♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyMar 27 Avr - 2:53


Coke, rires et retrouvailles

Tony cherchait un bon dealer. Pas qu’il est prévu de se rendre à un fête le soir même, seulement, il était dans ses principes d’avoir toujours de la coke sur lui. En tout temps, au cas où… Bref, le Skate Park était vraiment l’endroit par excellence pour se procurer de la bonne qualité à un prix plus ou moins raisonnable. Mais le prix, Tony s’en contre fichait. Son père et sa mère, qui étaient désormais séparés lui envoyaient tous les deux suffisamment d’argent pour avoir le top de l’excellence niveau drogue, et tout cela, ils ne le savaient même pas. Le bruit de ses pas qui résonnait dans le Skate Park aurait dû l’effrayer mais au contraire, cela lui donnait de l’assurance. Tant de fois Sid et lui-même était venus se procurer leurs drogues ici, et à chaque fois son meilleur ami avait une frousse pas croyable et à chaque fois Tony aimait bien se moquer de lui. Il aperçu au loin un attroupement de gens qu’il devina être un mélange de dealers et de consommateurs qui discutaient. Tony joua inconsciemment avec les billets qui trainaient dans la poche de son pantalon noir. Il le savait, il avait toujours fier allure. Il avait comme chandail un simple T-shirt gris pâle et par-dessus son habituel blouson de cuir. Tony Stonem était toujours élégant, il ne supporterait jamais l’idée d’être banal ou qu’il puisse être confondu avec un autre.

Plus il approchait de la meute de gens, plus son regard était accroché par une jeune fille qu’il connaissait bien ; Irwin Reilly. Ils avaient longtemps étés amis lorsqu’ils étaient enfants, mais Irwin n’aimait pas spécialement Sidney, et au fil du temps, ils s’étaient tout simplement perdus de vue. Tony ne comprenait pas trop comment il avait été asse bête pour laisser une telle beauté sortir de sa vie avant même qu’il est pu se la faire. Enfin bref, il lui sourit et alla vers elle.

- Hey ! Irwin, sa fait vachement longtemps, tu es ici pour de la coke à se que je vois…

Il la regarda dans les yeux sans une seule seconde cesser de lui sourire avec son air charmeur qui faisait craquer tellement de fille (et de garçon). Avant même qu’elle lui répondre quoi que se soit, Tony paya un type qu’il connaissait bien et fourra dans sa poche un petit sac qui contenait son « achat ». L’air était froid et le ciel était sombre. Les lampadaires autour du Skate Park n’éclairaient que très faiblement l’endroit, pourtant Tony apercevait très bien les traits d’Irwin. Elle était bien plus belle qu’avant, et il se rappelait vaguement l’avoir aperçue dans quelques clubs de Bristol. Il se demandait vraiment pourquoi il ne l’avait jamais baiser. Une fille comme Irwin, qui ne pense qu’à s’amuser et à le faire avec tout le monde, habituellement, Tony en profite.

Il sortit deux cigarettes de son blouson, alluma la première et tendit la deuxième à Irwin. Pendant un bref instant il pensa à Michelle, se demandant si elle approuverait qu'il couche avec cette fille pour son estime personnel de parfait dragueur. Évidemment elle le détesterait et ne lui adresserait sans doute plus jamais la parole. Juste l'idée qu'Irwin lui était défendu l'excita. Et avant même qu'il aille le temps de comprendre, il venait de se promettre qu'il coucherait avec cette fille, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyMar 27 Avr - 12:25

    Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire. Je sors de la maison de mon amie. Je m'ennuyais là-bas. On ne faisait rien. Il n'y avait ni alcool, ni drogue. Rien qui ne puisse égayer ma journée. Je me retrouve dans les rues de Bristol à vagabonder. Je ne sais pas quel chemin j'ai emprunté pour me retrouver devant l'immense complexe sportif. Il faut dire que je ne pratique pas beaucoup de sport. Je sais que non loin de là se trouve le Skate Park. Cet endroit me ressemble plus. Je roule lentement vers le terrain où se trouve un amas de skateurs en tout genre et non loin de là les dealeurs et certains de leurs clients. Il y a plus de skateurs que de dealeurs et leurs clients. C'est tant mieux, je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde par ici. Les gens ne sont pas discrets et aiment s'exhiber avec leur sachet de coke ou de je ne sais quel autre substance.Je m'avance donc vers cet amoncellement d'humains.Dès qu'ils ont entendu le bruit des roues, ils se sont tous retournés. Ils ont du croire à du croire à une descente de flic. Je suis loin d'eux. Mais je remarque qu'ils ne sont pas tous clairs. De toute manière, je n'ai rien à craindre ici. Celui qui me fournit est un ancien petit ami avec qui je suis resté en plus ou moins bon terme. Quand j'arrive, j'ai le droit à une remarque débile de sa part. « Oh Erin ! Il ne fallait pas te déranger pour moi » dit-il avec un ton très arrogant et sur de lui. Il est la raison de notre séparation et puis après tout.On a fait que trois semaines ensemble. Pendant ce temps là, j'ai pu profité de ses petits prix qu'il me faisait. D'ailleurs, il m'en fait encore aujourd'hui quand il est de bonne humeur. Je crois que le pire c'est qu'il croit que je veux encore de lui. Je descends de mon skate et je me retrouve au milieu de cet bande de drogués. Ils me font un peu peur quand même. « Bouffon ! Tu crois vraiment que j'aurai perdu mon temps à venir jusqu'ici pour te voir. Nan, loin de là. Je suis juste venue voir s'il y avait de nouvelle tête. » Je scrute l'horizon.« Mais apparemment, il n'y en a pas. Tu fais un groupe de privilégié ou quoi ? Il y a besoin de nouvelle tête par ici, j'espère au moins que ton business marche. » Je lui réponds en le regardant dans les yeux. Il me regarde pendant quelques secondes et détourne les yeux. Il ne répond pas et c'est ce que j'attendais de lui.Je le regarde toujours, je constate qu'il ne me regardera plus. Je sais que ma remarque n'était pas cassante ou vexante. Mais je sais aussi qu'il déteste qu'on lui répondre devant sa compagnie de la coke .Je l'observe. Il n'a pas changé quand même. Je vois qu'il regarde des gens qui arrivent. Je n'ai pas vu ces personnes mais je les entends. J'entends leurs pas lourd sur le sol du Skate Park et leurs murmures qui ne finissent une fois qu'ils nous ont rejoint. Je me retourne pour voir qui sont ces nouveaux arrivants et j'aperçois Tony Stonem et son accolyte de toujours Sid'. Je hais ce garçon. Je ne sais pas pourquoi. Je parle de Sid' bien entendu. Il me stresse mais il a l'air gentil donc je ne préfère rien dire. Quant à Tony, c'est autre chose. Il allait dans le même lycée que moi. Je le voyais souvent dans des clubs de Bristol ou dans les fêtes qu'il organisait. Pour certaines filles, Tony, c'est le gars avec qui il faut avoir couché. Je ne comprends pas. Oui, il est beau même magnifique mais il reste Tony. On connait tous sa réputation de connard. C'est ça qui doit les faire fantasmer. Il me parle et me sort de mes pensées par la même occasion. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Je ne suis pas venue pour la coke, je ne suis pas venue pour m'entraîner au skate. Je suis inutile ici. Mais, ce n'est pas grave hein.

    « Je suis venue voir il y avait qui de nouveaux par ici...Ça fait longtemps que je n'ai pas traîner par ici. Il y avait des gens bizarres pendant un moment»
    Je lui réponds en me tournant vers le dealeur. La fin de ma phrase lui était destinée.Je pense qu'il a compris parce qu'il a faillit répondre mais je ne lui ai pas laissé le temps puisque j'ai enchaîné avec une autre réponse pour Tony.
    « C'est vrai que ça fait un bail ! Tu deviens quoi ?! J'ai l'impression que tu es moins adepte des sorties qu'avant ! »

    Il me propose une cigarette. Je ne peux refuser. C'est si gentillement proposé.Son regard est insistant. On dirait qu'une idée lui passe derrière la tête. Je m'en fiche. Il a un beau sourire. Je lui souris.

    « Tu n'es plus avec Michelle ? » lui dis-je sur un faux ton innocent. Ça me plairait bien s'il n'était plus ensemble en tout cas. Je sors mon zippo de ma poche et j'allume la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyMar 27 Avr - 16:05

Sid leva les yeux aux ciels, il n'aimait pas tellement Erin, et il aimait encore moins que Tony la regarde avec tant d'insistance, après tout, il était encore avec Michelle. Enfin bref, Tony connaissait son meilleur ami, celui-ci ne dirait rien qui le mettrait mal à l'aise, en fait, il ne dirait surement rien du tout. Il voulait tellement toujours être dans la bonne grâce de Tony, que Sid ne s'affirmait que très rarement, sauf parfois lorsque cela concernait Michelle.

Tony remarqua que son dealer ainsi qu'Erin semblait se connaître. En fait, ils paraissaient moyennement en bon termes mais c’était le cadet des soucis de Tony. Il regarda quelques secondes la tentative plutôt gauche de Sid pour faire une transaction avec le même dealer qui regardait encore Erin, et il ne pu réprimer un simple sourire. Tony fut étonné de constater, suite à la réponse d’Erin, qu’elle n’était pas là pour se procurer de la Coke. Mais il était d’accord avec elle pour affirmer qu’il y avait eu, il y quelques temps de ça, des gangs de moins en moins nettes qui venaient effectuer leurs approvisionnement de drogue ici.

Il ne lui répondit rien sur le coup, car il était trop occuper à ranger sa Coke dans sa poche de blouson. Lorsqu’elle aborda le sujet des sorties, Tony se retient de perdre son sourire. Depuis son accident, il est vrai qu’il sortait un peu moins, de plus, avec l’université, ses parents en pleins divorces et avec les problèmes entre lui et Michelle, il n’était plus aussi enthousiaste à passer une nuit dehors. « Qu’est-ce que je deviens ? Mature peut-être » dit-il en riant. Tony n’avait pas trop l’intention de vraiment aborder se sujet délicat devant tous pleins d’inconnus qu’il finirait surement par revoir un de ses jours. Pourtant, il savait bien qu’Erin s’attendait à une réponse un peu plus élaborée.

« Tu sais peut-être pour mon accident !? Enfin bref, je sors toujours mais moins qu’avant. »

Il avait dit ça sur un ton de regret, évidemment, à l’entendre on croirait qu’il abandonne sa vie de fête, d’alcool et de drogue. Loin de là. Erin venait de lui faire comprendre qu’en effet, le Tony Stonem qu’il était ne prenait jamais de pause, et sortait à tous les soirs. Il avait un peu négligé les sorties, mais maintenant...

« Il y a personne avec qui sortir ces derniers temps, tous mes potes sont en couples, ou ils travaillent, et je ne vais certainement pas me traîner avec les amis de ma sœur. Il manque de nouveauté dans mon cercle d’amis… »

Il la regarda quelques secondes, avant de regarder tour à tour les quelques personnes présente autour des quelques dealers de la place. Un des types était le frère d’Abigail, celui qui avait drogué Effy il y plus de deux ans de cela. Il voulu lui lancer un regard noir, et peut être, aller lui balancer son poing dans la figure, mais Irwin le questionna sur Michelle, et cela le sortie de ses pensés.

« Michelle !? Je ne sais plus trop si nous sommes ensembles. J’espère que non pour elle, parce que j’ai couchée avec bien des filles différentes depuis le début des vacances. », Il ne comprit pas tout de suite qu’il venait de lui révéler grossièrement qu’il était un vrai enfoiré, il était encore obnubilé à l’idée d’aller venger sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyMer 28 Avr - 19:50

    Je regarde Tony et Sid. Je remarque que Sid est légèrement mal à l'aise. Je ne sais pas c'est quoi son problème. Mais, cela m'importe peu. Il ne veut pas parler. Nous ne parlerons pas. De toute manière, j'essayerai de le brancher avec une des filles qui traînent par ici. Elles se laissent toute faire. Je regarde le ciel. Il est sombre. Il ne fait pas vraiment beau. Mais bon, ce n'est pas comme ci il faisait souvent beau en Angleterre. J'ai froid, je sens le froid me parcourir le corps. C'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à mettre autre chose qu'un débardeur et un short en jean. Je pensais qu'il ferait un peu plus chaud que ça. Mais je me suis trompé. J'observe Tony lorsqu'il me répond. Je devrai d'ailleurs arrêter de le regard tout le temps. Mais lui aussi me regarde. J'écoute sa réponse qui me surprend. Lui mature ? C'est une blague. Sa réponse me fit rire. J'ai rit en même temps que lui. Je me rendis compte que je venais de lui poser une question indirectement en rapport avec ce qui lui était arrivé. Quel conne ! Je me sentais gênée. Mais il me mit rapidement en confiance. Ce qui me détendit. Je détourne mon regard vers Sid et je lui adresse un sourire. Je préfère être agréable avec lui. On ne sait jamais ce qui peut arrivé. Je reporte mon attention sur Tony.

    « C'est dommage que tu sortes moins qu'avant ! En tout cas, je suis là si tu as besoin de faire la fête ! »
    Je lui répond. Ma réponse est bourrée de sous-entendus. S'il n'est pas débile. Je pense qu'il le comprendra. Je suis confiante de ce côté. On parle bien de Tony.En écoutant la suite de sa réponse,je me presse de répondre. « Oh pauvre petit ! Tous tes potes sont en couple ?! » lui dis-je en regardant Sid.« Toi aussi ?! » en m'adressant à Sid.Il me regarde. Mais ne me répond pas. J'essayais de faire amie-amie, il n'a pas l'air de vouloir. Je laisse tomber.Je l'écoute se lamenter sur son couple. Son couple qui n'a plus l'air d'être un couple. D'après les rumeurs qu'elles avaient entendus, Michelle & Tony n'était plus ensemble. Enfin bref, cela n'avait pas l'air de déranger Tony qui se vantait se ses exploits sexuels. Il me faisait rire à raconter ça. On dirait mon alter-ego masculin.

    « C'est pas grave pour Michelle ! Il y a pleins de jolies filles à Bristol et célibataires. »
    Je lui réponds.Je remarque qu'il regarde en direction du groupe non loin du dealeur. Il regardait plus précisément un brun. Je le vois souvent traîner par ici. C'est un vieux fils de bourge qui se sent trop frais. Il est drôle, on dirait un guignols. Je m'approche de Tony. Il est largement plus grand que moi. Quelques têtes de plus que moi. Mais cela ne m'empêche pas de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille.
    « Tu as un problème avec ce gars ? » Je lui murmure à l'oreille.Je me remet mes pieds contre le sol.Je regarde la population de jeune qui nous entoure. Je n'aime pas cette ambiance. On dirait qu'ils sont tous déjà défoncé. Je jette la cigarette que Tony m'avait proposé. Je m'assois sur les rebords d'un mur.Je croise les jambes.Je sors une feuille OCB et je commence à rouler un joint avec de l'herbe que j'ai volé à mon amie. Bon, je ne lui ai pas vraiment volé puisqu'elle le sait. Mais je ne compte pas lui rendre en tout cas.« Mais dis-moi ! T'es venu faire quoi ici ? Tu as acheté de la coke non ? Tu as une fête ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyJeu 29 Avr - 0:46

Tony contempla sa cigarette quelques secondes avant de la laisser tomber au sol et l’écraser. Le rire d’Erin était doux et arrogant, rien d’agressif ni de singulièrement méchant, mais il pouvait sentir le côté déjantée de la belle. Tony ne pût réprimer un sourire lorsqu’elle lui balança un sous-entendue très peu subtil. Faire la fête avec Erin Reilly ? Aucun homme intelligent ne refuserait une telle offre.

" Je ne l’oublierais pas " , lui lança t’il en lui adressant un clin d’œil.

Tony capta bien évidemment le regard qu’elle lança à Sid, incapable de croire qu’il puisse être en couple, pourtant Sidney Jenkins avait bel et bien une petite amie, et pas n’importe qui. Il se demandait d’ailleurs si Erin la connaissait. Cassie avait eu en effet, une période asse troublée où elle ne faisait qu’enchainée sorties délurés, et où elle couchait avec plus ou moins tout se qui se présentait à elle. Sid ne répondit rien à l’attaque d’Erin… Enfin, Tony avait perçu cela comme une attaque. Pendant qu’il expliquait plus ou moins à Erin sa situation de couple précaire avec la douce Michelle, celle-ci n’avait pas une seule seconde détournée le regard. Elle était belle, mais surtout incroyablement sexy. Il faisait un froid de canard se soir à Bristol, pourtant elle était là en short et débardeur. Si Tony avait été quelque peu galant il lui aurait sûrement prêté son blouson. Malheureusement pour elle, Tony Stonem avait son propre bien-être comme importance capital avant celui des autres.

Tony n’écouta pas ce qu’elle lui dit par rapport à Michelle car il fixait encore cet idiot de Josh Stork, qui tournait autour des dealers comme un chien affamé. Sid lui adressa un regard sévère, signifiant clairement qu’il n’avait pas l’intention de se créer des emmerdes avec se type. C’est au contact léger du souffle d’Erin contre son oreille que Tony revint peu à peu à lui-même. Il délaissa Josh du regard pour se concentrer entièrement sur Erin qui semblait plus ou moins à l’aise avec cette ambiance sombre du soir. Sid pour sa part paraissait impatient de partir, et même s’il ne l’aurait jamais avoué de son plein gré, Tony non plus n’aimait pas trop être entouré de tous ses gens, déjà complètement stones.

" Plus ou moins. Un type pas très net, ne t’approche pas de lui ! "

Il n’était pas dans les habitudes de Tony de donner des ordres comme ça, mais il ne tenait absolument pas à se que ce malade fasse du mal à quelqu’un d’autre. Tony s’occuperait personnellement de son cas s’il récidiverait. Pendant qu’Erin se roulait un joint, Tony pour sa part se sortait une autre cigarette, comme un vrai dépendant. Ce qu’il était désormais.

" J’étais seulement en manque de stock, mais pas de fête prévue se soir, c’est étonnant d’ailleurs. Toi, tu fais quoi plus tard ? "

Il était déjà dix heures, mais pour la jeunesse de Bristol les fêtes n’avaient même pas commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyDim 9 Mai - 19:33

    J'observe longuement le joint que je viens de rouler. Je suis fière de moi alors que je ne vois pas l'intérêt. Il n'est pas si beau que ça. J'ai appris à rouler en trois mois. J'ai eu des cours intensifs avec une ancienne petite-amie. Ne vous méprenez pas. J'ai bien dit une ancienne petite-amie. J'ai toujours eu un penchant pour les deux sexes et je ne m'en cache pas. La plupart de mes fréquentations le savent et ils le font avec. De toute manière,je m'en fou éperdument de ce qu'ils peuvent penser. Je ne cesse de répéter cette phrase quand les gens me regardent avec un souvenir interrogateur. " Tant que le plaisir est là " C'est sympa pour s'amuser les filles mais les garçons,c'est bien mieux. Je l'avoue,il y a plus de choses à expérimenter.Je porte mon chef d'œuvre à mes lèvres. J'attrape mon briquet qui est rangée soigneusement dans mon décolleté et je l'allume.Je dépose mon regard sur ce Josh.Il a l'air bizarre. Étrangement excitée. Je ne l'aime pas. Je n'arrive pas à l'aimer. Il a l'air de jouer un jeu et cela ne me plait pas. Quoiqu'il en soit, je m'en fous de ça vie insignifiante de jeune bourgeois qui se la joue. Il joue parfaitement le rôle, il est ridicule.Je regarde ma montre verte fluo. 22 heures Je n'aime pas que l'on m'interdise de faire quelque chose en temps normal. Mais là , je pense que je vais écouter Tony.Le dealeur et sa bande commence à se diminuer. Je les vois partir les uns après les autres. Tant mieux. Il ne reste plus que trois personnes qui se dirige dans ma direction. Je les connais de vu. Il traîne souvent par ici. L'un d'eux est brun. Plutôt mignon. Il me tend une bouteille d'un alcool que je ne connais pas. En me la passant, il m'annonce écœurer « Tiens ! Il est dégueulasse. Mais peut-être que toi tu aimeras ?! » Ah ouais d'accord merci ! J'ai compris le message. Du genre,toi comme t'es une fille tu aimeras. Oh ! Je prends quand même la bouteille d'alcool. Tant que je suis dans un état second le reste de la nuit, je peux tout avaler. Et puis, on se mettra un peu dans l'ambiance avec Tony et Sidney. Le dernier groupe de garçon s'écarte. Le skate park est peu éclairé. Le seul éclairage,c'est un lampadaire. Je commence à boire l'alcool. C'est fort mais c'est dégueulasse. On dirait qu'ils ont mal dilué. Il faut dire que je suis un peu inconsciente d'avoir pris la bouteille. Il aurait pu ajouter de la LSD ou je ne sais quoi. Toute à l'air normale pour une fois. Et puis comme je les connais. Je bois un peu plus de la moitié. Ma tête tourne mais ça ne me suffit pas. Je finis de fumer mon joint. Je tends la bouteille à Tony.

    « Je n'ai pas de fête prévu ce soir alors... ?! »
    dis-je avec une voix différente de celle que j'ai en temps normal.
    Je me lève et je m'approche de Tony et Sidney. J'ai une sensation bizarre. Mais j'adore. Je ne suis pas toute à fait saoule mais c'est imminent.
    « C'est vrai que c'est bizarre ! Je n'aurais jamais cru qu'un jour,on me dirait que Tony Stonem n'a pas de fête prévu avec son si fidèle alcolyte Sidney ! Ouuh ! J'ai chaud pas vous ? ! » Je parle de plus en plus vite. Je ne sais pas s'ils arrivent à me suivre d'ailleurs. Je prends une autre cigarette. Je l'allume rapidement. J'ai l'impression de ne plus pouvoir m'en passer. J'essaye de tirer. Je tire longuement. Ça me fait du bien.

    « Oh mon dieu ! J'ai chauuud ! » Je ne cesse de répéter que j'ai chaud. J'avais froid, il y a quelque temps. Maintenant, j'ai chaud. Je retire mon débardeur et je me retrouve en soutien-gorge bleu fluo devant Tony et Sid. Je ne suis absolument pas gênée. Après tout, c'est comme s'il me voyait en haut de maillot de bain. Je regarde Tony qui lui aussi se laisse prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly EmptyMar 11 Mai - 2:40

Tony fixa quelques instants Erin qui fumait fièrement le joint qu’elle venait de se rouler. Son regard glissa ensuite lentement vers Sid qui était toujours en retrait, avec les mains dans les poches. Le groupe de dealers et d’acheteurs potentiel commençait à se dissiper progressivement et un gars qui lui était totalement inconnu offrit à Irwin une bouteille contenant de l’alcool qui lui semblait un peu… Louche. Enfin bref, celle-ci ne la refusa pas et commença à boire le contenue de la bouteille à coup de longue et grosse gorgée. Après quelques secondes déjà, Tony pouvait apercevoir les effets de l’alcool sur Irwin. Mais ce n’était évidemment pas assez pour elle, car elle insista pour finir de fumer son joint. Un mince sourire s’afficha alors sur les lèvres de Tony. Irwin Reilly était une de c’est filles insignifiantes et complètement tarées qui croient vraiment qu’elles sont différentes et qui pensent stupidement qu’elles sont des vrais dur à cuir. Tony avait l’impression qu’elle n’en mettait trop, rien que pour attirer l’attention, et il trouvait cela complètement puérile de sa part. Mais ça de toute évidence, il ne lui dirait certainement jamais. Il s’en servirait peut-être seulement pour arriver plus vite à ses fins. Que voulez-vous ? Anthony Stonem reste toujours fidèle à lui-même. Il accepta la bouteille qu’elle lui tendait, et pris une petite gorgé, recrachant par terre se qu’il venait de tenter d’avaler.

« Ark, c’est dégeu de truc ! »

Erin parla avec une voix étrange, un peu trop aigu. Elle n’est pas encore soule, mais c’est tout comme, elle se lève rapidement et s’approche en quelques enjambés vers Tony et Sid qui la regardent tous les deux comme si elle était une vraie barje.

« S’était pour savoir, c’est tout »

Tony observa Erin, elle paraissait de moins en moins lucide, elle parlait si vite qu’il était compliqué pour Tony de bien saisir tout se qu’elle pouvait bien raconter.

« Ouais, c’est temps-ci, il ne se passe rien de bien amusant … Alors, ça te dirais de rester avec nous se soir ? Nous pourrions faire… Quelque chose de sympa. Sans Sid évidemment. Il est très pris depuis quelques jours, n’est-ce pas Sid ? » L’intéressé leva les yeux au ciel en se contentant de marmonner un bref ‘ouais ‘. Erin répétait sans cesse qu’elle avait chaud, et commençait même tranquillement à enlever son débardeur. Pendant qu’elle regardait ailleurs, Tony lança un regard amusé vers Sid. Lorsqu’elle leur fit face, les deux mains posés sur les hanches, et se retrouvant en soutien-gorge devant eux, Tony ne put s’empêcher de se prêter au jeu.

« Moi aussi, j’ai chaud. » Déclara-t’il subitement en enlevant son blouson de cuir et son T-shirt qui se retrouvèrent par terre en quelques secondes. Il se rapprocha alors d’Erin, ne manquant pas de décrocher un regard un peu snob à Sid qui restait ahuri, la bouche grande ouverte devant le corps vachement bien foutu d’Erin qui ne semblait pas du tout gêner ou intimider devant les regards aucunement subtils que les deux garçons lui lançaient. Tony était désormais si proche d’elle, qui sentait son souffle chaud, sans son cou. Il sentit une vague de plaisir le parcourir. Il aimait le fait de se donner ainsi en spectacle devant son meilleur ami, seulement pour lui faire comprendre à quel point TONY STONEM pouvait avoir toutes les filles à ses pieds, et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty
MessageSujet: Re: Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly   Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coke, rires et retrouvailles ; Avec. Irwin T. Reilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va avec qui ?
» Avec le MAGNIFIQUE Anthony Stonem ?
» Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »
» « Ne me dit pas comment j'me suis retrouvé là, à dire n'importe quoi, toujours avec toi » ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: