♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 10:24

emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? 2lnz5dv

uc
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Left_bar_bleue0/0emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 11:26

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 15:14

Bien sûr.
Où quand comment qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Left_bar_bleue0/0emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 20:52

heu, je viens bien que tu commences d''abord parce que faut d'abord que je finisse d'écrire mon rp pour effy, et sinon je pensais peut être dans leur maison pour suivre les aventures de la fin du 4ème saison, on pourrait faire comme si il y aurait toute leur famille
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 21:56

D'accord ! Tu veux que je fasse combien de lignes ? (car je m'adapte à l'autre) (tu peux me donner un exemple de rp en privé si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Left_bar_bleue0/0emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 22:24

comme tu veux, environs 30 lignes je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyVen 16 Avr - 22:25

D'accord je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Left_bar_bleue0/0emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptySam 24 Avr - 12:32

Je voulais te prévenir que je t'ai enfin répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptySam 5 Juin - 16:56

    Un sujet ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMar 8 Juin - 10:30

Maxxie bien sûr !
Un sujet de rencontre alors, vu qu'ils ne se connaissent pas ?
Entre gays il se comprendront xD
Je le commence, tu le commence, dans quel contexte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMar 8 Juin - 19:52

    Et bien, si ça ne te dérange pas de commencer, moi ça m'arrangerait. (:

    J'avais pensé aussi que la seule chose qui pouvait nous rapprocher était notre point commun, par contre je n'ai aucune idée du lieu ni du contexte de la rencontre. Par hasard, ce serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 14:36

Je suis assez limitée sur internet donc si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait -je suis en internat-
Pour les circonstances de rencontre, maxxie aurait pu voir naomi et emily s'embrasser dans la rue, naomi serait ensuite partie, il aurait prit emily pour quelqu'un qu'il connait va la voir voit que ce n'est pas elle et ensuite ils discutent.
c'est clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:04

    Ouais, ça me paraît pas mal, par contre je vois pas trop pour qui je pourrais te prendre. Mais je vais essayer de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:19

Une star par exemple (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:23

    Mdr, je pense pas. Mais j'aime pas faire passer mon perso pour un con xD Donc, si tu as une idée pour que Maxxie aborde Emily, ou le contraire, ça m'aiderait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:25

Je rigolais en disant ça hein :p

Bah euh elle sortirait de chez le disquaire avec le dernier exemplaire d'une musique sur laquelle maxxie doit faire une chorégraphie et il la persuaderait de le lui donner ?

(je dis n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:36

    Ouais en effet, c'est encore n'importe quoi x)

    Bha ou sinon tu te promenais tranquille dans le parc avec ton Pikachu, Naomi avec son Carapuce, vous vous êtes fait prendre au piège par la Team Rocket ; moi je suis arrivé avec mon Dracofeu, je les ai démontés, et ils se sont envolés une fois de plus vers leurs cieux. Ça te va ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 16:39

Oh oui ça me va totalement **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? EmptyMer 9 Juin - 17:03

    Parfait, alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?   emily ♦ you don't fucking care about me, do you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily ♦ you don't fucking care about me, do you ?
» Naomi ♣ I don't care :)
» Anthony Stonem ; F*ck Off, i don't CARE about you
» EMILY ♣ IT MUST BE THE CHEMISTRY, BETWEEN YOU AND I
» emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: fiche de topic-
Sauter vers: