♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 13:43



EMILY FITCH


emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. 1skt3n
feat. kathryn prescott
    « I find it weird that I can remember every single word to every single Spice Girl's song yet I can't remember anything about my GSCE English text. »

    « Dit "Ems"
    « 17 ans
    « 27 septembre
    « Lycéenne
    « Lesbienne
    « Idéalistes
    « En couple






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y


Le problème avec les jumelles, c'est qu'elles ne sont jamais pareilles. Oh, elles peuvent se ressembler physiquement autant qu'humainement possible, mais il y en aura toujours une lésée par rapport à l'autre, et c'est comme ça que je me suis retrouvé le vilain petit canard des deux. Bon, pas tout de suite, en vrai, lorsque nous étions enfants, ma sœur et moi étions très proches. Nous jouions ensemble, faisions des danses et chantions pour nous amuser, partagions même des vêtements. The fucking perfect Fitch twins. Ce n'était qu'une façade, bien évidement, il arrivait souvent que nous nous chamaillions et que nous nous disputions pour un peu tout et n'importe quoi. C'était l'ambiance de la maison, mais dès qu'un client de ma mère était là, nous étions sages comme des images. Nous étions, à cette époque là, les seuls enfants de la maison, ce qui expliquait notre comportement. Nos parents n'avaient que nous, et si notre père était plus occupé à ses machines de musculation qu'à s'occuper de nous, notre mère était là pour nous élever dans la perfection. C'était ce qu'elle voulait chez nous, alors vous imaginez la pression. Apparemment, nous avons commencé à nous séparer depuis le moment où ma mère a bien vu que je n'allai pas tomber dans son jeu, et que Katie était elle le modèle qu'elle voulait. Elle commença à jouer à la poupée avec elle et à m'abandonner ce que je préférais, car je n'aimais pas me plier aux règles des autres. J'étais peut-être timide ou réservée, mais j'étais tout sauf une fille qui s'asseyait où on lui demandait de s'asseoir.

J'étais différente, c'était évident. Je ne m'intéressais pas aux mêmes choses que ma sœur -le jardinage était une de mes préoccupations apaisantes-, je ne me comportais pas comme ma sœur, j'étais l'opposé de ma sœur. On n'arrêtait pas de me comparer à elle. Et je sentais que, malgré nos chamailleries, elle était la seule sur laquelle je pouvais compter. Puis, au primaire, je rencontrais Naomi, une petite blonde à la mine méprisante. C'est depuis ce moment là que je l'ai aimée, ou en tout cas, de loin, je l'observais. Elle avait ce petit quelque chose qui me faisait avoir des papillons dans l'estomac, sans que je n'arrive à le définir à cette époque là. Maintenant je le sais, c'était bien de l'amour. Au collège, j'essayais de la croiser, de lui parler, mais je me rétractais toujours à cause de ma timidité. Elle semblait, de surcroit, détester tout le monde, ce qui m'empêchait vraiment d'aller l'aborder et de lui demander d'aller au cinéma ou une chose de ce genre. Puis, nous sommes allées toutes les deux à une fête et nous nous sommes drogués et avons bus. Notre premier baiser. Je savais bien que ce n'était pas à cause de toutes les substances que nous avions pris, que je le voulais et qu'elle le voulait aussi. Seulement, elle ne voulait pas l'avouer et cela me brisait le cœur. J'avais eu des petits amis garçons mais cela n'avait jamais marché, je voulais être avec elle, Naomi, la belle blonde qui faisait chavirer mon cœur. C'était une obsession !

C'est au lycée que tout s'est accéléré. Dès le premier jour, j'ai senti que la différence entre moi et ma sœur était encore plus grande, elle qui était populaire avec son petit ami qui jouait dans l'équipe de foot, et moi qui ne connaissais personne et qui n'osais adresser la parole. Elle était belle, avec ses habits qui mettaient en valeur ses formes, et je m'habillais de manière ringarde comme elle le disait. Je m'en fichais. Tout ce qui m'intéressait, c'était Naomi, que je retrouvais dès mon premier jour. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer tout le temps, de faire exprès de la croiser dans les couloirs, sans jamais lui adresser la parole. Je fis la connaissance d'Effy, Cook, Freddie, Pandora et JJ, avec qui nous fêtâmes l'anniversaire du deuxième de la liste. Je me rapprochais de Naomi, alors que nous commencions à devenir un groupe vraiment soudé et, lors d'une fête à laquelle nous nous étions invités, j'eus assez de courage pour lui parler de ce baiser. Mais apparemment, cela n'était qu'une erreur pour elle et cela me brisa encore une fois le cœur. Elle arrivait à me rendre heureuse par son regard, et me rendais triste par ses paroles. Je n'abandonnais pas pour autant, et lors d'une fête underground, juste après que j'aie dit à tout le monde -surtout pour énerver Katie- que j'avais embrassé Naomi sous l'effet de la drogue, je l'ai embrassé. Nous fîmes très vite interrompus et j'en étais sure maintenant, j'étais homosexuelle. Lesbienne. Gay. Je l'aimais passionnément et je savais que si je la poussais, elle avouerait qu'elle m'aimait aussi. Ainsi, lors de la fête d'anniversaire de Pandora, je l'ai rembrassée et nous avons passé un après midi formidable. A s'embrasser dans le château gonflable, à rire, à parler.

C'est là que les choses se compliquèrent. J'étais persuadée que maintenant, Naomi allait assumer son homosexualité et se dire ma petite amie, mais apparemment, ce n'était pas dans ses plans. Nous nous voyions régulièrement, je dormais même chez elle, mais elle ne voulait pas que notre relation soit mise au grand jour. Pourtant, tout allait bien entre nous, mais à chaque fois qu'elle s'échappait le matin en me laissant seule dans un lit, je sentais mon cœur se briser un peu plus. Après des passages difficiles, nous devinrent officiellement petite amie et .. petite amie, sans le révéler à tout le lycée non plus. J'ai commencé à lier une amitié avec JJ et, pour l'aider à se sentir normal, j'ai couché avec lui pour sa première fois. Ce n'était pas ma première fois à moi, et je ne considérais pas ça comme tromper Naomi, puisque j'étais gay et que je faisais ça par .. pitié, quelque peu. Au bal de fin d'année, elle apprit la vérité et se fâcha avec moi, alors que ma sœur faisait déjà bien assez pour détruire notre relation. Après une longue bagarre avec ma sœur, je décidais de révéler à tout le monde que j'aimais Naomi, et elle me suivit en annonçant qu'elle m'aimait aussi. Commença le début du bonheur. Nous étions toujours collées l'une à l'autre, et nous passâmes des vacances d'été formidables.

Dès la rentrée, tout se compliqua à nouveau. Une fille se suicida lors d'une soirée, et les policiers recherchaient ceux qui lui avaient fourni la drogue. Je découvris que c'était Naomi, mais ce n'était pas tout. Sophia, la fille morte, conservait un autel consacré à Naomi, et c'est ainsi que je sus qu'elle m'avait trompé. Parce qu'elle était incertaine de ses sentiments, parce que n'importe quoi, je ne voulais pas vraiment savoir. Néanmoins, nous étions toujours ensemble « officiellement », et puis, j'habitais chez elle. Je faisais tout pour la faire souffrir, jusqu'à embrasser des filles devant elle ou faire des bêtises en étant complètement stone. Pendant ce temps, mon père perdit son entreprise et nous n'avions plus de maison, ou en tout cas, le reste de ma famille, mes parents, Katie et mon petit frère. Ils furent obligés d'emménager chez Naomi également, et Katie me remit un peu les pieds sur Terre. Nous nous sommes rabibochées depuis, après de laborieuses semaines, ou plutôt de laborieux mois, après qu'elle m'ait annoncé tout ce qu'elle ressentait à mon égard. C'était tout ce que je voulais, je n'étais pas rancunière. Elle était ma Naoms, et j'étais sa Ems, et nous serions comme cela pour toujours.





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [x] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [x] Littérature
    « Amour ou sexe : [x] Amour ; [] Sexe
    « Blond(e) ou Brun(e) : [x] Blond(e) ; [] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [] Physique ; [x] Intelligence
    « Fête ou soirée télé : [x] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [] Extraverti ; [x] Introverti

    « Rock ou Rap : [x] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. E0n915
    « Bou/fangtastic.taste || Fantine
    « 16 ans
    « 7/7
    « Je l'ai trouvé par PRD
    « J'espère que je vais bien m'amuser ici et votre forum est très joli !


Dernière édition par Emily Fitch le Jeu 15 Avr - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:07

Enfin, on va avoir une Emily (:
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:08

Merci Naoms ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Left_bar_bleue15/100emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty_bar_bleue  (15/100)

emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:10

Oh, une Emily ! Bon choix de personnage !

Bienvenue et bonne chance à toi pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:11

Merci JJ chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Left_bar_bleue0/0emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:32

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche.
Tu as choisi un très bon personnage, et j'exige un rp une fois que t'es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:32

comment ne pas en avoir un avec sa jumelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:47

J'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Left_bar_bleue0/0emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty_bar_bleue  (0/0)

emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyJeu 15 Avr - 14:52

Validée bien sûr, chère sœur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyDim 18 Avr - 23:11

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. EmptyLun 19 Avr - 8:05

Merci Freds ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty
MessageSujet: Re: emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.   emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily ♦ i'm a fucking fitch, yeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm katie fucking fitch, who do tou think you are
» Rules ● yeah, everything got to be alright here !
» I'll be true to you. Haha. Yeah, right. ; Andrew [terminé]
» How God is good to have created the woman bitch! If not it would be only shitting ♠ Fitch, Katie
» EMILY ♣ IT MUST BE THE CHEMISTRY, BETWEEN YOU AND I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: