♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meet me on the green / pv. Cook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
meet me on the green / pv. Cook Left_bar_bleue50/100meet me on the green / pv. Cook Empty_bar_bleue  (50/100)

meet me on the green / pv. Cook Empty
MessageSujet: meet me on the green / pv. Cook   meet me on the green / pv. Cook EmptyDim 22 Aoû - 23:17

meet me on the green / pv. Cook 28616683 meet me on the green / pv. Cook Iconem17

. "Maman ! Je vais à Globbers End, t'inquiètes pas je rentre pas trop tard et puis au pire, appelles-moi !"

Prudence fit une bise rapide à sa mère avant de prendre son sac et de quitter la maison. Il faisait plutôt bon à cette période -ce qui était plutôt étonnant à cette période-, si bien qu'elle n'eut même pas besoin de sa veste. Elle marchait en silence dans les rues des quartiers pavillonaires de Bristol. Elle fut triste de constater que toutes les maisons étaient identiques. Cela lui changeait tellement de Londres, ville cosmopolite et diversifiée par excellence.

Enfin, elle arriva dans le coin de verdure convoité où elle prit place sur un des bancs libres. Elle sortit de son sac un joli carnet qu'elle ouvrit sur ses jambes. Un journal, ou plutôt non, un carnet de bord qu'elle tenait depuis son arrivée ici. Depuis deux mois donc. Dedans, elle écrivait tout ce qui lui passait par la tête, elle faisait des croquis -bien qu'elle n'était pas très douée pour ça-. Pendant que le crayon s'activait sur sa page, elle songea à pleins de choses. Comme au fait que son ancienne vie de londonnienne fêtarde lui manquait et que, pour ne rien arranger, elle n'avait pas beaucoup d'amis ici. Enfin si, mais ce n'était pas vraiment encore ça.

Et puis il y avait ce type. James Cook. Elle le croisait très souvent au lycée. En même temps, c'était dur de le rater. Et il avait tapé dans l'oeil de la belle. Comme par hasard, elle en pinçait pour le "bad boy". Il l'avait abordé plusieurs fois au lycée et ça s'arrêtait là. Elle écrivait toujours dans son carnet :
"Comment puis-je savoir s'il s'intéresse un minimun à moi ? Faut que j'arrêtes de me torturer à cause des mecs moi !" pouvait-on y lire.

Elle releva la tête pour réfléchir à ce qu'elle pourrait écrire ensuite quand son regard se posa, surpris, sur quelqu'un. Elle sourit ; comme par magie, il était là. C'était la première fos qu'elle le voyait seul mais comme à son habitude, il fumait. Elle ferma d'un coup sec son carnet -comme si elle avait peur qu'il puisse le lire- les yeux rivés dans sa direction. Sa solitude la poussa à la rejoindre. Elle se leva et marcha pour arriver à ses côtés.

"Hey !" s'écria-t-elle au point qu'elle fut plutôt étonnée de son assurance. "Ca te gênes si je m'incruste ?"

Le sourire qu'elle vit apparaître aux lèvres du jeune homme lui prouva qu'elle ne dérangeait pas. Bien au contraire. Ou alors ce qu'il était en train de fumer était vraiment fort. C'est possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
meet me on the green / pv. Cook Left_bar_bleue100/100meet me on the green / pv. Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

meet me on the green / pv. Cook Empty
MessageSujet: Re: meet me on the green / pv. Cook   meet me on the green / pv. Cook EmptyVen 17 Sep - 1:15

    meet me on the green / pv. Cook Cook-james-cook-15002766-100-100 meet me on the green / pv. Cook Icons_misc08
    i'm not good for you, princess

D'une démarche déterminée et cadencée, Cook marchait à travers les rues de Bristol, une clope calait à la commissure de ses lèvres. Les sourcils légèrement plissaient laissant entrevoir deux plissements au niveau de son front, ne cachait pas son anxiété. Car bien qu'il ne le montrait jamais, Cook était humain et comme tout le monde, il angoissait. Cependant, il passait toujours à travers, du moins, il essayait. Après quelques longues minutes de marche, James arriva dans le coin de verdure le plus convoité de toute la ville, le parc municipal. Celui-ci avait toujours sa puce électronique accroché autour de la cheville, mais ça ne l'empêchait pas de continuer ses conneries. Pourquoi s'arrêter ? Un homme se tenait en appuie sur un grillage quelques mètres plus loin, fixant les horizons avec attention. Cook s'avança directement à sa rencontre d'une démarche assurée avant de se trouver devant lui. De simples signes furent échangés avant que les deux jeunes hommes s'échangent argent contre cocaïne. Un regard furtif autour de lui, Cook enfourna la drogue au fond de sa poche remerciant d'un vague signe de tête son dealer qui s'éclipsa aussitôt. De toute façon, ils ne risquaient pas grand chose. A cette heure-ci, les flics ne venaient jamais foutre leur nez ici; dans cette ville, on les retrouvait plus souvent au bar que sur le terrain. C'était Bristol bordel ! La ville où la drogue circule en toute liberté ! Ce n'était un secret pour personne. Lâchant un profond soupire, Cook s'appuya à son tour contre ce grillage. Traîner, c'était ce qu'il savait faire de mieux. Maintenant qu'il logeait chez sa mère -il ne comptait certainement pas y rester- et qu'il avait quelques problèmes avec la justice, James était plus solitaire qu'il ne l'était auparavant. En réalité, ses relations avec ses potes n'étaient pas au top niveau en ce moment, il avait déconné, il en était conscient. Mais malheureusement, Cook avait bien trop de fierté pour venir s'excuser... Selon lui, demander pardon était une façon de se rabaisser à l'autre; très peu pour lui. Il attrapa aussitôt une cigarette qu'il avait soigneusement garder dans un paquet tout déchiré, pour l'apporter à ses lèvres et l'allumer rapidement à l'aide d'un briquet qu'il avait trouvé quelques jours plus tôt sur le comptoir d'un bar. Mais non, ça s'appelle pas voler (a). Alors que Cook ne se priva pas pour tirer une longue latte sur sa clope, une voix féminine attira toute son attention puisqu'une jeune fille venait de l'aborder. Cette fille lui disait quelque chose, il lui semblait déjà lui avoir parler une fois ou deux au lycée. Son visage ressemblait à celui d'une poupée et n'était donc pas facile à oublier. « Hey ! Ça te gênes si je m'incruste ? » Un faible sourire se dessina automatiquement sur les lèvres du jeune homme laissant entrevoir une minuscule fossette juste au coin. Cook était lucide et n'avait pas trop forcé sur la marijuana aujourd'hui. Étant donné que son sourire avait parlé à sa place, il ne répondit rien, trop occupé à tirer sur sa clope pour le moment. Un court silence s'installa durant lequel James recracha lentement sa fumée avant de pouvoir enfin dire.

« Il me semble qu'on s'est déjà croisé à Roundview, non ? » Demanda-t-il en fronçant gentiment les sourcils pour reprendre directement après. « C'est quoi ton prénom ? » Demanda-t-il avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Bien sûr, il l'avait déjà croisé dans les couloirs du lycée, ils s'étaient même adresser brièvement la parole; sans plus. Faut dire qu'il ne faisait pas toujours très attention à ce qui se passe autour de lui. Bien que son physique l'avait fortement attiré, elle semblait être une fille calme et sage, posée et réfléchie, tout l'inverse du jeune homme. Chose qui pouvait se montrer intéressante, seulement, Cook n'avait pas la tête à courir après les filles, puisque Effy occupait.déjà toutes ses pensées... Comme il n'avait pas ce qu'il voulait, il préférait se concentrer sur la facilité et ne pas perdre son temps à essayer de courtiser à nouveau l'impossible. Bien que s'il n'avait pas été amoureux d'Effy, il aurait été le premier à lancer le pari : le premier qui arrive à se là faire. Faut croire que ce genre de jeu ne l'intéressait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
meet me on the green / pv. Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGIE COOK |
» absence cook
» Naomi's happy to meet you
» « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess
» J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ i knew you were going to bristol :: love is green. :: Globbers end-
Sauter vers: