♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sihem - nous sommes des animaux ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyDim 16 Mai - 19:14

sihem - nous sommes des animaux ♫ 4575221198_d223aa0c7b
Sihem Kennedy
    « t'es une hippie sale conne ! une putain d'hippie idéaliste avec de la merde dans les yeux et de la drogue dans le corps. grandis, le monde est pourri, tu peux rien faire pour lui, alors me fais pas rire avec tes putains de produits écolo. travailles, l'écologie c'est pas pour les pauvres et les paumés, t'es née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais tu sais rien faire par toi même. ma pauvre, je ne peux vraiment plus rien pour toi, vas t'amuser avec les connards de ta génération, consommateurs, capitalistes. ils vont vite te rire à la gueule avec ta défonce et ton écologie de mes deux. adieu sihem »

    DÉLIRES PSYCHÉDÉLIQUES
    don't even think about it whitout me.


Dernière édition par Sihem Kennedy le Jeu 20 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyDim 16 Mai - 19:14


sihem - nous sommes des animaux ♫ 51st8
CASSANDRA AINSWORTH



sihem - nous sommes des animaux ♫ 2s8r6sk_th
DYLANNE DETSCHORK



sihem - nous sommes des animaux ♫ 2s8r6sk_th
Bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Sihem Kennedy le Sam 5 Juin - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyDim 16 Mai - 19:14


sihem - nous sommes des animaux ♫ Robbie10
KALVIN PURKHISER



sihem - nous sommes des animaux ♫ Jj3
JJ. JONES



sihem - nous sommes des animaux ♫ Kcavc
Bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Sihem Kennedy le Sam 5 Juin - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyJeu 20 Mai - 20:39

    MOI ? sihem - nous sommes des animaux ♫ 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyJeu 20 Mai - 21:20

    OH Oui Cassie ♥️
    Par contre j'ai pas vraiment d'idées, & toi ? sihem - nous sommes des animaux ♫ 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyVen 21 Mai - 22:55

    Peut-être. Dis moi ce que tu en penses. Durant sa période « Sid et moi c'est terminé je me met aux filles » , elle auraient peut-être pu tenter quelque chose ensemble ( je vois que Sihem est bisexuelle) alors qu'elles ne se connaissaient pas. Et finalement, elles se seraient revues au lycée, ce qui aurait donné une relation un peu bizarre. Qu'en dis-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyVen 21 Mai - 22:58

    Oh oui ! Ça c'est pas con, est ce que je peux rajouter que c'est grâce à Cassie que Sihem est devenue bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyVen 21 Mai - 22:59

    Cool :P Aucun problème, au contraire ! ^^
    Et à présent, leur relation serait amicale, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyVen 21 Mai - 23:02

    Oui plutôt ! Sihem aimerait l'esprit un peu détaché de tout de Cassie et du côté de Cassie, ben à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyVen 21 Mai - 23:09

    Sans problèmes. Tu connais Cassie, elle est du genre à aimer tout le monde, alors Sihem étant quelqu'un de plutôt sympathique, elle l'aimerait bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyLun 14 Juin - 14:50

    Moowa je veux un lien avec toi ! sihem - nous sommes des animaux ♫ 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyMar 15 Juin - 1:37

    Maxxie ♥️ Sans problème t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ EmptyMar 15 Juin - 9:00

    Non, vraiment aucune :$ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty
MessageSujet: Re: sihem - nous sommes des animaux ♫   sihem - nous sommes des animaux ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sihem - nous sommes des animaux ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )
» Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.
» Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »
» Promenons nous dans les bois ft Tony
» allons nous jeter corps et âme dans la surlfureuse provocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: