♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comic Escape | ANGIE & EMILY

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Comic Escape | ANGIE & EMILY Left_bar_bleue100/100Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty_bar_bleue  (100/100)

Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMar 22 Juin - 12:20

    Prélassé sur l’herbe du parc College Green, un groupe de jeunes lance une compétition. La règle est simple, il faut faire un maximum de connerie. Cela avait immédiatement attiré l’attention d’Angie qui releva sa tête pour écouter plus attentivement. Enfin quelque chose de marrant à faire ! L’occasion parfaite pour s’intégrer à Bristol mais aussi pour pouvoir s’amuser. Et un concours de conneries assouvi les besoins de folie de notre Angie. D’autant plus que pour faire des conneries, elle s’y connait. Toute enthousiaste, Angie relâcha sa cigarette entre la bouche et leva sa main pour être de la partie.

    Une dénommée Katie Fitch désigna sa partenaire de jeu, Emily Fitch. Angie imagine qu’elles étaient sans doute sœur. Elle tourna son visage pour la chercher, et n’eut pas du tout du mal à la trouver. Effectivement Emily était semblable à sa jumelle, les cheveux rouges tombant jusqu’aux épaules. Toutefois elle semblait moins rude d’apparence que Katie. Face à elle, Angie planta son corps gringalet.

    « Salut, c’est Emily c’est ça ? Moi c’est Angie ! J’ai déjà plein d’idée t’sais ! »

    Dit-elle en lui serrant vivement la main. S’ouvrir au gens était chose commune pour Angie. Elle n’a jamais eut de mal à aller vers les autres.

    « Je propose qu’on fasse une liste. T’en dis quoi ? »

    Demande-t-elle en sortant une feuille de son sac bandoulière. Le risque d’être partenaire avec Angie, c’est que justement elle n’a pas peur des répercussions ni du danger. C’est pourquoi même les idées les plus loufoques étaient bonnes à prendre.


Dernière édition par Angie Cook le Sam 26 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMar 22 Juin - 16:30

C'était un peu bête comme jeu. En fait, je ne savais pas pourquoi je m'étais laissée embarquer. Sûrement parce que ma soeur l'organisait .. Bref j'étais là, avec les autres, sur l'herbe du parc de l'école, à écouter les règles du jeu et à entendre les groupes se former. Naomi n'était pas là, et donc, il était impossible que je puisse être avec elle. J'espérais être avec JJ pour qui j'avais beaucoup d'affection ou même ma soeur avec qui je m'étais rabibochée, mais apparemment, ce n'était pas ce que voulait le destin, ou ma jumelle tout simplement. Elle me désigna une fille que je ne connaissais pas, une certaine Angie Cook. Etait-elle reliée à notre Cookie ? En tout cas, elle ne lui ressemblait pas du tout côté physique. Et je ne savais pas que le garçon avait une soeur, elle ne devait donc avoir son nom de famille que par pur hasard. Ou une cousine au énième degré.

Elle se présenta à moi de manière un peu excentrique. Je restais la bouche fermée à l'entendre se présenter, et lui serrais la main sans grande vigueur. Heureusement qu'elle avait des idées, car vraiment, je n'en avais aucune. J'étais très forte quand il s'agissait de se rebeller contre les autres mais quand il s'agissait de faire des farces ou pire, j'étais complètement à la masse.

« Oui Emily. Enchantée .. Angie. T'es une cousine de Cook ? »

Elle semblait assez extravertie. Ainsi, elle proposa directement de faire une liste, idée qui était, en toute honnêteté, très intelligente. J'aimais bien les listes, alors, je la regardais sortir du papier de son sac et lui tendais un stylo que je gardais en poche.

« Hm désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide. Tout ce qui vient dans mon esprit c'est mettre du papier toilette à l'intérieur du lycée pendant la nuit, ou encore voler la mascotte d'une équipe de sport. Ça ne vole pas très haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Comic Escape | ANGIE & EMILY Left_bar_bleue100/100Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty_bar_bleue  (100/100)

Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMer 23 Juin - 0:47

    « Cousine de Cook ? Non pas vraiment. »

    Dit-elle d’un air le plus dégagé possible. Elle n’avait encore jamais dis à personne qu’elle était en réalité la sœur de Cook, pas même à Cook lui-même. C’est la grande recherche de sa vie, et pour l’instant elle n’a pas encore osé lui parler. En même temps ce n’est pas facile à avouer, elle ne sait même pas par où commencer. Pour l’instant elle demande quelques informations par-ci par-là aux habitants de Bristol. Malheureusement ils restent tous très vague à son sujet.

    Pour l’instant elle va essayer de jouer la carte de l’indifférence, histoire de ne pas trop attirer son attention. Pourtant ce n’est pas l’envie de se confier qui la retient. Elle aimerait pouvoir lâcher son secret, un jour. Mais tant qu’elle n’arrivera pas à faire confiance à quelqu’un, elle ne le fera pas.

    Pour l’heure l’importance était d’arriver loin dans le concours de conneries. Ems n’avait pas l’air d’avoir trop d’idées mais elles n’étaient pas négligeables. En l'écoutant, Angie s’assit sur la pelouse et pris immédiatement son stylo.

    « Darling, voit plus grand. Voler une voiture et la jeter dans un lac, ça c’est cool non ? Et qu’est-ce que tu penses de voler un extincteur et de balancer de la mousse partout dans un café ? Oh gosh je suis trop excité de commencer ! Je garde l’idée de la mascotte mais avec ça, on va faire quelques retouches à son costume. On va le plonger dans de l’huile de foie ! Oh ça va être cool ouais ! »

    Continue de dire Angie. Elle rajouta quelques idées, comme organiser une skins party et faire une soufflette à une personne âgée. Tout défile vite dans sa tête, pourtant elle a une arrière-pensée. Est-ce Emily pourrait lui en dire plus sur son frère ? Est-ce qu’elle sait où elle pourrait le trouver ?

    « Au fait Emily… tu le connais… Cook ? »

    Demande-t-elle en fronçant les sourcils. Ce dont Angie a le plus peur, c’est que James soit comme son père. Un lâche. Toute sa vie elle a été reniée de sa famille, mais là c’est une seconde chance qui s’ouvre à elle. Peut-être qu’Ems l’aidera sur toutes ses questions qu’elle se pose.


Dernière édition par Angie Cook le Sam 26 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyJeu 24 Juin - 10:20

Ainsi donc elle n'était pas la cousine de Cook ? Ouais, cela devait être un nom commun, et un heureux hasard si tous les deux avaient le même. En tout cas, même si je ne connaissais pas particulièrement Angie, je trouvais que sur certains points, elle lui ressemblait. J'imaginais déjà ce que Cook aurait inventé comme bêtise pour embêter le monde .. Ou pas. Il avait tellement d'imagination ce gaillard là que je ne savais plus ce qu'il pouvait faire pour être encore plus détesté par les autres, ou vénéré par certains. Car oui, il y avait sûrement un groupe de tarés vénérateurs de Cookie, parce qu'il était plutôt connu dans Bristol.

« Ok, coïncidence alors. »

J'avais honte des exemples de farces que l'on pouvait faire, mais je n'étais pas vraiment le genre de fille à être trouble fête. A vrai dire, avec Naomi, nous étions plutôt calme lorsque nous étions toutes les deux, du moment que l'on ne nous dérangeait pas. La perspective de faire le tour du monde avec elle m'avait tellement emballé .. Et pourtant je l'avais moi même repoussé, ce bonheur intense qu'il m'aurait procuré, à cause de ma famille qui était enfoncée dans les problèmes jusque là.

« Mais, et celui qui a économisé longtemps pour s'acheter une voiture .. Penses-tu à lui ? Et les gérants du café qui auront tout à nettoyer ! Peut-être faire quelque chose qui fasse plaisir aux autres, sans forcément embêter certains ? En même temps, une connerie, ça rend pas tout le monde content mais .. »

Je me grattais la tête, un peu emmêlée dans mes propres propos. Je n'aimais pas faire du mal aux gens, à part à ma mère, cela se savait. Je n'étais pas la fille qui allait me moquer de quelqu'un gratuitement, ou faire quelque méchanceté. Sauf quand c'était vengeance, vengeance amoureuse, j'avais vraiment été conne avec Naomi mais c'était du passé, je ne voulais plus redevenir cette fille là. Je sursautais quand Angie me demanda si je connaissais Cook et je lui adressais un sourire en coin.

« Si je le connais ? Trop, je dois te l'avouer. Mon conseil, ne va pas traîner avec lui, il ne t'apportera que des problèmes. »

Je l'aimais bien le Cookie, mais il fallait dire qu'il était censé être en prison, qu'il avait tabassé des gens de manière impulsive, qu'il ne surveillait pas ses propos et qu'il se fichait de tout et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Comic Escape | ANGIE & EMILY Left_bar_bleue100/100Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty_bar_bleue  (100/100)

Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptySam 26 Juin - 20:47

    Angie se tut à sa remarque. Si elle portait le même nom que James, c’était tout sauf une coïncidence. D’une certaine manière elle fut rassuré à avoir échappé à cette conversation. Bien qu’une part d’elle eut envie d’en savoir plus à son sujet. Elle garda sa curiosité pour un peu plus tard.

    Problème de partenariat. On avait allié deux personnes totalement différentes. D’un côté Angie Cook, et sa folie légendaire. De l’autre, Ems et sa fragilité constante. Du moins c’est ce qu’on voit en arrière-plan. En effet, Emily ne sembla pas opérer aux idées d’Angie. Cette dernière fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout sa réaction. C’est vrai qu’en matière connerie, Angie voyait beaucoup trop loin. Et puis les répercussions que pouvaient avoir ses conneries, elle n’y faisait pas attention. Okay. Prenons une pause. Angie sortit son paquet de cigarette et prit une clope.

    « Ems, faut se rendre à l’évidence. Tu ne peux pas faire de connerie sans faire du mal à quelqu’un. Et si ça arrive à lui, je sais que ça pourrait aussi arriver à moi un jour… mais… et alors ? Hein ? Et alors ? Qu’est-ce qu’on s’en fou ? Il ne faut pas s’attacher à ce que tu possèdes. Sinon, eh bien sinon ça finira par te posséder toi ! »

    Allons bon, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Tout comme on ne s’inscrit pas à un concours de conneries si on ne fait pas de conneries, right ? Cela paraissait assez logique. Angie osait croire qu’elle arriverait à faire sortir le côté rebelle de la rouquine rouge. Mais avant cela, elle devait discuter de son frère avec elle.

    Coup de veine, Emily connaissait très bien Cook ! Seulement elle lui déconseilla immédiatement de ne pas traîner avec lui. Angie ne put s’empêcher d’avoir un sourire stupide. Allez savoir pourquoi, mais elle se doutait bien que son frère allait lui donner du fil à retordre. Après tout, ce sont les Cook. Elle expira sa fumée de cigarette dans un rire.

    « Ah ouais des problèmes. A ce point-là ? Mouais ça doit pas être si terrible hein ? T’sais niveau problème, je pense pas que j’sois pas un cadeau non plus ! »

    L’air de dire, ma petite tu ne me connais pas. On peut porter le nom d’Angélique et ne pas être angélique. Néanmoins Angie était loin d’imaginer que son frère était banni de Bristol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMar 29 Juin - 11:06

    Emily se sentait stupide. Elle n'aurait pas dû participer à ce jeu en premier lieu, n'aimant pas faire du mal aux autres même si cela provoquait du plaisir. Est-ce que cela allait en provoquer ? Elle n'allait définitivement pas lâcher Angie qui avait l'air d'être une gentille fille (enfin dans un sens), mais elle ne pouvait pas non plus faire des choses trop poussées sans se sentir coupable.

    Il fallait pourtant qu'elle se fasse une idée, elle allait devoir participer à ce jeu qu'elle le veuille ou non à présent, parce qu'elle s'était proposée en premier lieu et qu'elle ne quittait pas ses engagements. Angie essaya de la raisonner mais Emily n'était pas totalement d'accord avec sa manière de penser, se demandant vraiment si les deux jeunes filles arriveraient à un terrain d'entente. Pour gagner, il fallait faire fort. Mais la petite fille fragile aux cheveux rouges qu'elle était ne se sentait pas de faire quelque chose qui serait spectaculaire, comme pourrait l'imaginer Cook. Ah cook, il devait se sentir bien dans ce genre de situation.

    « T'as raison .. (soupir) Arrêtons nous sur une idée et je la suivrai. Après tout, ce n'est que pour le temps d'un jeu, right ? Cela nous rend sadique mais il faut penser à l'amusement que cela procurerait .. Quant à ta théorie du non attachement, je ne suis pas d'accord. Si tu ne t'attaches à rien, tu es vide. C'est le principe même de posséder quelque chose, à quoi cela servirait si ça n'avait aucune valeur à tes yeux ! Il faut avoir un peu de cran pour imaginer qu'un jour on la perdra, c'est tout. »

    Emily passa une main dans ses cheveux, gênée, et regardais un peu aux alentours. Décidément, elle n'aurait pas dû participer à cette idiotie. C'était débile, elle se retrouvait avec une partenaire bien trop excentrique pour elle, et n'avait plus vraiment envie de participer. Néanmoins, il ne fallait jamais renoncer. Elle se maudissait vraiment.

    La jeune fille se demandait vraiment pourquoi Angie tenait tellement à savoir des choses sur Cook. Franchement, elle se serait très bien tenue sans l'avoir rencontré, mais par un concours de circonstances, il était dans leur petit groupe d'amis. Emily ne pensait pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, il avait un bon fond et c'était un garçon très gentil quand il le voulait, mais il ressemblait à la fille qu'elle avait en face d'elle, toujours l'envie de faire plus, plus, plus .. Ce qui l'amenait aujourd'hui à être pourchassé par les forces de l'ordre.

    « J'ai l'impression que vous ne faites des choses malveillantes ou idiotes juste pour vous faire remarquer, tout en montrant un détachement certain par rapport aux autres. Personnellement, je trouve ça idiot de se créer une façade et de ne pas exprimer ce que vous ressentez vraiment, si ce n'est que par la violence, dans le cas de Cook. »


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Comic Escape | ANGIE & EMILY Left_bar_bleue100/100Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty_bar_bleue  (100/100)

Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMer 7 Juil - 12:41

    Cette Comic Escape s’avère moins comique du coup. Pauvre Angie, elle n’est pas tombée sur la bonne personne à l’évidence ! Emily est bien trop pacifique pour ce genre de concours. C’est dommage, ce sera moins excitant de voler une voiture et de la jeter dans un lac. Le truc ce n’était pas de gagner, (enfin si un peu quand même) mais c’était surtout de jouer. Plus les conneries ont l’air improbables, plus elles sont énormes. Malheureusement pour Angie, elle rira seule.

    « Je garde mon cran pour faire des choses beaucoup plus amusante. »

    Dit-elle dans un sourire fourbe. À vrai dire, elle considère le fil de sa vie comme une distraction. Très peu de chose avait d’importance. En somme s’attacher, c’est perdre. Evidement ce n’est pas simple de le faire comprendre à Emily. C’est cause perdu.

    « Cook est comme ça ? »

    Demande-t-elle en fronçant les sourcils, s'interrogea-t-elle si son frère croyait à ce genre de bêtise. C’était plutôt une question qu’elle se posait à elle-même. Non that's a joke. Angie se ressaisit bien vite.

    « Non. N’importe quoi. Non c’est des conneries, j’t’assure. On ne peut pas aller contre sa nature. Soit tu cognes, soit toi t’es par terre. Nous on cogne, c’est comme ça. Il n’y a pas de façade, on fait juste ce qu’on veut, quand on veut. Il n’appartient qu’à nous de profiter chaque instant de notre vie. Je suis sûre que Cook n’en pense pas moins. En ce qui me concerne, c’est pareil. »

    Encore une fois, cette discussion n’allait aboutir nulle part. Elles avaient des avis bien trop différent. Oh god, il fallait qu’elle tire sur une cigarette. Elle s’exécuta rapidement, sortit une clope qu’elle alluma en vitesse.

    « Assez parler de ça. »

    Finit-elle par dire en la prenant par le bras. Elle saisit sa liste d’idée et commença par lire la première connerie. 1) Voler une voiture et la jeter dans un lac. Est-ce la rouquine rouge serait capable de réaliser ce genre de connerie ? Angie fronça les sourcils, elle préféra jouer franc jeu.

    « Bon Emily, le truc c’est que, si t’as plus envie de jouer, je n’aurais qu’à trouver un autre partenaire. J’sais que t’as pas l’air à l’aise à ce concours. E puis Katie c’est ta sœur, non ? T’auras qu’à lui parler, j’suis sûre elle comprendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyJeu 8 Juil - 9:50

    J'avais bien l'impression d'être une buzz killer. C'était vrai, je n'avais pas d'idée, je n'étais pas d'accord avec celles d'Angie, j'étais trop gentille. Il fallait que je me rebelle un peu, j'y arrivais pourtant si bien d'habitude. Ha, si ma soeur n'avait pas été l'organisatrice du jeu, j'aurais pu ne pas y participer ! Mais puisqu'elle l'était, j'avais été un peu obligée. Je ne voulais pas me disputer avec Angie qui avait l'air d'être une fille sympathique. Mais elle ressemblait aux trouble fête de Bristol, avec qui je ne m'entendais finalement pas si bien.

    « Je n'en doute pas. Peut-être que tu me feras voir ta .. vision de l'amusement. »

    Je répondais à son sourire, partante maintenant pour devenir un peu plus complice avec la jeune fille. Et pourquoi pas gagner ce concours ? On se fichait des conséquences, nous étions encore jeunes, il ne fallait pas que nous devenions des adultes ! Je pensais à mes parents en particulier qui n'étaient vraiment, vraiment pas quelque chose que je voulais devenir.

    « Ouais, enfin c'est mon analyse de psy à trois livres. »

    Je ne connaissais pas plus que ça Cook, à vrai dire, nous n'étions pas vraiment proches dans la petite bande. Il m'aimait bien, je l'aimais bien, cela s'arrêtait là. Je fréquentais les gens qui me ressemblaient plus comme JJ, ceux qui attiraient moins l'attention sur eux.

    « Peut-être pourras-tu m'apprendre à être de celles qui cognent ? Si tu dis que c'est dans la nature des gens .. Je serais ravie de voir ce qu'il se passe de ton côté, dans ton monde, comment il est régit et comment il fonctionne. Profiter de chaque moment de la vie, c'est une perspective alléchante, mais je ne sais pas si j'en serai totalement capable .. Je peux toujours essayer. »

    Je me détendais un peu plus, prête à faire les frasques les plus incroyables en sa compagnie. La jeune femme sortait une cigarette et l'odeur me piqua le nez, même si je fumais moi même occasionnellement. Elle décida de changer de conversation alors je la suivais.

    « OK »

    Elle me prit par le bras et prit la liste d'idées qui, au premier abord, ne m'avaient pas particulièrement plu. Elle commença à parler de prendre un autre partenaire et .. Non. C'était une sorte de défi que je me donnais, être avec elle.

    « Non, je veux rester avec toi. Il m'a fallu un petit moment pour accepter l'idée, mais je suis prête maintenant. Faisons un truc complètement fou, comme relâcher les animaux du zoo ou quelque chose du genre .. Tu n'avais pas parlé d'une voiture plus tôt ? Je ne suis pas une poule mouillée, malgré l'image que j'ai pu donner de moi. Alors allons pousser celle la dans l'eau ou faire un autre truc complètement fou. J'ai envie de gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Comic Escape | ANGIE & EMILY Left_bar_bleue100/100Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty_bar_bleue  (100/100)

Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY EmptyMar 13 Juil - 11:59

    « Bien, ça me va ! »

    Finit-elle par dire en haussant les épaules. Après ce qu’elle venait d’entendre, Angie conclut qu’elle fut assez convaincante vis-à-vis d’Emily. Parfois il suffit d’un peu de franchise pour pousser les gens. Soit Emily était ce genre de personne qui pouvait devenir facilement influençable, soit Angie est très persuasive. Toutefois la rouquine rouge ne sera jamais aussi déjanté qu’Angie. Non, on ne peut pas aller contre sa nature. Ems est discrète, dépendante et relativement calme. Peu importe, ça casse ou ça passe.

    « Ok, alors attend. »

    Dit-elle vaguement, suite à son discours dérisoire. Elle marcha d’un pas rapide en dehors de la pelouse, et chercha du regard une voiture. Rapidement elle choisie sa victime et sourit. Il s’agissait d’une petite Volkswagen noir. Puis elle s’arrêta net, se figea sur place. Il fallait qu’elle fasse attention que personne ne les remarque.

    « Bon Ems. Tu vas surveiller le coin. J’arrange le coup. Reste par-ici ! »

    Souffle Angie, en gesticulant pour montrer son emplacement.

    « J’arrive. »

    Rajoute-t-elle en l’abandonnant dans une course. A vrai dire elle avait une petite idée en tête, pour s’affoler autant. La jeune Cook fila en vitesse vers un coin de forêt, elle courra rapidement jusqu’à finalement s’épuiser. Essoufflée, elle s’arrêta et posa ses mains sur ses genoux. Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas autant courue.

    « Merde ! »

    Jure-t-elle à haute voix, à bout de souffle. Il fallait qu’elle trouve morceau de bois qui ressemble à un pied de biche. Sans quoi elle n’arriverait pas à ouvrir la porte de la voiture. Négatif il n’y avait rien à l’horizon. A nouveau elle courra en direction d’Emily.

    « Je cherchais un truc pour ouvrir la portière mais je pense que c’est mort. Il y a rien dans le… hé ! »

    Elle venait de voir une vitre presque totalement ouverte. Angie était la plus mince entre elle et Emily. Seule elle pouvait donc rentrer dans la voiture. Seulement elle ne devait pas que ça paraisse louche. Encore une fois, Ems devra surveiller les environs.

    « Bon va falloir que tu regardes partout ok ? Je sais démarrer une bagnole mais il fait jour et c’est plutôt risqué. »

    Elle rit déjà avant de faire cette connerie. Ce sera mémorable. Dans la rangée de Cook, on demande la cinglée de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty
MessageSujet: Re: Comic Escape | ANGIE & EMILY   Comic Escape | ANGIE & EMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Escape | ANGIE & EMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGIE COOK |
» « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE
» Strangers in the night [Cookie & Angie]
» ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)
» ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: