♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyMer 4 Aoû - 21:00

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Uxw2n6362jcjn23u
(c) eagle
ASTRID GEORGIE NEWTON

Dans ce cadre, vous devrez décrire votre personnage, notamment son prénom, son nom, son âge, si vous le souhaitez sa date de naissance, son niveau d'étude, son orientation sexuel ainsi que si il est en couple, ou définitivement célibataire. Ils vous sera possible de l'écrire soit grâce à la première personne ou bien la troisième, à vous de choisir. Dites nous tout sur votre personnage, absolument tout.


Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Icon 100*100
    skye stracke ou daisy lowe ?
    pseudo/prénom
    âge
    fréquence de connexion
    commentaire


Dernière édition par Astrid G. Newton le Jeu 5 Aoû - 23:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyMer 4 Aoû - 23:02

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.

Jolie phrase, et plutôt vraie en fait mais tellement surfaite, ridiculement plate. Vide de tout sentiments réels.


L'ARC-EN-CIEL ♣

« Tu sais Astrid, on dit que les arc-en-ciel sont des passages pour le Paradis. » Je haussais les épaules et répliquais « Je sais pas si j'y monterai, c'est trop facile le Paradis. » Ma mère en bonne chrétienne me lança un regard à la fois perdu et outré. Comment sa petite fille si bien élevée pouvait sortir des ignominies comme celle-là. Je passais outre ses regards persistants qui me disaient de m'excuser. A force elle devait bien comprendre que mon frère et moi n'étions plus dans le trip mystique dans lequel elle nous avait bercé durant notre enfance. Je prenais un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie. « Pour profiter de quoi de toute façon ? D'un bonheur éternel ? C'est bien pour les crétins ! » Ma mère enfonça ses ongles dans le fauteuil où elle était assise, et crissa des dents. Elle ne comprenait pas qu'à tellement vouloir nous convertir, elle nous avait dégouté de la religion et de tout ce qu'elle apporte : la guerre, la peur et le sang.


L'ANTI-HÉROÏSME ♣

Moi j'aime pas les États-Unis et leurs règles à la con. Par exemple : les bagues de virginités ? Une grosse connerie si vous voulez mon humble avis, du coup pour éviter que cette idée s'étende au reste du monde j'ai inventé une parade infaillible. Je porte un petit badge qui dit que je ne suis plus vierge et que je ne marierais jamais. Ça n'a pas trop plus je vous avoue, mais c'est pas important. J'espère avoir fait passer un message.


JECHERCHEQUOIMETTRE ♣


Dernière édition par Astrid G. Newton le Jeu 5 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue70/100Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (70/100)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 10:41


Bienvenue :D ( Un nouveau membre youhou ! )

Oui, Taylor Warren est toujours réservée, les anciens membres avaient droit de réserver un avatar depuis la réouverture du forum et la demoiselle est pour l'instant absente.

Daisy Lowe, je l'aimmmeee, mais elle fait peut-être un peu âgée.
Dans ce cas, si elle a 19 ans ou +, elle ne pourra pas faire partie du lycée. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 12:20

Ouais c'est vrai que Daisy fait vieille, finalement, je pense que je vais prendre Skye, à moins que vous ayez d'autres propositions à me faire ironique
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue0/0Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 14:09

Skye & Daisy ; qui choisir entre deux déesses ?

Bienvenue en tout cas, je pense que tu prendre une des deux c'est pas un problème à condition que ton personnage est minimum 19 ans.

Et t'as presque le même deuxième prénom que moi (Tess) parce que moi c'est Georgia.
Bref, je trouve que Astrid va vachement bien à Skye.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue90/100Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (90/100)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 19:53

Je suis pour Skye ! lol
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue70/100Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (70/100)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 21:27


Donc bienvenue & je te réserve miss Skye :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue100/100Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  325491
Et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 5 Aoû - 23:18

Skye est donc adoptée !
Merci tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Left_bar_bleue70/100Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty_bar_bleue  (70/100)

Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  EmptyJeu 12 Aoû - 17:10


Le délai d'une semaine est déjà dépassé, Skye Stracke ne t'es donc plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.    Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ♣ je suis l'as de trêfle qui pique ton coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREA ♣ J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.
» Coeur polygame pour amour infâme.
» « Ne me dit pas comment j'me suis retrouvé là, à dire n'importe quoi, toujours avec toi » ( FINI )
» LOLA-ALEX ♣ ♫ Miroir, mon beau miroir, dis moi que j’suis la plus belle ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: