♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily

Aller en bas 
+3
James Cook
Katie Fitch
Emily Fitch
7 participants
AuteurMessage
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 12 Sep - 0:10

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 70823Kathryn_1

EMILY FITCH

Hello les gens, moi c'est Emily. Emily Fitch. Mon visage doit surement vous dire quelque chose, mais je parie que vous n'arrivez pas à me remettre ? C'est surement que vous devez me confronte avec ma sœur jumelle qui se nomme Katie, vous voyez toujours pas ? Mais si la petite rousse à la grande gueule, c'est bon c'est revenue ? Enfin bref, revenons à moi, ça va faire, maintenant, dix huit petites années que je suis venue au monde en compagnie de ma chère sœur. La rentré arrive à grand pas, je me prépare donc à entrée en dernière année au lycée roundview à bristol, j'ai hâte de voir comment va se passe l'année. Sinon côte cœur, je suis en couple avec une fille tellement exceptionnelle que l'éternité sans elle ne m'intéresse pas. C'est l'amour de ma vie, j'en suis sur depuis la première fois que je l'ai vu. J'aime cette fille au nom si extravagant. Naomi, si tu lis ça, sache que je t'aime et que je t'aimerais pour toujours. Ba voilà, je pense en avoir assez dit sur moi...


Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Emily-emily-fitch-14746073-100-100
    ✖️ avatar choisi kathryn prescott
    ✖️ pseudo/prénom sacha
    ✖️ âge 19 ans
    ✖️ fréquence de connexion 4/7
    ✖️ commentaire Très jolie forum et j'adore le design « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 10762


Spoiler:


Dernière édition par Emily Fitch le Dim 26 Sep - 1:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 12 Sep - 0:10

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


    Citation :
    Appuyée sur la fenêtre de sa chambre, Emily était en train de se laisser aller à la rêverie tout en feuilletant un vieille album photo, elle repensait aux souvenirs laissés derrière elle, ceux que jamais elle ne pourrait oublier. Sur la première photo se trouvait Katie et Emily, riant aux éclats, âgée d'environ 8 ans, d'ailleurs au dessus de la photo était griffonné :


    « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 2me2hy

    « Never ever ever thieve, love each other don't deceive... »

    ♣ Il n’était pas rare d'entendre résonner entre les murs un air des Spice Girls dans la demeure des Fitch. Comme chaque après-midi, le salon abritait deux petites à la chevelure rousse dansant au rythme effréné de la célèbre chanson Wannabe et pour l'occasion elles avaient revêtu des robes au couleur du drapeau américain. C'était un jour parmi tant d'autre, leur mère avait reprit le travaille depuis peu dans un salon de pédicure après avoir abandonnée le métier qu’elle aimait tant, celui d'organisatrice de mariage. Elle a mit sa carrière de côté du jour au lendemain lors de la naissance des jumelles, elle avait toujours rêve d'être mère alors maintenant qu'elle avait deux petits anges pour l'occuper hors de question de les laisser aux mains de nourrices surement incapables ! Quant à leur père, il était gérant d'une salle de gym « Rob Fitch Fitness » ou il y passait la majorité de ces journées. La musique fut subitement coupée, les prunelles d'Emily et Katie se glissèrent instantanément vers la porte, leur mère, une femme aux longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules et au teint aussi pale que celui des jumelles, se trouvait debout près de la porte tenant une boite rose, ou était marquer en grosse lettre « The perfect Fitch twins » Les Fitch. Juste parce qu'ils avaient un nom un peu hors du commun, ils se croyaient parfait. Depuis leur plus tendre enfance, ses petites filles chéries se devaient d'être parfaite. La perfection voilà ce qu'elle voulait chez ses petites princesses. « J'ai un cadeau pour vous, mes chéries. » Dit-elle en fessant référence à la boite qu'elle avait à présent déposée sur la table base du salon. « Trop géniale, merci, maman » Une fois la boite en main, un joli sourire se planta sur leur lèvres.

    A présent, Emily et Katie se trouvaient, dans leur cabane de draps, en tailleur face à face quand leur mère sortit la tête par la fenêtre de la cuisine qui donnait sur le petit jardin. « Les filles ! C'est prêt ! » Emily s’apprêtait à se lever pour courir dans la cuisine quand Katie lui attrapa le bras. « Attends Em's.... » Emily se demandait qu'est ce qui pouvait être plus intéressant que des cookies puis Katie finit par balancer. « On sera toujours là l'une pour l'autre hein ? » Emily n'arrivait pas vraiment à comprendre où elle voulait en venir. Elle commençait à s'impatienter, elle avait faim de ces délicieux cookies. « Mais oui, Kat, j'te l'ai déjà dit ! » C'est vrai qu'elles en avaient parlé plusieurs fois, c'était sœur pour la vie. « J'veux qu'on fasse le serment du petit doigt ! » Emily ignorait ce que cela voulait vraiment dire mais bon. Katie tendit son petit doigt, alors Emily joignit le sien au sien. Elle la regarda droit dans les yeux. « Tu jures que tu seras toujours là pour moi quoiqu'il arrive ? » Alors Emily promit. « Je te le promets, et toi tu jures d'être toujours là pour moi ? » Katie sourit. « Bien sur, Ems, toujours jusqu'à la mort ! » Et ce serment là... pour dire vrai, elles ne l'ont jamais véritablement tenue par la suite. Katie déposa une feuille, ou été rédiger leur promesse, dans la boite « The perfect Fitch twins » Elle s'est alors levée et s'est écriée « La dernière dans la maison est une poule mouillé ! » Bien sur, Emily se leva et courut le plus vite possible.


Citation :
Ses doigts frêles retournèrent la page. Le regard amer d'Emily se posa sur la photo qui y était glissée. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Son prénom apparut dans son esprit, et elle ne put le chasser. Un nom qui ne s’effacera sans doute jamais de la mémoire d'Emily :


« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 20fs4ue


« Naomi Campbell »

♣ Naomi et Emily, cela remonte à huit ans environ, c'est une très longue histoire. La première fois qu'elle à vu Naomi, c'était au primaire. Une magnifique blonde aux yeux bleus, qui a tout de suite attiré l'attention d'Emily. Les jours passèrent et Emily passait ses journées à l'observé de loin. Cette blondinette possédait un truc spécial qu'Emily appréciait, sans qu'elle n'arrive vraiment à le caractériser. Les choses aurait pu être simple, seulement, ça a toujours été compliquée entre elles. Il faut dire que la timidité maladive d'Emily, la grande gueule de Katie, l'obsession de sa mère et la peur de Naomi à accepté ses sentiments n'ont pas été un grand atout à leur relation. Une fois au collège, Emily a bien tenter d'aborder la belle Naomi mais à chaque fois c'était un gros échec, elle abandonnait par peur de se faire rejeter par Noami. Leur premier baiser, une chose qui aurait pu faire la différence mais malheureusement Naomi à rejeter la faute sur la drogue et l'alcool. Toutefois, la jolie blonde n'était pas encore prête à accepter son homosexualité, et Katie n'a fait qu'empirer la situation en disant à qui voulait l'entendre que Naomi était lesbienne et qu'elle avait littéralement sauter sur Emily lors d'une soirée.

Depuis l'échange de leur premier baiser, quand Emily est près de Naomi, elle lui fait ressentir quelque chose de différent. Elle avait quelque chose de particulier de plus que les autres. C’est à peu près à partir de ce soir-là qu'Emily a commencé à réaliser qu'elle avait de réels sentiments envers la belle blonde. Seulement, ce n'était pas si facile, car Naomi refusait catégoriquement d'adresser la parole à Emily depuis que Katie avait répandue la rumeur qu'elle était lesbienne prenant Emily pour responsable.


Citation :
Emily enchaîne son mouvement en tournant lourdement la page, ses traits se crispant moindrement à la vue d'une photo de Katie de l'époque du lycée. Emily a envie de devancer les choses pour celle-ci, de changer de pages mais les mauvais souvenirs la rattrapent avec vitesse :


« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Kaaatie

« I'm Katie Fucking Fitch ! »

♣ Une jumelle c'est une chose tellement exceptionnelle mais aussi une chose si détestable. Vous savez pertinemment que vous ne serez jamais délaissé en toute circonstance mais c'est ça l'ennui, vous n'avez jamais la tranquillité ! Katie est si différente d'Emily... Totalement opposée. Emily a toujours été la plus timide, réfléchie et responsable des deux. Alors que Katie à toujours été une salope manipulatrice, besoin de toute l'attention possible. Vous l'aurez comprit elles sont totalement différentes. Emily et Katie aurait pu entretenir une relation fusionnelle. Malheureusement, Emily et Katie n'ont jamais entretenu une relation gémellaire « normale ». Bien évidemment, cela n'a pas toujours été ainsi. Jusqu'à leur dix ans, Katie et Emily étaient toujours fourrés ensemble, inventant des danses. Les douceurs, les petits mots doux, et les moments de réconfort, ce sont transformer en sarcasmes, mauvaise humeurs, et crasses familiales. C'est vraiment au lycée que tout s'est brusquer entre les deux jumelles. Katie n'avait qu'une ambition être la plus populaire aux yeux de tous et avoir le plus de garçons possibles à ses pieds. Pour sûr, le caractère d'Emily a toujours été bien différent du sien, elle, la jolie fille au caractère fort et au franc parler. Et, Emily, elle ne possédait peut-être pas d'amis, mais tout ce qui l'intéressait, là maintenant, c'était Naomi, son visage délicat, ses grands yeux bleu et son air si cynique lui envahissait le crâne malgré ses efforts constants à se concentre sur autre chose. Les nuits lui semblé interminables face aux pensées sans fin, Emily était déchirée de l’intérieur entre son envie d’aller lui avouer ses sentiments et la peur que Noami la rejeter une nouvelle fois. Lors d'une fête, Emily prit son courage à deux mains et décida enfin de parler du baiser qu'elles avaient échanger deux ans auparavant mais pour Naomi ce n'était rien de plus qu'une erreur ce qui brisa, encore une fois, le petit cœur d'Emily. Mais, Emily ne se démonta pas pour autant, et dévoila devant toutes la petite bande y comprit Katie, qu'elle avait finalement embrassé Naomi peut-être sous l'effet de drogue, mais elle l'avait bel et bien embrassé. Et plus tard dans la soirée, Emily embrassa une nouvelle fois la jolie blonde et cette voici Naomi ne pouvait en aucun cas mettre la faute sur la drogue. C'est à ce moment là, qu'elle comprit qu'elle aimait bel et bien Naomi Campbell. Tout était parti de là ! Par conséquent, lors de l'anniversaire de Pandora, elles ont passé toute la sainte journée dans un château gonflable a bavarder et surtout a s'embrase. Après cette journée, Emily était donc convaincue que Naoms allait enfin endosser son homosexualité, seulement, ce fut tout le contraire qui se produis. Emily est longtemps rester là, allongée dans son lit avec pour seule activité de faire coulé des litres de larmes. C'était plus fort qu'elle. Naomi refoulait toujours les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour la petite rousse. Après de innombrables moments épineux, Naomi accepta enfin ses sentiments pour Emily mais refusait de montrer leur amour au grand jour en refusant d'accompagner Emily au bal de fin d'année. Finalement, la jolie blonde débarqua au bal dans une magnifique robe violette après avoir apprit qu'Emily avait couché avec JJ par la faute de Katie qui ne fessait que détruire de jour en jour la relation qu'entretenait la jolie blonde et la petite rousse. Emily décida enfin d'affronter Katie, après une bagarre interminable entre les deux jumelles, elle releva à tout le lycée son amour pour Naomi, la blondinette fit de même. Elle s’approcha d’elle et l’embrassa simplement une fois de plus. Parfois, un simple baiser vaut mieux que de long discours. Le début d'une grande histoire d'amour ou pas.


Dernière édition par Emily Fitch* le Ven 17 Sep - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 12 Sep - 10:21

Je pense que tu peux la tenter, parce que notre emily fitch n'est plus actif depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 12 Sep - 21:40

    Ok, merci pour la réponse donc je vais la prendre smilee
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyLun 13 Sep - 15:13

Emily « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 279935
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue75/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (75/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyLun 13 Sep - 17:17



Bon début de fiche ! Bon courage pour la suite et bien sûre bienvenue à toi « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 279935
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue15/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (15/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyLun 13 Sep - 19:31

Une nouvelle Emily <3
Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyMer 15 Sep - 0:19

    Merci à tous « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 29900
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue98/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (98/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyMer 15 Sep - 12:34

Bienvenu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue40/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (40/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyVen 17 Sep - 20:44

Ma Emily « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 774878 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 279935 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 174312
Bienvenue « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 64850
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptySam 18 Sep - 2:33

    Oh ma Noams « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 569320 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 774878 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 174312 « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 29900 Voilà je pense enfin avoir termine ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue15/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (15/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptySam 18 Sep - 10:56

Et bien, une approche originale d'Emily en parlant de ce qui compte pour elle et des souvenirs. C'est plutôt bien, je dois l'avouer. Cependant, je trouve qu'il manque quelques petites choses, mais rien de bien important :)
Pour ma part, j'accepte ton entrée sur le forum et je te valide.
Il te faut donc attendre l'avis d'autres administrateurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue75/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (75/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptySam 18 Sep - 11:57



J'ai lus ta fiche avec plaisir au fur et à mesure que tu la publiée. J'ai tout de suite accroché. Il manque peux être un peu de détaille sur les amis d'Ems mais on voit que tu maitrise ton personnage donc pas de problème j'ai confiance. Pour moi c'est aussi un oui, validé « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 368379 !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 19 Sep - 20:38

    Merci beaucoup à vous. Ça me fait plaisir que ma fiche soit apprécié « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 4138
    Dois-je attendre d'autres avis ? « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 569320
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue75/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (75/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 19 Sep - 20:51



Non c'est bon tu es validée jolie rousse (; !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


ϟ messages : 19
ϟ pseudo : sacha
ϟ crédit : push up
ϟ célébrité : kathryn prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue100/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (100/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 19 Sep - 20:56

    Merci beaucoup « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily 279935
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Left_bar_bleue15/100« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty_bar_bleue  (15/100)

« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily EmptyDim 19 Sep - 20:57

Tu peux supprimer l'étoile de ton pseudo, l'ancienne Emily a été supprimée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty
MessageSujet: Re: « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily   « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - it's good to be loved. even if it's only for one night ♣ Cassie
» This night gonna be a long long night... [Prudence & Logan ]
» EMILY ♣ IT MUST BE THE CHEMISTRY, BETWEEN YOU AND I
» emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?
» emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: