♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 21:32

Je peux laisser un message aussi sur la pub de PRD si vous voulez. Ca peut encourager les gens à s'inscrire de voir un message d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyMer 5 Mai - 21:45

Si tu as envie, tu peux le faire. J'espère que ça insistera, Emily et cassie en on déjà laisser un
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 9:30

Bonjour le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 14:34

.. ET MOI AUSSI J'AI LAISSÉ UN MESSAGE =)
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 19:19

Ah oui et aussi Tony
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptyJeu 6 Mai - 20:02

Voila, tout est officiel les copains , je suis célibataire .
Donc, il se peut que pour un petit moment je prenne plus de temps à poster, et que je sois un peu moins présente sur le Fo' mais je vais tout de même faire de mon mieux pour rester active ... Désolé à touus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:19

Bonjour le flood
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:23

Hey, Emily !

Tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:23

Ouaip et toi ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:25

Ouais =)
Je viens de finir de regarder MisFits, faut vraiment qu'il fasse la suite, y'a un personnage que j'adore trop *.*

Quoi d'neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:26

Moi j'ai commencé j'ai vu les deux premiers épisodes faut que je continue mais j'ai un épisode de 30 rock et de community à voir d'abord !
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:30

=D t'as commencé à regarder alors ? Moi j'aime trop Simon, le gars trop bizarre *.* Entre temps, j'l'aimais déjà dans la chanson de son groupe que j'écoute en boucle XD L'accent de Kelly me fait bien rire aussi XD

Community, j'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais regardé. C'est bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:31

C'est super bien community ça fait trop marrer.

Et moi mon préféré bah c'est le bizarre qui peut devenir invisible je connais pas son nom, et j'aime bien celle qui entend les pensées aussi xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:37

On aime les deux même alors =D

Il va falloir que je regarde Community quand j'aurai le temps, parce que là, il est limité en ce moment ...

Tu vas faire quoi de beau ce week-end ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:37

Rien, je vais regarder des séries, des films, flooder, rp xD et toi ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:41

J'vais aller chez ma mère, donc pas d'ordinateur... Donc je vais jouer à la console jusqu'à dimanche soir je pense XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:42

Mdr t'aimes les jeux vidéos ?
Moi j'accroche jamais x)
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:44

Je suis une vraie adepte ! Ma soeur m'a laissé sa XBOX 360 en plus, alors j'en profite à mort pour essayer de finir Lost Odyssey avant qu'elle me la reprenne. Mais oui, j'y joue souvent, je suis une fan de RPG et de jeu comme Guitar Hero =D les survival horror genre Resident Evil aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:45

Moi c'est mes frères qui ont tout ça, mais j'aime bien les regarder jouer à resident evil j'avoue **
et sinon j'aime bien les jeux de groupe genre mario kart ou mario party xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:48

Oui, rien ne vaut un Mario kart avec des amis, c'est bien vrai ! XD
Ouiii, Resident Evil c'trop bien, et Silent Hill aussi *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:49

moi resident evil je connais depuis la dreamcast c'est pour dire
j'avais adoré code veronica c'était trop pervers xd
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:52

Oui, j'aime beaucoup Code Veronica aussi ! Je me souviens aussi du premier, sur playstation one ! XD je regardais ma soeur y jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:52

Moi c'était ma mère xD
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:56

XD C'est toujours mieux de regarder les autres jouer de toute façon !

Je dois déjà t'abandonner Ems, je reviens pas avant demain soir...
Bon week-end <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 EmptySam 8 Mai - 10:57

Bon week end à toi sur tes jeux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 20 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant