'elle, tout ce qu'elle veut c'est apprendre à le connaître. A croire que retrouver son frère, c’était la conquête du Graal. Est-ce qu'elle integrera cette nouvelle vie à Bristol? Parce qu'être une tête brûlée n'est pas le seul héritage apporté par la famille Cook. Angie cache au coin de ses lèvres un sourire mesquin. Voilà la reine des sarcasmes qui débarque en ville. Elle se fera sans doute moins d'amis que d'ennemis ici...

« SON ADDICTION » L’héroïne. La cocaïne. L’ecstasy. La drogue en général. Le sexe, l’amour, non non : le sexe. La nicotine. La Tequila. La Vodka. La myrtille.






Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [X] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [X] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [X] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [] Physique ; [X] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [] Introverti

    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 004zh01a
    « Anne
    « 21 ans
    « Présente à chaque fin de semaine.
    « C'est moi qui a conceptualisé le design (a)
    « //



Dernière édition par Angie Cook le Sam 12 Juin - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 0:02

YEAH CHUNKY ! Katie nous à parler de toi !
Je vois que finalement t'as trouvé un autre avatar, sinon on pouvait te proposer Naomi, je sais pas si Kat' t'as mise au courant car elle est pas très active. Enfin c'est toi qui voit, en tout cas j'adore tes créations en particuliers tes avatars ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 10762

Le même nom de famille, c'est fait exprès ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 0:22

Oh c'est gentil ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 10762 merci ♥️ j'hésite encore un peu avec l'avatar! Vos conseils sont les bienvenus! Et oui j'ai fais exprès pour le nom, si ça te pose un problème avec l'histoire dont j'ai inventé n'hésite pas à me le dire je peux changer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 9:51

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 11:22

Merci Em's ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 279935
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue15/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (15/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 17:30

Hello =)
Bienvenue à toi ! Et puis, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 17:55

Hola ! Bienvenue =D
Willa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 21:15

Thanks JJ. Thanks Dylanne.
Je pense avoir fini ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 22:21

Nan je trouve que c'est une super idée au contraire !!
Je suis totalement d'accord pour ce lien de parenté, par contre Willa est déjà prise par un membre (pas très actif, je l'accorde) donc je pense qu'il va falloir trouver un autre avatar...

En tout cas, ta fiche est très bien, donc tu seras validée sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 22:24

Cool frangin ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 774878
Par contre pour l'avatar j'ai vraiment pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptyVen 11 Juin - 23:01

Je propose : Rosie Huntington-Whiteley, Nina Dobrev et ma préférée : Taylor Warren
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 1:09

Non pas Nina Dobrev pitié ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 743448
Abbey Lee Kershaw, Cory Kennedy, Emma Roberts, Anna Lutoskin, Emily Browning, Julia Stegner, Amberley Gridley, Julianna Guill. Et Taylor Warren, je suis d'accord x)

Sinon, je peux essayer de voir avec les autres admins si on peut libérer Willa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 1:22

Oh oui Cory Kennedy en soeur de Cook =)
J'trouve ça correspond assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 11:27

    Bienvenue !
    Cory ♥️
    (Julia Stegner est magnifique mais fait vachement plus vieille.)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 12:45

Bien le merci pour vos conseils! J'ai décidé de prendre Cory Kennedy. Elle correspond mieux en tant que soeur de Cook! Ah la la ça va être beau DEUX COOK ! On va voir si vous allez arriver à nous supporter mdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 14:48

Yeaaahéhé ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » 635490
Dans ce cas, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Left_bar_bleue100/100ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty_bar_bleue  (100/100)

ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » EmptySam 12 Juin - 14:53

OUAISSSSSSSSSSSSSSS :D merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty
MessageSujet: Re: ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »   ANGIE COOK | «  putain mec, c'est qui cette nana? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGIE COOK |
» ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)
» GALLERIE | ANNE+NANA
» « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE
» Comic Escape | ANGIE & EMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: