♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Left_bar_bleue65/100don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty_bar_bleue  (65/100)

don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) EmptyMer 2 Juin - 18:47

    Des femmes. Des hommes. Des enfants. Une foule de gens se tenait devant moi. Ils ne bougeaient pas. Ils semblaient avoir été plantés comme piquets, au beau milieu de Bristol. Leurs visages étaient marqués d'une expressions différentes pour chaque personne. Certains semblaient heureux d'être là, d'autres se lamentaient, poussés par le désespoir. Des jeunes. Des vieux. Toutes sortes de gens. Ils avaient surement qu'un seul point commun : ils étaient tous nus. Leur vulgaires peaux blanches de bébés étaient exposés à la vue de tout le monde. Leurs sexes tendus, leurs seins pointus, tout vraiment tout étaient montrés. Personne n'avait honte. Et moi, j'étais là au beau milieu de tout ce peuple nudiste habillé avec un jean et une veste grise. J'avais honte d'être le seul habillé. Mais j'avais peur, j'avais peur qu'ils voient mon corps nu et frêle. Je marchait entre cette multitude de gens, ils ne bougeaient pas. Je restait les yeux fixer sur le sol, j'avais peur de croiser leur regard et qu'ils me disent de leurs voix pitoyables de me déshabiller pour être comme tout le monde. Je n'ai jamais voulu rentrer dans le moule. Mais j'étais mal à être différent. Car je n'ai jamais assumé d'être différent. J'ai l'impression qu'ils me fixent tous de leur gros yeux noirs. Je vois deux ombres s'approcher de moi. Je tremble. J'ai peur. J'accélère le pas. Ils me poursuivent, me sautent dessus. Je hurle. Mon cris s'étouffe à cause de la multitude de chair qui ont sauté sur moi. Ils me mangent, ils ont faim. Je continue à hurler, malgré que je n'ai plus de voix.

    Je me réveille en sursaut, assis dans mon lit. Je tremble. Des gouttes de sueurs perlent sur mon front. Un mauvais cauchemar. Comme d'habitude. Celui-ci me hante, il me poursuit. Cela fait une semaine que chaque nuit, je refais le même cauchemar.

    Routine. Je me lève. M'habille. Descends dans le living room. Ma mère me regarde à peine, trop occupé à nourrir la petite dernière. Je déjeune. Toujours pas un mot. Puis lorsque je vais me lever de table, elle me dit " T'as pris tes cachets ? T'a gigoter toute la nuit, prend en un de plus aujourd'hui, ça te calmera. " Je vais dans la salle de bain. Me brosse les dents. Regarde mon reflet dans le miroir. Je semble si terne. De grosses cernes sous mes yeux. J'ai encore mal dormi. De retour dans ma chambre. J'attrape un livre. Puis je quittes la maison pour la parc du College Green.

    Arrivé dans ce coin de verdure, je m'assois sur un banc sur lequel j'ai l'habitude de prendre place. En face de moi, un jeune homme blond danse. Son corps se déhanche rapidement. Des gestes précis et gracieux. Il me semble familier. Je l'ai peut être déjà croisé dans le parc. Je tourne les pages de mon livre. J'arrives pas à me concentrer dessus. Je regarde ce jeune homme qui semble en accord avec son corps. Je l'admire. Puis je baisse les yeux. Il s'est arrêté et vient s'assoir à côté de moi. Il boit une gorger d'eau. Je n'ose pas l'aborder et lui faire un compliment sur ses talents de danseur. J'attends un geste de sa part. S'il m'en fait un. Je n'ai pas l'air intéressant.


Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Mer 2 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) EmptyMer 2 Juin - 21:50

    Cela faisait près d’un mois que j’avais fait mon grand retour à Bristol, et je me tapais déjà un mec. Je n’avais, à ma grande déception, pas encore eu l’occasion de revoir mes anciens amis, qui, je l’espérais, le redeviendraient. Je m’étais acheté, avec le peu d’argent que m’avaient laissé mes parents, un humble appartement dans le centre de Bristol. Comme un idiot, je n’étais même pas allé les remercier. Je n’avais fait que glander et déprimer depuis mon arrivée. Je pensais encore à ma rupture avec James. Je ne pouvais même pas y croire, nous vivions le grand amour avant que ce terrible évènement ne survienne. Mais je n’en voulais pas du tout à Anwar, au contraire, j’y voyais une occasion de retrouver son amitié. Pourtant, je n’étais pas encore retourné lui parler. J’avais le numéro de tous ceux de mon ancienne bande qui vivaient encore à Bristol, mais je bloquais ; je n’osais pas décrocher mon téléphone pour retourner les voir. Ainsi, j’avais passé trois longues semaines seul, à danser, à dormir, à manger. J’avais même commencé des cours de guitare sur Internet. Je prévoyais de me remettre au théâtre. Mes études gâchées, il me fallait trouver autre chose, quelque chose qui me sortirait de la merde. Le soir, j’allais traîner dans le centre, dans les bars, au lac, dans la forêt. Pourtant, ce ne fut qu’hier soir que je trouvai enfin un mec avec qui passer la nuit. Un latino, d’une demie-dizaine d’année mon aîné. Il était beau, brun musclé, bien monté. Il n’avait pas la conversation très intéressante, mais baisait très bien. Cela me fit du bien, je n’avais plus fait cela depuis mes adieux à James. A mon réveil, il était bien évidemment parti. Mais je n’en avais cure, j’en trouverais d’autres. Cette nuit ne sexe m’avait remis d’appoint, ma bonne humeur était remontée en même qu’un organe de mon corps. Je décidai d’aller danser au parc. Je m’installais à mon endroit habituel, qui l’était déjà au lycée, et qui le redevenait à présent. Je posai mes affaires sur un banc, sans crainte que l’on me les vole, puis commençai ma danse. Habituellement, personne ne venait regarder, ceux qui avaient le malheur de passer près de mon terrain d’art s’enfuyaient aussitôt, effrayés par le beau gay qui dansait. Pourtant, cette fois-ci, pour la première fois, un gars s’installa, et ne partit pas. Il était âgé d’une vingtaine d’années, avait quelque chose qui me rappelait James. Cheveux châtains clairs, peau blanche, yeux foncés. En général, j’avais le don de reconnaître les gays, ou même les bis. Mais quelque chose en lui m’en empêchait ; il était renfermé sur lui-même, clos comme une huître. Aucune expression sur son visage, aucun tic traître. Il était seul avec son livre. Je n’étais pas fatigué, mais je décidai de trouver un prétexte pour aller le voir. Il était assis à côté de mes affaires, le coup de la bouteille d’eau était presque trop facile. J’allai m’asseoir à ses côtés, pris un coup d’eau, puis lui adressai simplement la parole :

    « Salut toi, tu fais quoi ici ? »

    Je lui esquissai un sourire. J’étais bien décidé à deviner sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Left_bar_bleue65/100don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty_bar_bleue  (65/100)

don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) EmptyMer 2 Juin - 22:47

    Je continua à feuilleter mon livre, ou plutôt à le lire en biais lorsque le jeune homme blond qui était assis à côté de moi me demanda. « Salut toi, tu fais quoi ici ? » Je releva la tête. Ne sachant pas trop quoi répondre. Je le regarda, il semblait essoufflé. Son torse se soulevait puis se rabaissait. Il bu plusieurs gorgé d'eau. Je ne savait toujours pas quoi répondre. Je cherchais mes mots. « Je viens ici pour lire » J'avais honte de sortir un truc aussi banale. Surtout qu'il devait l'avoir remarqué. Que pouvait-on faire avec un livre dans les mains ? J'essaya de me rattraper en disant. « Le parc est beaucoup plus reposant que chez moi... Je t'ai vu danser, tu te débrouille vraiment bien. Je suis admiratif ! » J'espérais ne pas paraître trop imbécile de raconter ma vie à quelqu'un que je ne connaissais pas et lui avouer mon admiration envers son talent.

    Je n'avais jamais été doué pour faire connaissance et aborder des inconnus en dehors du lycée. Ce n'est pas que je suis timide, ni insociable. Mais je ne sais vraiment pas comment les aborder. Je trouve que cela ne fait pas naturel. Je paraît surement bête, idiot, complètement con et débile. Je ne sais pas. Je me sous estime peut être. Mais devant un jeune homme qui semble très à l'aise avec des inconnus, et qui a une telle assurance. Je semble coincé. Je semble être une petite chose innocente, rabougri et moche. Prisonnier de mon corps frêle, recroquevillé sur moi-même.

    Je cherche de l'aisance, une force qui m'aiderait à être décontracter. J'aimerais paraître cool. Je cherche quoi lui dire. Quelque chose de sympathique qui montrerait l'envie de le connaitre. Peut être pourrais-je lui demander son nom ? Se qu'il fait comme études ? S'il habite à Bristol ? Je pourrais lui poser une multitude de questions, mais je ne sais pas celle qui serait le plus approprié. Je m'élance. « Tu fais des études dans la danse ? » je l'ai mal tourner. Peut être est-ce déplacer. Je n'en sait, je verrai bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) EmptyVen 4 Juin - 15:15

    Ma gorge s'asséchait ; je bus une nouvelle gorgée d'eau. Mon tee-shirt, assez moulant comme la plupart de ceux que je porte, était recouvert de sueur, j'en avais bien conscience, et je me sentais assez ridicule comme ça. J'attendis la réponse du jeune homme, qui mit un moment à réaliser que je lui avais adressé la parole.

    « Je viens ici pour lire. »

    Si j'avais été comme Tony et comme Chris l'avait été, j'aurais aussitôt répondu : non sans blague. C'est vrai que c'était assez évident qu'il n'était pas en train de faire du golf. Peut-être tout simplement ne savait-il pas quoi répondre. Je me contentai d'hocher la tête, attendant qu'il reparle, ce qui arriva.

    « Le parc est beaucoup plus reposant que chez moi... Je t'ai vu danser, tu te débrouilles vraiment bien. Je suis admiratif ! »

    Ah, un compliment. Happy. Il me sembla voir sur ses lèvres, accompagnant ses paroles une esquisse de sourire. Je me rapprochais de penser qu'il était gay, ou du moins bi. De plus, il était tout timide, s'exprimait doucement. Il était seul. Sûrement au lycée. En tout cas, il était beau, même magnifique. Je n'aurais pas été déçu qu'il ne soit pas hétéro.

    « Merci beaucoup, ça fait très plaisir. »

    Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu sortir d'autre. Je ne voulais pas que la conversation s'achève maintenant, je n'avais pas encore réussi à deviner sa sexualité. C'était un cas très spécial, compliqué à définir. De toutes façons, il ne tarda pas à trouver autre chose à dire.

    « Tu fais des études dans la danse ? »

    Questions sympathique. J'avais pris des cours de claquettes et de break-dance, entre autres, avant de quitter le lycée. Mais je n'avais pas non plus envie de lui raconter toute ma vie. Je trouvai quelque chose de simple à dire.

    « Je reviens de Londres, où j'ai fait une école d'art. J'ai pris quelques cours de danse. Je m'appelle Maxxie, enchanté. »

    Je lui tendis ma main en même que je me présentais. Puis je me rendis compte ce que j'avais dit, et cela me plongea dans une grande réflexion, mêlée à un zeste de nostalgie. Maxxie. J'avais entendu ce surnom toute mon enfance, puis mon adolescence. L'orthographe, c'était Michelle qui l'avait inventé. Les deux X car c'est une formule anglaise pour dire bisous ou à plus, et le IE pour mon côté féminin, et ma sexualité. Je m'étais à ce surnom, j'avais confiance en ceux qui l'employaient pour me parler. C'était une partie de mois, qui était restée à Bristol depuis un certain moment. Je n'avais plus entendu ce surnom depuis ma première dispute Londonienne avec Anwar et James. A présent que j'étais de retour à Bristol, le retrouverais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Left_bar_bleue65/100don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty_bar_bleue  (65/100)

don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) EmptySam 3 Juil - 12:51

    Ce jeune homme, assis à côté de moi, me faisait étrangement penser à quelqu'un que je connaissais intimement. Je ne me rappelai pas d'avoir déjà vu son visage. Pourtant, ses traits me semblaient familier. J'avais l'impression de l'avoir toujours connu. C'était peut être comme si je refaisait la connaissance de quelqu'un que j'avais déjà vu auparavant. Peut être que je l'avait déjà connu, enfant ou autre. Mais cela me semblait impossible, car j'étais arrivé à Bristol seulement deux auparavant.

    « Je reviens de Londres, où j'ai fait une école d'art. J'ai pris quelques cours de danse. Je m'appelle Maxxie, enchanté. »

    Maxxie, cela ne me dit rien. En tout cas, c'est un drôle de prénom. Surement un diminutif d'un nom comme Maxime, Maxwell ou bien Maximillian. Pourtant généralement quelqu'un dont le nom commençait par ces trois premières lettres était nommé Max. Maxxie était un surnom plus féminin, plus esthétique et aussi qui a une plus jolie sonorité que Max. Cela ne m'étonnait pas que ce jeune homme était inscrit dans une école d'art, ni qu'il avait pris des cours de dance évidemment.

    « Moi, c'est Kalvin. Enchanté aussi. Maxxie, c'est le diminutif de quel prénom ? »

    Mes questions étaient de plus en plus nul. J'essayais de me décontracter. Mes gestes étaient gauches. Je me passa la main timidement dans mes cheveux. Puis je referma mon livre, et le posa à côté de moi, histoire de lui montrer que je restai avide de le connaître malgré mon air un peu distant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )   don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with eyes shut it's you i'm thinking of.
» bringing the family together ♦ FEAT KATIE
» i missed you •• Maxxie-Chou
» « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE
» soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: