AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinead A. McCoy Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 19:26



Sinead A.mber McCoy

Elle s’appelle Sinead Amber McCoy. Mais, elle préfère se faire appeler Shine, elle trouve cela moins long, simple mais complexe à la fois. Elle a dix-sept ans, Shine est née à Londres en 1993. Etant la dernière d’une sacré famille, la jeune fille a toujours eu beaucoup de mal de s’intégrer et les maladies ne l’ont pas aidé. Des parents un peu trop poules, Sinead a gardé l’étiquette d’enfant fragile pendant pas mal de temps mais, heureusement, ce temps est bien finie et la jeune fille se comporte des pires manières… Elle est en couple avec un jeune homme, il faut préciser car Shine est parfois attirée par les filles, hé oui, la brunette est bisexuelle.
Alcool, drogue, sex sont les trois mois les plus connus dans le vocabulaire de notre Shine, mais ne vous laissez pas envouté par cette beauté, elle est pire que vos cauchemars…

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Une nouvelle nuit de pluie débarque à Londres, la capitale Anglaise, quelque chose de très commun dans notre petit pays mais pourtant, pendant que tous les habitants dorment à poings fermés, la famille McCoy est dans la salle d’attente et prie de tout les côtés pour que le quatrième enfant naisse saine et sauve. Effectivement, quelques heures plutôt, Elena McCoy, la mère de, déjà, trois enfants, sentie des contractions. Quelque chose de normale pour une femme enceinte de quasi neuf mois sauf que pour les trois enfants précédents Elena n’avait jamais rien ressentie de tel. Bref, après quatre longues heures, une petite fille pointe le bout de son nez et les médecins rassurent la petite famille. « Rien d’anormale Mme McCoy, juste un peu de stress. » Tout le monde est joyeux et la nuit pluvieuse devient un peu plus rose. La petite fille se prénomme Sinead, ses yeux sont d’un bleu fascinant, elle est adorable plus que mignonne, dans la famille McCoy, on a l’habitude de voir les plus beaux enfants de tout Londres, à croire que les parents se sont rencontrés sur beautifulpeople.com !

Quatre jours plus tard, Elena quitta l’hopital et le petit poupon découvrit l’habitation des McCoy. Hélas, le bonheur ne dura pas, à peine deux semaines plus tard, la petite fut transportée en urgence à l’hopital. Effectivement, le bébé vomissait tout se qu’il mangeait… Donc Sinead ne prenait pas de poids et chutait dangereusement.
Le rétablissement fut extrêmement difficile et la petite fille manqua plus d’une fois d’y passer… Deux mois plus tard, les médecins sont confiants, l’enfant peut repartir. Sinead se voit prescrire un tas de médicaments et un lait spécial pour grossir plus vite. Les médicaments et le lait font leurs effets, la petite grandie et grossie bien mais elle est surprotégée chez les McCoy. La petite grandit et obtient toujours ce qu’elle veut. Capricieuse, Sinead mène sa famille par le bout du nez hélas ses parents ne cèdent pas toujours à ses caprices puisqu’ils ont toujours peur pour elle. Le jour de son cinquième anniversaire, Sinead se plaint d’avoir mal au cœur mais aussi qu’elle n’arrive pas à respirer. Ses parents ne savent pas si elle fait un caprice et manipule ou si elle est réellement malade. Il la laisse plus de deux heures avec ce mal, imaginez la suite… Ambulance à la fête d’anniversaire, le mélodrame recommence chez les McCoy. Les parents de Sinead s’en veulent énormément mais ils n’ont pas le temps de se soucier de cela car la petite est en pleine opération. Après deux longues heures, la petite fille se réveille. Deux semaines plus tard, elle rentre enfin chez elle. Les parents la couvent beaucoup trop, la preuve ils ne veulent pas la mettre dans un enseignement scolaire normal, ils veulent lui faire cours à domicile. C’est ce qu’ils font pendant un an mais l’enfant demande à rencontrer plus de petites filles et petits garçons de son âge. Fragile certes mais avec un tempérament fort. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds mais son côté fragile ressort de temps en temps ce qui lui cause beaucoup d’ennuis.Effectivement, plus Shine grandit plus elle devient déjantée, ses parents n’ont plus rien à dire car s’ils la contrarient, la jeune fille se voit fuguée et par pendant plusieurs jours. Très vite, elle se mit à fumer, boire, comme chaque jeune de son âge mais plus tard, elle rentre dans le cercle des drogués et du sexe. Elle adore se moquer de la vie, de se foutre de ce que les gens pensent puisqu’elle est bien plus belle que tous les petits batards qui critiquent. Elle n’a peut-être pas tord, elle est magnifique avec ses longs cheveux bruns-cuivrés et ses grands yeux bleus qui vous donne l’impression de plonger tout droit dans l’océan pacifique. Petite poupée de porcelaine au caractère du petit diablotin… Malgré son ‘je m’en foutisme’ total, Shine est une personne sensible et qui, parfois, a du mal à retenir ses émotions. Elle fera toujours le contraire de ce qu’on attend d’elle, d’ailleurs « sa bisexualité vient probablement de là » balancent ses parents. Quand à ses derniers, Shine a un peu de mal à les supporter, que voulez-vous, les ados sont toujours en colère contre les gens les plus importants, du moins c’est ce que raconte les psychiatres.
Sinead fait toujours tout pour contrarié le monde, la preuve, une fille qui couche à droite à gauche ne serait pas la preuve qu’elle ne croit pas en l’amour ? Détrompez-vous, Shine se bat à fond dans ce domaine, quitte même à s’envoyer en l’air avec le meilleur pote de son petit copain, rien que pour de la jalousie et un peu d’intérêt de ce dernier. C’est ça le problème avec Sinead, c’est qu’elle est compliquée et qu’on ne comprend quasi jamais le pourquoi du comment elle arrive à un comportement opposé à celui qu’elle devrait avoir… Elle tombe quasi dans la paranoïa et devient plus que possessive et jalouse à un point plus qu’agaçant. Beaucoup de psy lui ont lancé qu’elle manquait de confiance en elle c’est pour cela qu’elle faisait des crises, certains disent même qu’elle est maniaco-dépressive, sur ça, Sinead se lève et commence à se dessaper en plein milieu du cabinet et crie : « ALORS, JE MANQUE DE CONFIANCE, CONNARD !! » Elle réagit très mal quand quelqu’un parle de sa vie comme si elle n’était rien alors que Shine se démène pour ne plus ressembler à cette petite enfant malade !
Mais ce qu’elle oublie c’est qu’elle a la santé fragile et que toutes ses soirées peuvent la tuer à n’importe quel moment. Quelques soirées plus tard, Shine tombe sur LE mec, elle est amoureuse, rien que de lui parler la fait sourire, rien que le fait de se plonger dans le regard de Liam, Sinead se sent un peu plus importante sur terre. C’est ainsi qu’elle s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage et qu’elle espère de ton son cœur et au plus profond d’elle-même que Liam ne la laissera pas car elle sait qu’elle ne peut vivre sans lui. D’ailleurs, il lui a proposé de vivre avec lui, elle a accepté. Espérons qu’elle résiste aux anciens démons qui continuent de la pourchasser…


Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Willa Holland
    pseudo/prénom Sunny
    âge Disons 16 ans !
    fréquence de connexion 5/7
    commentaire
    J'adore le fo', il est très beau, puis le scéna fantastique :)



Dernière édition par Sinead A. McCoy le Dim 29 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. O'Connor

avatar

ϟ messages : 34
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Rokku
ϟ célébrité : Nicolas Bemberg

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 19:30

Welcoooooome !!!!
Merci d'avoir pris mon PV, tu peux pas savoir comment chuis trop heureuse qu'il t'ai plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stonem

avatar

ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 19:55

Hey futur coloc' : D

Tu verras, tu ne regretteras pas, ce fo est pire que parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 19:57



Bienvenue !! une Sinead trop génial

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 19:58

Bienvenue sur Chess Mess
& bonne continuation pour ta fiche

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 20:34

Merci à tous !

J'essayerai d'être à la hauteur ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 21:05

Bienvenue miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

avatar

ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 21:30

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche :)

___________________________
    Try and stop me
    Try and save me
    I want to fall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cook
    Cook ♣ administrateur

avatar

ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Wolden

avatar

ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Mer 25 Aoû - 23:19

WILLA ♥
welcome

___________________________

    ♛ MATTHEW WOLDEN « Alors moi je t’ai cru. A chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution.... 3 words, 8 letters and I’m yours. »« Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:23

Merci :)

Voilà, je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:27

Personnellement, je trouve que c'est bien écrit.
Mais je préfères attendre l'avis de Dixie, avant de te valider.

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:27

Merci et sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:30



Une simple question pour ma part, tu l'a fait réellement maniacodépressive ? sinon c'est ok pour moi aussi (;

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:36

En fait, j'en sais rien, j'attend de voir avec la créatrice du PV, mais pourquoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

avatar

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 13:42



C'est une habitude mais dans si tu veux vraiment la faire maniacodépressive je préfèrerais que tu approfondisses un peu ce sujet, que tu montre que tu connais la maladie et non que tu l'utilise à la légère. C'est un soucis de réalisme des personnages.

___________________________

    Puisque ici les Dieux nous condamnent.
    Au nom de qui, au nom de quoi ?
    Moi, j'irai tué mon père.
    Non je ne suis pas un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 14:19

D'accord, je vais en parler avec Darcy, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 16:57

Et bien moi je ne vois pas d'inconvénients, tu as parfaitement cerné le perso ça me fait trop plaisir ! =)
Mais comme dis Eden, si tu veux la faire maniaco-dépressive, va falloir le faire à fond mais ce serait logique que Sinead le soit. Je ne vois donc pas d'objections à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 17:02

Donc, je la valide toute de suite Dixie ou elle doit modifier sa fiche ?

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
avatar

ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 19:32

Valide-la, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

avatar

ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Dim 29 Aoû - 19:53

Ok, alors tu es validée Shine.

___________________________
leave the horror here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   Lun 30 Aoû - 17:24

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinead A. McCoy Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinead A. McCoy Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: