♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FLOOD - join me to the world of blablaland ?

+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle

ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:19

Je m'en fou même si JJ ne veux pas déclarer ses sentiments pour toi Emily

Réconfortes toi à l'idée que moi, Katie Fucking Fitch déclare haut et fort qu'elle AIME SA SOEUR JUMELLE ADORÉE EMILY FITCH
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:20

Non, j'ai pas honte, mais la timidité prend le dessus et je ne peux pas dire ça devant tout le monde, ça semble évident. Peut-être qu'un jour je crierai " EMS, JE T'AIME ! " mais pas maintenant, je le pense juste à l'intérieur de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:22

Hou c'est meugnoon Katie comme JJ ♥️
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Left_bar_bleue0/0FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:25

Bref, j'attend moi aussi une déclaration... FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 688952
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:26

Katie fucking fitch veux-tu m'épouser ?

ha non là ça va pas ..
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Left_bar_bleue15/100FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:26

Une déclaration de qui Katie ? Tony peut-être ?
l'as de trèfle

l'as de trèfle

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:28

Je sais pas celui qui voudra

Bah enfaite Emily, on est soeur on est pas compatibles , si on fait des gosses ils auront un oeil sur le front... bah non ça le fera pas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:32

Emily est compatible uniquement avec moi de toute façon... Et avec Naomi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:35

Ouais d'abord *out*
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:41

XD Un jour, je te promets, dans le RP, je te déclarerai ma flamme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyDim 2 Mai - 21:42

Oh yeah (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 9:49

Bonjour le flood
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:02

The flood is dead today é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:04

RIP
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:05

Ah non, il revit !

T'as passé une bonne journée Emily ? ( Ouii, direct, je t'attaque avec mes questions ! XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:05

Je me suis ennuyé et toi ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:10

Je me suis ennuyé aussi, j'en peux plus des cours...

Sinon, quoi de neuf depuis hier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:11

bah rien demain j'ai une journée chargée et toi
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:13

Demain, journée tranquille, on a conférence avec un gars qui va nous expliquer des trucs sur le film La Mort Aux Trousses de A.Hitchcock...

Le forum stagne un peu en ce moment, il faut qu'on ramène du monde à tout prix é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:14

Ouais mais j'ai fait partout où je pouvais sinon je sais pas :s
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:18

Idem... J'avoue que je n'ai plus trop d'idée en ce moment non plus =/
En plus, là, j'ai envie de faire un second personnage sur le forum >< c'est perturbant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:19

tu voudrais faire qui ?
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:22

Pandora ou Chris, mais j'avoue que j'aurai du mal à faire Chris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:22

Pandaaaaa ♥️ et Chrrriiiiiis aussi ♥️
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 EmptyLun 3 Mai - 21:24

Panda serait plus simple à jouer pour moi je pense, mais enfin, je verrai plus tard, il faut déjà que je me mette correctement à jour dans tout ce que je fais XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD - join me to the world of blablaland ?   FLOOD - join me to the world of blablaland ? - Page 18 Empty

FLOOD - join me to the world of blablaland ?
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant