♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Left_bar_bleue100/100« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty_bar_bleue  (100/100)

« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty
MessageSujet: « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE   « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE EmptyMer 16 Juin - 0:05



    Bristol et ses rues tristes à 23 heures du soir. Une ombre apparut au coin de la troisième avenue. Il s’agissait d’une femme au corps androgyne. Ah : Angie, Angie, Angie. Vous savez ce genre de fille apporte très peu d’importance au regard des gens, pour ne pas dire du tout. Certains portent des noms à coucher dehors, et bien elle, a une gueule à coucher dehors. Ses yeux fatigués lui donnaient cette allure d’être sans cesse ahurie. Quant à ses cheveux, ils n’étaient jamais coiffés. Sa peau était blanche comme la porcelaine, une vraie poupée britannique. Enfin, elle n’a rien d’une poupée. Il s’agit juste d’Angie. On peut prétendre ce que l’on veut d’elle, l’appeler de trainée ou même la prendre pour une junkie. Après tout il y a du vrai, là-dedans.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que ses pas sont nonchalants. Aussi elle garde toujours ses deux mains dans ses poches. Ses cernes la trahissent du matin au soir ainsi que les bleus au coin de ses yeux. Angie n’a pas de conscience morale, elle aime le sexe et les garçons. Voilà un bref aperçu du légendaire syndrome from Cook’s family.

    Le doigt maigre d’Angie défila la liste de répertoire de son téléphone. Elle s’arrêta au nom de Maxxie, et sourit instinctivement. Sans hésiter, elle cliqua sur son nom pour voir sa photo. Est-ce qu’elle devrait lui prévenir qu’elle va venir le voir ? Non. Ce serait contraire à sa nature. Elle opta pour débarquer à l’improviste, c’est bien plus drôle. Maxxie is a cool guy. C’est un mec dont on a plaisir à faire tourner son joint. Il y a des moments pour tout. Et pour se consoler, rien de mieux que de l’herbe fraîchement coupée. Angie n’est pas égoïste, elle la partagerait bien… avec lui.

    Elle venait de marcher quelques mètres pour s’attirer jusqu’à son appartement. Planté devant la porte elle frappa violemment son poing contre la porte.

    « Allez Maxxie, ouvre ! J’ai une surprise pour toi ! »

    Chantonna-t-elle toute joyeuse. Elle approche de la porte et fit secouer le sachet d’herbe pour qu’il le voit à travers la porte.

    « Maxxxxxxxxxxxxieeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »


Dernière édition par Angie Cook le Sam 3 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE   « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE EmptySam 3 Juil - 15:17

    Du plus loins que je m'en souvienne, c'était la première fois que je me couchais si tôt. Onze heures du soir. Déjà, à l'époque du lycée, je ne manquais pas une soirée avec ma petite bande, et même quand il n'y en avait pas, je trouvais quelque chose à faire. Me taper un mec, aller voir des potes du quartier, aller danser avec des camarades de mes cours, bref, il ne m'arrivait jamais d'aller au lit avant minuit. Puis, même à Londres, même la veille d'examens ou d'évènements importants, jamais je n'avais fait ce que je m'apprêtais à faire.

    Peut-être était-ce faute de soirées où me rendre, faute de courage pour aller en boîte, faute de motivation pour aller chercher un mec avec qui passer la nuit. Je n'arrivais pas à savoir. Si c'était la baisse du moral, la fatigue, ou bien autre chose. En tout cas, je ne voulais pas sortir, cela était très clair dans mon esprit. J'étais seul, en caleçon, dans mon appartement, et il faisait noir, très noir. Je n'avais la force ni d'allumer la lumière, ni d'avoir peur du noir et de me faire des films d'horreurs dans ma tête. Je me brossai les dents, puis m'allongeai sur mon lit bien douillet. Seulement, au moment même où mon dos effleurait les draps, je me rendis compte que, si je n'avais pas envie de rabattre la couverture sur mon corps, ça n'avait rien avoir avec la chaleur. Je ne voulais pas dormir. Je me relevai brusquement, agacé. Que pouvait-il bien se passer pour que je n'ai à ce point rien envie de faire ? Je l'ignorais. Mais c'était très étrange. J'étais dans un état second. Comme dans un rêve. Le temps semblait s'être arrêté. Aucun bruit, aucun mouvement. Je restais planter là, au centre de ma chambre, incapable de bouger, incapable de parler. Les minutes passaient. Je ne parvenais même pas à m'ennuyer. Silence...

    ... « DING DONG ! » Le bruit de la sonnette de la rentrée, me fit sursauter, tressaillir, vaciller. J'arrachai un immense cri de surprise, et me sentis soudainement totalement réveillé. Puis je réalisai ; ce n'était que la sonnette de la porte d'entrée. J'allumai la lumière, et tendis l'oreille. Qui pouvait bien sonner à cette heure si tardive ? Je pris mon briquet dans ma main gauche. Un réflexe récemment appris pour me défendre à Londres. Cela évitait de casser quelque chose en donnant un coup de poing. Je ne voyais vraiment pas qui ça pouvait être, de toute façon je n'avais pas envie de réfléchir pour le demander. Je m'approchais lentement de la porte, et entendis quelqu'un crier mon nom. Une voix de fille. Trop peu aigüe pour appartenir à Michelle, trop peu discrète pour être celle de Michelle. Je regardai par le trou de la porte. La première image qui me vint était un sachet d'herbe secoué dans une main, et je n'eus pas besoin de regarder le visage de la fille pour savoir qui c'était... Angie ! Ma camarade de joint, celle que je n'hésitais jamais à suivre dans ses soirées de folies. Un grand sourire apparut sur mon visage, et j'ouvris la porte d'un coup.

    « Angie ! Entre ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Left_bar_bleue100/100« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty_bar_bleue  (100/100)

« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE   « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE EmptyMar 13 Juil - 2:09

    Un joint sur ses lèvres purpurines, la délurée se fit acclamer devant la porte d’entrée du beau et sexy Maximilian. Appelé aussi Maxxie, il avait un certain penchant pour la fête. Tant mieux, Angie aussi. Etre une Cook y oblige on ne sait pas où on va mais où qu’on aille, fête il y aura. La poupée Cook arrive donc, poussant la porte violemment et se jetant carrément sur le pauvre Maxxie. Ses jambes s’entourèrent à sa taille, et ses bras à son cou.

    « Max, Maxxie chéri. T’allais pas te couché darling ? »

    Lance Angie, dans un éclat de rire. Bien sûr qu'il n'allait pas se coucher, il est encore trop tôt pour ça! La nuit vient tout juste de commencer. Elle relâcha ensuite son étreinte et plaça son joint entre la bouche de Maxxie. Maxxie qui avait une vraie gueule d’ange. Faut dire qu’il n’avait pas du tout une tête de fumeur de joint.

    C’est le bon plan pour traîner tard le soir. Avec son joli minois, on ne risque pas de se faire contrôler. Par contre si les flics s’approchaient un peu trop d’Angie, ils verraient immédiatement quelque chose qui cloche. A croire que c’es marqué sur son front : A COUCHER DEHORS. Le seul truc qui pouvait trahir Max quand il fumait un spliff, serait ses yeux qui deviennent rouges. Soit, ils ne sont pas encore à là.

    Notre Angie, s’installa sur le sofa du salon très à l’aise comme toujours. Il n’y avait pas de manière entre eux, Maximilian est un bon ami.

    « Comme tu as pu le remarquer j’ai un copain qui nous attend. »

    Dit-elle d’un air malicieux. Elle chercha alors dans son soutien-gorge le sachet d’herbe et le montra fièrement à son ami. Angie était excité comme une puce, elle n’arrête pas de bouger sur place. Cette nana est une vraie pile dynamique.

    « T’as à boire ? T’as des feuilles ?! Vite vite vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE   « Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sleepyhead » | MAXXIE & ANGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A topic with Maxxie ? ♥
» Comic Escape | ANGIE & EMILY
» Strangers in the night [Cookie & Angie]
» don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )
» i missed you •• Maxxie-Chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: