♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K. Empty
MessageSujet: Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.   Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K. EmptySam 5 Juin - 2:34

Nous sommes le matin, il parait des rayons de soleil à travers la fenêtre du salon. Dylanne, le noir coulant des yeux et le rouge à lèvre qui dérapait sur sa joue, s’étirât sous le feins draps qui la couvrait à elle et à l’homme qui l’accompagnait. D’ailleurs quand elle étirât ses bras elle le percuta à la tête, mais ceci n’eut pas grande conséquence juste un pouffement de la part de la jeune fille. Elle se releva sur le canapé dans lequel elle avait baisé toute la nuit et à peine dormi, en position assise donc et remarqua qu’elle était complètement nu et que toutes les fenêtres était sans rideau et donc que les passant ou voisin pouvait la voir. D’autant plus que dans les pauvres appartements de Bristol, le double vitrage n’est pas de rigueur. Elle se leva donc en tirant le drap pour le mettre autour de son corps et elle en profita pour admirer le corps de son coup de la nuit, pas mal jugeât elle. Ce dernier eut d’ailleurs des frissons qui lui parcouraient le corps vu qu’il n’avait plus rien pour le couvrir. Elle aurait put fermer les stores pour ne pas se sentir observer mais elle s’en fichait, ça pourrait toujours lui arranger des coups pour ce soir en draguant par la fenêtre. Quoi qu’il en soit, elle n’y pensait pas et pensait plutôt à prendre une tasse de chocolat au lait. Elle se servit donc dans sa cuisine, puis déjeuna. Elle avait allumé la radio pour mettre un peu d’ambiance, ce qui réveilla le bel élu de la nuit dernière. Il leva sa tête et le vit donc la tête dans le cul, normal puisque la nuit dernière avait été très mouvementée. Sans dire bonjour ni rien il lui proposa de venir à une manifestation qui avait lieu cette après-midi dans le centre ville de Bristol contre la destruction d’arbre dans les divers parcs de la ville. Elle avait finit de manger et arriva donc vers lui, s’assit au niveau de ses hanches donc sur lui. Et elle le poussa sur le matelas à plat pour l’embrasser et accepta la proposition. Puis il mit ses bras sur ses hanches en les entourant donc et lui fit un sourire en la contemplant. La jeune demoiselle souleva le drap pour qu’ils soient sur eux deux et décida de remettre les exploits fait pendant la nuit à ce matin.

Le temps passa et il était déjà 15 heures. Les deux jeunes gens n’étaient pas en retard puisqu’il venait de sortir de leur douche et en étaient à se laver les dents. Le départ était dans un quart d’heure pour être devant la mairie à trente. La demoiselle avait décidé de mettre un pull qu’elle avait acheté récemment proclamant un message écologique avec un arbre et le slogan « don’t destroy your air » et un tregging en matière coton. Elle regardât si ses vêtements ne venait pas de Chine et elle réfléchit à ce qu’il n’y ait pas de matière destructrice d’animaux car aux manifestions d’écologie, elle se doutait qu’il y avait surement des névrosés à fond dans la protection contre tout là bas alors mieux valait il prendre ses précautions pensât-elle. Aux pieds elle mit des talons qu’elle allait surement regretter à la fin de la journée mais qui lui élançait le corps et allait tellement bien avec la tenue qu’elle ne réfléchit pas plus. Surtout qu’elle allait être en retard si elle tardait encore. C’est ainsi qu’elle allât avec le van de l’homme qui avait passé la nuit avec elle à cette manifestation. Sur le chemin Danielle se demandait tout de même ce qu’elle allait faire là bas : elle n’avait jamais fais de manifestation, à part pour faire blocus au lycée en rapport avec des réformes bidons. Quoi qu’il en soit elle y allait et sur le chemin le jeune homme lui dit qu’il y allait surement avoir une fête après ça au parc pour fêter ça et il lui dit de prendre le sachet qu’il avait dans la boite à gant contre son silence par rapport à ce qu’il s’était passé entre eux car il y avait sa copine qui était présente. Elle lui dit que le silence n’avait pas de nécessité d’être acheter mais qu’elle le remerciait quand même accompagner d’un sourire satisfait.

Une fois arrivé là bas, au parc, DD fut surprise du nombre de personne qu’il y avait. Elle se demandait comment autant de gens dans une ville pas très grande comme Bristol pouvait réunir autant d’écolo acharné. La demoiselle fit très vite connaissance avec des gens qui connaissaient son plan cul d’hier soir et de ce matin et laissa donc ce jeune homme en compagnie de sa naïve petite amie. Toute l’après midi elle se découvrit une nouvelle vocation dans laquelle elle pourrait écrire une chanson d’ailleurs. Comme elle l’avait pensé, elle eut les pieds en feu en fin d’après midi. Mais il n’y avait pas seulement les pieds qui faisait mal, les bras qui tenaient les banderoles et la voie était fragilisé par tout les slogans qu’elle avait put dire, ou gueuler plutôt.

La nuit tomba vite, elle était installer sur un banc dans le parc avec ses nouveaux amis dont elle se rappelait à peine le prénom et même le sexe car il y avait tellement de spécimen bizarre qu’elle se demandait si c’était les joints qui lui donnait cette impression de pleins de femmes hommes et inversement. Une bière à la main elle fut poussée par ces gens qui l’entouraient à chanter debout devant eux. C’est ainsi que sous la chanson de Dub Incorporation avec Freestyle qu’elle fit découvrir sa voix. Et même défoncer elle avait une assez belle voix et elle arrivait très bien à suivre le rythme. Par moment elle dansait sous le rythme toute seule, sous les yeux de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylanne découvre les joies d'un hippy. Feat Sihem K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez inexorable, l'amour est inévitable ( feat. Sihem )
» and we're eating our young . feat tony&cookie
» one, two woop woop ♥ feat tony
» don't look at me with this eyes ( feat. Maxxie )
» don't fucked me up, dude - feat. cassuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: