♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 13:04



S I H E M . R A C H E L . K E N N E D Y


Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » 2eaic8y
feat. bonnie wright
    « the best you ever had is just a memory and those dreams »

    « Dit "Sisi"
    « 17 ans
    « Le 14 avril
    « Lycéenne
    « Bisexuelle. Ne pas se limiter.
    « Idéalistes
    « Célibataire






S I H E M . L ' H I P P I E . I D E A L I S T E .

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Img-123853gapw3
(c) INFINITY BACK .

« ma chérie, regarde comment tu es accoutrée. tu ne vas quand même pas sortir comme ça ? »

Ma mère, une capitaliste totalement obsédée par son apparence se battant pour que ses enfants deviennent comme des images de papier glacé dans les magazines de mode, venait de me parler. Je ne sais pas comment mon père a bien pu faire pour la supporter, se marier et lui faire trois enfants. Mais tout compte fait, mon père lui ressemble un peu, bien qu'il se dise un peu plus rock'n'roll que ma mère, il ne peut sortir de chez nous sans avoir briqué ses chaussures et avoir repassé son costume. Mes deux frères ainés, eux, se laissent doucement entrainer dans le monde de la superficialité et je suis donc la seule qui essaye de résister à tous les principes que l'ont nous inculque dès notre plus jeune âge. Malgré tout être toujours à contre courant et prôner ses idées c'est dur, alors je m'enferme dans une bulle faite de drogue et d'alcool pour discuter, avec qui veut bien m'écouter, du sort du monde.


« sihem... tu en deviens accro, il faut que tu arrêtes ! »

Mon frère, l'ainé de la famille, étude de droit, avocat. Il a réussi sa vie. Mais contrairement à moi, il est entré dans le moule. Un moule qui lui dicte justement de me faire la morale sur mon addiction à l'herbe et au tabac. D'un côté je comprends ce qu'il veut dire, mais cela me fait tellement du bien, bien plus qu'il ne le croit. Le shit arrivait presque à me faire croire que les humains ne finiraient pas par s'auto-détruire. L'alcool et la drogue me faisait devenir optimiste, je ne déprimais plus, j'étais bien. Petit à petit je tombais dans l'addiction, mais je m'en fichais de devenir dépendante. Ma vie était enfin plus tranquille. Ma mère ne s'inquiétait plus vraiment de savoir comment je m'habillais, ou en tout cas j'en faisais totalement abstraction.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️


« c'était sympa. » premier mot que j'arrive à sortir ce matin, la bouche pâteuse, ce sentiment de saleté du à la sueur et à l'alcool me réconforte, c'est sur j'ai encore dû passer une nuit terrible. Les trois personnes à côté de moi doivent y être pour quelque chose. Une fille et deux gars, je ne me souviens même pas de leurs noms, d'habitude je suis plus réservée et j'évite les coups d'un soir. Mais là, j'avais fait très fort. Je me rhabillais doucement pour ne pas les réveiller, je n'avais pas besoin de savoir leurs identités et je me doutais bien qu'ils feraient la même chose jusqu'à ce que le propriétaire de l'appartement se retrouve seul. J'ouvris la porte et sortit dans la rue, maintenant il allait falloir retrouver son chemin dans Bristol, bien que je connaisse assez bien cette ville, j'avais une gueule de bois affreuse qui m'empêchais de me concentrer. « putain de merde, j'en ai marre. » ce n'était même pas une exclamation, je n'avais plus aucune force pour donner un ton à ma phrase. Je marchais donc presque à l'aveuglette dans une rue inconnue, les passants ne me regardaient pas, heureusement, je devais faire peur. Je souris. Je viens de reconnaitre une rue, je n'étais vraiment pas loin de chez moi. Alors que je me trainais dans la rue qui était la mienne, mon chien un sac à puces minuscule, un pékinois s'élança vers moi pour me sauter dessus. « dégage saleté de clébard. » ayant crié je lui ai fait peur, mais je me sens de moins en moins bien. Mes talons dans une main et l'autre plaquée sur mon ventre je remonte lentement la rue, espérant arrivé chez moi avant... Trop tard, je vomis devant ma porte, mes cheveux roux sont tachés, je reconnais des odeurs différentes, je n'ai certainement pas bu que du whisky. « oh ! ma chériiiiiie ! regarde dans quel état tu t'es mise. » ma mère est conne.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [v] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [v] Littérature
    « Amour ou sexe : [v] Amour ; [] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [v] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [v] Physique ; [v] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [v] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [v] Extraverti ; [] Introverti
    « Rock ou Rap : [v] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Skins21wm3
    « Niou
    « 15 ans
    « 4.5/7 :D
    « partenariat avec je sais plus qui (:
    « je fonds ❤



Dernière édition par Sihem Kennedy le Dim 16 Mai - 16:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Left_bar_bleue100/100Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty_bar_bleue  (100/100)

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 13:07

    Bienvenue miss ! Merci de ton inscription Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » 875526
    Et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Left_bar_bleue15/100Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty_bar_bleue  (15/100)

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 13:13

Bienvenue à toi ! Si tu as une question, n'hésites pas !
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 13:40

    Merci les gars ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 16:42

    désolée du DP, mais je pense avoir fini. Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » 370737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 17:37

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 18:46

    Merci Freddie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Left_bar_bleue15/100Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty_bar_bleue  (15/100)

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 18:53

Bon, et bien, re-bienvenue, vu que je te l'ai dit auparavant. Ta fiche est correctement présentée, tout est en règle ! J'aime beaucoup en tout cas, ton personnage st intéressant ! Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » 569320

Pense activer ta fiche de personnage dans ton profil, et surtout, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 19:00

    Ouais, merci JJ (:
    J'veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Left_bar_bleue15/100Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty_bar_bleue  (15/100)

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 19:05

Mais de rien =)
Un lien, avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Left_bar_bleue0/0Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 20:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » EmptyDim 16 Mai - 20:43

Welcommmme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty
MessageSujet: Re: Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »   Sihem ♣  « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire parler un homme il faut l'habiller, pour faire écouter une folle il faut la laisser s'amuser
» ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's
» sihem - nous sommes des animaux ♫
» soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )
» Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: