♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Left_bar_bleue100/100ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty_bar_bleue  (100/100)

ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty
MessageSujet: ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)   ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) EmptyDim 11 Juil - 1:54

So, je vous dis aurevoir, goodbye, hasta la vista baby forever. Meuh non je plaisante... (gniark gniark c'était drôle de vous faire une pitite frayeur) Juste je pars en vacances le 1er août. Je pense revenir normalement le 20 août, il faut juste que je confirme le paiement auprès de l'agence.

Sinon je pense qu'en ce moment ma plume est en panne d'inspiration, c'est ce qui arrive quand on a le moral dans les chaussettes. J'aimerai tout de même fermer les topics avec qui j'ai en cours avant mon départ. On a encore 3 bonnes semaines devant nous NO STRESS !

Je suis dans le regret de vous annoncer que vous vous débarasserez pas de moi comme ça. See you soon les pepitos
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Left_bar_bleue100/100ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty_bar_bleue  (100/100)

ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)   ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) EmptyDim 11 Juil - 4:14

Ptain tu m'as fait peur quand j'ai lu ta première fucking phrase ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) 874682
Ça va on a encore le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Left_bar_bleue100/100ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty_bar_bleue  (100/100)

ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)   ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) EmptyDim 11 Juil - 10:53

mdr oui j'aime bien faire peur (a)
je ne t'abandonnerais jamais fréro, je suis désolée lol (non je ne le suis même pas)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Left_bar_bleue100/100ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty_bar_bleue  (100/100)

ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)   ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) EmptyJeu 12 Aoû - 20:20

Je suis re-motivé à poster ! Hâte que tu reviennes fucking sister lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)   ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE D'ANNE (ou Angie Cook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence cook
» ANGIE COOK | « putain mec, c'est qui cette nana? »
» « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE
» Comic Escape | ANGIE & EMILY
» Strangers in the night [Cookie & Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: