♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 William J. Turner [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue100/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 18:18



WILLIAM JAMES . TURNER


William J. Turner [Terminé] 714754f
feat. Jared Leto
    « L’homme n’est jamais aussi seul qu’au milieu d’une foule. »

    « Dit "Will" or "Willy"
    « Dix-neuf ans
    « 1er Septembre 1983
    « Niveau d'étude
    « Bisexuelle
    « Première Génération
    « Célibataire






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


« Être adulte, c’est être seul. - Jean Rostand »
    - J'ai dix ans et je suis seul au monde. Je suis un adulte ?


Parce que tout le monde dit que la famille est ce qu'il y a de plus précieux.
Parce que tout le monde pense le contraire.
Parce que moi je n'en dit rien et n'en pense rien,
    Parce que moi, je ne suis pas tout le monde...

Famille... Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Ce n'est certainement pas à William qu'il faut le demander. En effet, le jeune homme à perdu ses parents et sa petite sœurette alors qu'il n'avait que dix ans. Seul survivant d'un accident de voiture, il a par la suite été adopté. Mais le jeune garçon a par la suite été perturbé toute sa vie. Ce cauchemar du 16 Juillet 2000, alors qu'il partait en vacances avec ses parents, est resté à jamais gravé dans sa mémoire. Il le revit d'ailleurs presque toutes les nuits. Dès qu'il ferme les yeux, il voit le camion percuter leur voiture, ses parents, devant, et sa sœur Angel avec du sang partout... Le rouge. Voilà une couleur qu'il hait plus que tout. Il ne cesse de revivre sans cesse cette nuit, le bruit des ambulances qui arrivent, les gens criant d'horreur, puis plus tard, le prenant par pitié. "Pauvre bambin... Si jeune, il doit déjà faire face aux horreurs de la vie." Les horreurs de la vie, oui...
A présent, William vit donc dans sa famille adoptive. Mais elle a beau être gentille avec lui, présente, aimante même, il s'en fiche, n'en a rien à faire. Sa mère adoptive est une femme blonde, aimante, émue pour un rien, mais douce et très perspicace. L'homme qui lui sert de père est aussi quelqu'un de gentil. Toujours attentif, il passe d'homme d'affaire à mari et père dès qu'il franchit le plancher de la maison. Ils gâtent tous les deux William, mais ce dernier ne leur en ait que très peu reconnaissant. Il ne veut pas de nouvelle famille, se sent un peu comme le mal aimé, et n'accepte de vivre ici que parce qu'il a ainsi un toit, et à manger, que ses parents adoptifs sont sympa avec lui malgré tout ce qu'il leur fait, et qu'il n'a pas un bon de ses deux années à l'orphelinat...

« Tout le monde a un caractère. Certains en ont un bon, d'autres, un mauvais. »
    - Et moi ? J'ai un bon ou un mauvais caractère ?

William... Comment le définir ? Une personnalité si complexe... William n'a pas un fond méchant, mais il faut très bien le connaître pour le savoir. Souvent froid et distant, il préfère la solitude à la compagnie, se sent incompris des autres. Cependant, il sait s'amuser, faire la fête. Même si dans ce cas, c'est plus pour s'abandonner un instant, et oublier tout ses problèmes, ses malheurs, juste pour un soir. Cependant intelligent, il est passionné par la littérature, et l'écriture. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à écrire. Le jeune homme est aussi un passionné de musique, et de théâtre. Il maîtrise parfaitement le piano et la guitare, et a une voix en or. Seulement, il est trop renfermé sur lui-même pour se montrer au monde entier, même si sur scène, il est quelqu'un d'autre, et se sent à l'aise. Timide, glacial aux premiers abords, il a cependant un cœur en or, et est très généreux. Et même s'il paraît cruel, orgueilleux, narquois, prétentieux, et mauvais aux premiers abords, il est en fait très gentil. Il faut juste savoir percer son armure...
Cependant, il arrive à William d'avoir des crises de folie, lorsqu'il va vraiment mal, ou ne supporte plus de revivre ce même cauchemar sur ses parents et sa sœur... L'adolescent est d'ailleurs très facilement énervable, et a peu de sang-froid. Il ne sait pas contenir sa rage ou sa colère, et est du genre à tout balancer d'un coup, à tout casser. Il a en quelque sorte, un mal être intérieur, et ne parvint pas à être totalement heureux... Cependant, ça reste tout de même quelqu'un d'attachant, si on prend la peine de le connaître...

« Le monde est peuplé de personnes, et il y a trois catégories : les beaux, les laids, et ceux qui sont justes "passables". »

William est un beau jeune homme. Mais sa beauté semble souvent... Sombre. Cheveux châtain brun, qu'il garde court ou mi-court, des yeux d'un bleu océan pur, il est de taille normale, autrement dit, de taille idéale. Torse musclé et corps d'athlète, le jeune homme fait envier toutes les filles qui lui courent après... Et même certains garçons.
William a un visage plutôt mince mais beau. De temps en temps, il a une barbe naissante qu'il garde quelques fois ou rase quand il n'en veut plus.

« Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. - Chamfort »
    - Moi, mes amis ne m'aiment pas, ne se soucient pas de moi, et ne me haïssent pas... Tout simplement parce que je n'en ai pas.

L'amitié... William n'a pas vraiment d'amis. Il traîne parfois avec des gens, mais c'est plus comme ça. Souvent seul, ça ne le dérange pas. Il aime la solitude, et a en quelque sorte fait d'elle, sa seule et unique amie...

« La sexualité, ce n'est pas forcément un homme et une femme. Ça peut aussi être deux hommes, ou deux femmes... »

La sexualité... C'est une chose qu'aime bien William. Mais il n'a jamais de relations sérieuses. Que des coups d'un soir. Bisexuel, il est rare qu'il ne ramène pas quelqu'un dans son lit, lorsqu'il va faire la fête. Mais il les jette juste après, dès que son besoin est comblé. Ses parents disent jamais rien, de de peur d'énerver le garçon. William aime les filles comme les garçons, cependant il a une petite préférence pour les mecs...

« Moi je veux être... Dîtes, je veux être quoi, moi, au juste ?»

William n'en sait trop rien, sur ce qu'il voudrait faire plus tard. Il a commencé à écrire un livre, écrit souvent pour le plaisir, des poèmes ou des chansons, ou des trucs de ce genre. Il aime la musique, même s'il n'aime pas jouer en public. Cependant, il fait un peu de théâtre. Il ne sait pas encore ce qu'il fera de son avenir, même s'il a toujours été un excellent élève, bien qu'assez réservé. Il a néanmoins songé à intégrer une école de lettres ou de musique (voir de théâtre)... A moins qu'il ne puisse continuer à faire les deux ? En tout cas, pour le moment, il habite toujours avec ses parents, à Bristol...




Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [♪] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [♪] Littérature
    « Amour ou sexe : [] Amour ; [♪] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [♪] Blond(e) ; [ ] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [♪] Physique ; [] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [♪] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [ ] Extraverti ; [♪] Introverti

    « Rock ou Rap : [♪] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


William J. Turner [Terminé] Skins21wm3
    « Appy
    « 16 ans
    « Souvent connecté.
    « Je cherchais un forum Skins... Donc en surfant sur Internet, et sur les partenaires. ;p
    « Mû. Vive ce forum. ^^ =)



Dernière édition par William J. Turner le Mer 21 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue15/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:21

Jared <3 que dire de plus ? J'aime beaucoup ta fiche de perso, autant le dire !
Malheureusement, le forum n'est pas à son top en ce moment. Je t'envoie un MP pour t'en parler et pour te proposer quelque chose. Sinon, on sait jamais si le forum revit en ce moment, je te valide <3 Mais dans quel groupe aimerais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue100/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:24

    J'ai rajouté une petite partie physique. (J'avais oubliée... =x)
    Ah bon ? =O Pourtant, il a l'air d'y avoir des membres actifs... Mais d'accord. Merci beaucoup pour tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue15/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:25

Pas grave pour l'oubli. Il y a des membres actifs, mais les admins ne sont pas encore au top en ce moment. Enfin, je te décris ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue100/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 21:29

    OK. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue0/0William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 14:45

Je te souhaite la bienvenue à mon tour ( ne sachant toujours pas l'avenir du forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
William J. Turner [Terminé] Left_bar_bleue100/100William J. Turner [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 14:47

Merci ! =D J'espère vraiment qu'il va continuer d'exister... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Turner [Terminé]   William J. Turner [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William J. Turner [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William J. Turner [Terminée]
» Sinead A. McCoy Terminé
» I'll be true to you. Haha. Yeah, right. ; Andrew [terminé]
» William's Links
» William's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: