♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Left_bar_bleue65/100soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Empty_bar_bleue  (65/100)

soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Empty
MessageSujet: soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )   soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) EmptyMar 1 Juin - 20:08

soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Gf soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Robbie10
    L'hiver, nous irons dans un petit wagon rose
      Avec des coussins bleus.

    Nous serons bien. Un nid de baisers fou repose
      Dans chaque coin moelleux

La douce mélodie des oiseaux m'ont réveillé, ce matin. Je me relève,et retire les draps blancs qui couvre mon corps nu. Une tâche de sang rouge écarlate a tâché mon drap. j'en déduis que j'ai été pris d'une violente crise, la veille. Ce doit être ma mère qui m'est recouché dans mon lit après m'avoir fait ingurgiter ces nombreux calmants qui m'assomment. Ce n'est pas humain de donner autant de médicaments à un homme. Malheureusement, ma mère croit que mon psychologue a raison lorsqu'il me prescrit ces multiples cachets. Ce vieux crouton ne cherche même pas à savoir mon réel problème, sans vraiment m'ausculter il augmente mes doses. Ce que ma mère m'oblige de faire. Elle exagère encore plus . Je crois qu'elle a peur que je sois fou. Pourtant c'est en me donnant mes calmants qu'elle me rend de plus en plus fou. Ma folie vient tout droit d ses propres hallucinations.

Je m'extirpes de mon lit avec autant de mal que de peine. Debout face à mon miroir, je vois encore cette chose immonde entre mes jambes. Je suis pris d'un vertige, mes membres sont tout engourdis. Ma tête me fait horriblement mal, quelque chose se frappe sur les parois de mon crâne, il cherche le moyen de sortir. Prisonnier, comme moi de mon propre corps. Il hurle. Je me laisse tombé sur mon lit, et attends quelques minutes avant de pouvoir trouver la force de me relevé. Une lumière rouge à côté de mon lit me fait rappeler qu'une jeune fille rousse m'attend au parc du College Green. Il est quatorze heures dix et je suis en retard de dix minutes. Je n'aime pas devoir me faire excuser. Dans un élan de motivation, je m'habille en vitesse, attrape mon sac et quitte ma maison dont l'atmosphère est suffoquante.

Arrivé au parc du College Green, je cherche la silhouette gracieuse d Sihem. Je repère au loin sa chevelure rousse. On a l'impression qu'elle danse tellement sa légèreté la fait bondir comme un chat. Mon coeur bat plus vite que jamais, je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne lui ai jamais parler. Et me voilà à devoir faire équipe avec elle pour tenter de gagner un concours débile entre pote. Le tirage au sort a fait que je me suis retrouver avec elle. C'est le destin qui la choisit. Elle est face à moi, un peu gêné, je lui dis d'une voix à peine audible.

    k a l v i n - Salut. Je suis désolé d'être un peu en retard. Je ne t'ai pas fait trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) Empty
MessageSujet: Re: soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )   soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem ) EmptyJeu 3 Juin - 20:04

i know a place where the grass is really greener.


Il était tôt, ou tard selon le points de vue des gens. Enfin, elle s'en fichait pas mal. Sihem était dans une maison vide, de sens et de personnes. Car elle avait eu une maison et son émancipation en même temps . Ce qui aurait pu faire peur à n'importe qui, convenait parfaitement à Sihem. Ses parents consuméristes primaires lui donnaient de l'argent pour qu'elle ne se consacre qu'aux études et évite de travailler. C'était plutôt raté. Elle se préparait à faire la chose qu'elle aimait le plus ; sortir de cette maison vide et froide. Elle avait rendez-vous avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, enfin, peut-être, de vue, si ça se trouve il était souvent avec eux, mais la jeune fille ne se souvenait pas beaucoup de choses. Elle s'était forcé a ne prendre de la drogue seulement après l'espèce de conseil de guerre qu'ils avaient eu hier, pour comprendre de quoi il en retournait. En savoir un minimum.

Sur le chemin elle fumait, c'était plus simple de faire des conneries défoncée. Parce que oui, le résultat du conseil de guerre était qu'ils devaient absolument faire le plus de conneries possibles pour gagner une compétition en équipe, elle s'était retrouvée avec Kalvin. C'était un chanceux, vu qu'elle se souvenait encore de son prénom. Elle ne lui avait jamais parlé et contait bien savoir son point de vue sur la société. Comme disait son frère un crétin fini, elle était une « tarée d'écolo idéaliste. » Elle aimait se l'entendre dire. Ce jeune homme l'intriguait un peu et bien qu'elle ne lui ait jamais parlé, les conneries rapprochent. Quand Katie Fitch avait tiré son nom après celui de miss Kennedy, elle l'avait vu blêmir, il ne la détestait tout de même pas ? Arrivée en avance dans le parc, la jeune rousse s'assit sur un banc et se roula un petit spliff en attendant. Elle méditait sur les gens qui l'entouraient. Elle pensait plus particulièrement à JJ, qu'elle avait pris pour un dealeur. Il faut dire qu'elle n'était pas du tout dans son assiette ce jour-là. Elle fut prise d'un fou rire, l'herbe aidant beaucoup.

« Salut. Je suis désolé d'être un peu en retard. Je ne t'ai pas fait trop attendre ? » demanda Kalvin qui était arrivé à pas de loups derrière la jeune fille. La jeune fille fuma la fin de son joint et le jeta tout en regardant avec un grand sourire le jeune homme. Dieu qu'il était mignon. Elle rit un petit moment, il était mignon avec ses manières un peu ampoulés comme s'il était intimidé par elle. « KALVIN ! » s'écria Sihem en lui faisant un câlin, alors qu'elle pensait briser la glace, le jeune homme rougit un moment et bafouilla des choses qu'elle avait du mal à comprendre. Elle avait crié son nom parce qu'elle était si contente d'avoir retenu son nom qu'elle voulait lui faire remarquer qu'elle se souciait de lui. Remarquant que son petit câlin n'avait fait que renforcer la gêne entre eux deux, elle voulut se rattraper « Non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. Je viens d'arriver. Elle sourit puisqu'il se décrispe petit à petit. Au fait, tu aurais une idée des conneries qu'on pourrait faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.
» and we're eating our young . feat tony&cookie
» one, two woop woop ♥ feat tony
» don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )
» don't fucked me up, dude - feat. cassuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: