♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.

Aller en bas 
+2
Nolan N. Dobson
Andrea C. Naihtwon
6 participants
AuteurMessage
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:32

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Bhk2sw

Andrea Naigtwon

Tournons, tournons ces pages calcinées, lisons, croyons, espérons sur ses écritures périmées. Vieux livre aux bouts cornés, tas de poussière dans des cendres calcinées. Andrea, ils auraient pu trouvé un peu plus masculin. Non mais j’aime bien c’est doux. Cole de mon deuxième prénom et Naihtown. Je sais nom imprononçable, ne le retenez pas. Dix-sept ans ; même pas la majorité dans n’importe quel pays. C’est nul mais de nos jours rien ne sert de la voir, on fume, on se drogue on boit avant l’âge légal. Au fond il n’y a pas d’âge légal pour se foutre en l’air. Je suis encore au lycée, j’ai redoublé quelques classes je voulais juste perfectionner l’insoutenable vérité que je ne suis qu’un bon à rien. J’aime la fille ; quel homme ne pourrait ne pas aimer les filles ? J’aime les femmes, oui les femmes car les filles elles ne m’apportent rien, les femmes du plaisir. Je ne serrais jamais en couple pour la simple raison que c’est risible comme statue social. Je suis un con finit, et vous verrez on finira tous par se retrouvez, nous crevons tous et croyez moi la poussière va au même endroit.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Sm7gid DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 2dtcgx
Faites les taire. Qu’ils s’arrêtent, ou bien qu’ils fuient à jamais. Je ne les aime pas, non je ne les aime vraiment pas. Un son qui tinte, qui carillonne. Je n’aime pas le rire des enfant. Hier c’était l’enfance, aujourd’hui je n’y suis plus. Qu’on les fasse taire. Ou bien j’irais le faire. C’est la dèche, c’est la haine, il n’y a rien qui puisse m’apaiser rien qui substitue à mes joues sèches. Mes paupières sont lourde, fatigué et moi on me prend pour une gourde. J’irais crier mon dégout sur les toit enneigé en pleine hiver, il ferra froid, il n’y aura que moi au pire je t’emporterais car finalement tu n’es pas si inutile. Petite fille futile, gamine fragile. Je n’aime personne, je n’ai besoin de personne non plus. Je crois que je n’ai pas toujours été ainsi. Enfant j’étais un peu moins meurtri. Mais n’allez pas penser que j’ai besoin de pitié ; je n’aime vraiment pas m'apitoyer. Je n’ai pas eut d’enfance difficile, je suis né avec des parents comme les autres. J’ai grandi seul, enfant unique. Une grande maison, des parents, des noël en famille, et des trucs bien futiles. Encore. Toujours. Je voudrais toucher le ciel, l’embrasser, l’embraser, le faire disparaître sous mes injures. Je pleure et je noie mes peurs dans de doux parfums de fleurs.

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. E7177194256412 DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 5c3ec294257714

J’ai du fabuler ; ce n’est pas possible autrement. J’ai du dormit des année pour être ainsi affublé. J’ai beau chercher le début, chercher d’où vient cet afflue ; non rien. Rien ne me permet de savoir d’où elle est arrivé. N’importe où, n’importe quand. Elle est là. Toujours. Toi. Elle. Vous. Je ne sais plus, je l’ai perdu, j’ai tous perdu. Qui ? Où ? Elle est là, partout, elle est toi. Non tu es elle. Car au fond tu es toi. Partout, toujours. Et je cherches, je cherche en vain ce besoin, cet instinct. Je cherche mais je trouve pas, ce petit quelque chose ailleurs que tu fais toi. Mais tu m’emmerde tu le sais ça ? Toi et ton p*tain de monde d’illusion. Quoi ? Comment aurais-je puis y penser ? J’aurais cru pouvoir y arriver. Me défaire de ma gamine. On avait fixé les règles. Elle me collait, me parlait et me calmait mais on avait bien dit que le verbe aimer n’irait avec rien d’autre que les chocolat. Et je le voulais. Tu le voulais. Non en faite gamine tu m’as berné, et moi je me suis laissé aveugler. Je n’aime pas les gens, je n’aime pas les sentiments. Laisser moi pleurer, laisser moi crier car des deux je choisirais le dernier. M’économiser, courir, fuir et brandir. Grandir aussi. Laisser moi seul ; laisses moi seul. Car j’ai la trouille, j’ai pas vraiment de coui**es. Au fond j’ai ce mal d’estomac, j’ai ces tremblements dans les bras. Courez courez, fuyez partez. Avant que je m’arrête de parler. Car une fois finit il n’y aura plus rien . J’aime pas parler. J’aime pas jouer. Je ne suis pas le mec endiablé, je ne suis pas ton prince charmant prédestiné. J’aurais voulut pardonné, j’aurais même aimer pouvoir donner ; mais je ne suis qu’un homme altéré. Je ne sais pas me faire aimer. Et le reste, je crois bien que j'en veux même pas. Je suis l'anonyme, mais vous savez, toi tu sais. Je suis partout mais nulle part. Je ne reviens pas. Je cherche ce que j'ai laissé. Je voudrais rassembler tout... Tout ça. Avant que les portières ne claquent et que la vie s'en aille. Avant que les graviers volent et défigurent les gens. Avant de sentir la pierre s'enfoncer dans mes veines. Je voudrais que ça ressemble vraiment à quelque chose. Autre chose. Avant le dernier virage ou la dernière pluie. Avant l'écran et les barbelés. Avant d'ouvrir les yeux sur le ciel gris. Avant que mes yeux se raccrochent à l'inévitable. Avant que mon cerveau se liquéfie. Avant de fondre sous l'acide, je voudrais. Mais t'sais bien que je sais pas choisir, pas parler. T'sais que. Ou bien pas. T'sais bien que c'est pas moi qui parle, seulement la rage d'autrefois. T'sais bien que j'ai changé. Que je reviendrais pas. Que je ne pardonne jamais. Jamais.

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 3ebf2894259645 DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Sans_285
Je veux vivre ma vie comme bon me semble. Je n’aime ni mon passé, ni mes choix bafoués. Je veux juste retracé mon chemin. Qu’est-ce qu’on s’en fiche d’avoir ma tête en image ? Je n’aime personne, je ne m’aime pas. Non vous ne savez pas se qu’est- d’aimer ; car aimer on en est incapable. Aimer jusqu’à en crever. Tu me l’as dit, je t’ai guérit. Ton obsession me hante ; pars, dégages va t-en loin de moi. Je n’en peux plus, je ne te veux plus. J’ai peur alors dégage. Tes yeux, ton sourire, ton odeur. Je voudrais vomir, m’ouvrir le ventre et sortir mes tripes. Je n’en ai pas. Je n’en ai plus, je n’en veux plus. Tires toi d’ici, car je m’en fou. Je n’aime personne. Je ne t’aimerais jamais assez, tu n’en auras jamais assez alors tires-toi. Dégages tant qu’il est encore temps. Je ne suis aimé de personne, je suis l’être anonyme, ombre de mes propres rimes. Mes notes s’étende à l’infinie, je finirais par crever sur mon clavier blanc et noir, ou alors je me pendrais avec mes cordes de nylon de ma basse. Je crèverais comme Kurt Cobain, je me suiciderais comme un sot. Je serais mal, tu serais vaine. Et juste là, je serais enfin bien, car tu seras là et je serais toi.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 2vls6xs
    william eustace
    nevada
    17 yo
    5/7 ?
    all you need is love, or drugg as you want ( ;

Revenir en haut Aller en bas
Nolan N. Dobson

Nolan N. Dobson


ϟ messages : 46
ϟ pseudo : Soffy
ϟ crédit : Tsugaa
ϟ célébrité : Grayson Vaughan

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue100/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (100/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:43

Waaaah totalement fan de ta fiche quoi ! *O*

Je sent qu'y'en a une qui va être contente !

Sinon, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:44

Merci =D
Ha ouai ma fiche est donc bien ? merci beaucoup Nolan DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 279935
Revenir en haut Aller en bas
Nolan N. Dobson

Nolan N. Dobson


ϟ messages : 46
ϟ pseudo : Soffy
ϟ crédit : Tsugaa
ϟ célébrité : Grayson Vaughan

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue100/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (100/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:45

Pire, elle est géniale ! J'adore ton style d'écriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:47

Merci DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 109564
bon le paragraphe en italique c'est piqué du scénario donc pas de moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue80/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (80/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:48



Ou comment me PAF clouer au sol ! Tu as je crois bien saisis le personnage, dans son intimité la plus parfaite. En plus tu me fait l'honneur de citer mon texte au milieux de ta petite merveille. *rougie*
Non vraiment avec Matt tu m'avais ravie, là tu me combles DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 302273 !

Pour ma part c'est donc un grand, un immense oui pour que tu joue mon bel Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:51

Ho que c'est sublimement gentil de ta part. J'avais des question à te poser au début sur Drea mais tu étais absente et je voulais faire ma fiche donc j'ai un peu fais comme je le sentais. Ravit donc que tu pense que j'ai cerné le perso comme tu l'attendais. En même temps c'est toi qui l'a créé il ne pouvais que être génial.

Merci encore et normal que tu es cité tout ton texte de scénario est déjà magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue75/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (75/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:53

Andrea C. Naihtwon a écrit:
Ho que c'est sublimement gentil de ta part. J'avais des question à te poser au début sur Drea mais tu étais absente et je voulais faire ma fiche donc j'ai un peu fais comme je le sentais. Ravit donc que tu pense que j'ai cerné le perso comme tu l'attendais. En même temps c'est toi qui l'a créé il ne pouvais que être génial.

Merci encore et normal que tu es cité tout ton texte de scénario est déjà magnifique XD


Merciiiiiiiiiii *rougie encore plus* DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 569320

Tu as encore des questions ? Désolé j'était bloquée à un repas de famille. Si jamais hésite pas hein j'suis toute à toi pour répondre au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 0:55

mdr ba en faite j'ai saisis un peu le personnage mais pourrais-tu me définir en quatre ou cinq adjectifs comment tu le vois? Pour que je me fasse une très bonne idée pour les rp (;
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue15/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (15/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 10:15

Si Eden aime la fiche, je ne peux que l'aimer, n'est-ce pas ?
Je dis même que j'adore ! C'est un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 12:48

Merci à JJ c'est très gentil DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 569320
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue75/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (75/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 16:53



Ta signatuuuuuuuuuuuuuuuuuuure DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 174312 OMG tu me fais vraiment un honneur de fous là choqué !

Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 18:45

mdr je l'aimais vraiment trooop ton texte et comme ça on est associé dedans j'ai fait la signature et toi tu as écris le texte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Left_bar_bleue100/100DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty_bar_bleue  (100/100)

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 20:38

ENORME OUI pour moi aussi
Je te valide de suite, mon chou DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 774878
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 22:25

Merci Tarà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptySam 25 Sep - 23:40

    MUMMYYYY WILLIAM DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 569320 c'est dans des moments comme ça que je regrette de jouer un personnage masculin. x) bienvenue sur le forum. DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 10762
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. EmptyDim 26 Sep - 0:25

Regrets hein les regrets sont fort * baaaam*
bref merci beaucoup DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. 774878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty
MessageSujet: Re: DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.   DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.
» Coeur polygame pour amour infâme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: