♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 18:02

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Frigusban01
© asthenia

Louise Barbara DOHERTY


We can fly balloons on this fuel called Fairweather storms are all in your head "Mon monde à moi, c'est un monde loufoque & absurde, que mes parents, excentriques anglais, entretiennent depuis que je suis toute petite. Quand tu me vois, t'as la drôle d'impression que je rayonne avec mon sourire dessiné sur mes lèvres, mon bonheur qui semble ineffaçable. Mais ce que tu ne vois pas, c'est cette mélancolie, cette anxiété face à la solitude. Je hais la solitude. & j'ai également peur, peur que les gens que j'aime finissent par me haïr. Pourquoi me haïrait-il, vous dites ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je leur ai déjà menti afin de justifier cette autre facette de ma personnalité que je voulais leur cacher. & pourtant, je suis quelqu'un d'honnête. Je veux dire, ma joie de vivre est sincère. Mais faites attention à moi, je ne suis qu'un fou sur votre jeu d'échec, une personne fragile & sensible."

Un lien, mes chers pions ?


Dernière édition par Louise B. Doherty le Jeu 12 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 18:03

Histoire(s) d'amour.
First day at LOVE.


LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Hollowart_mdz066
Ethan hidden love
Ethan & Louise vivent un idylle platonique...mais caché. Le jeune homme serait tout d'abord tombé amoureux de la sage Deborah, son premier amour, puis aurait rencontré la pétillante Louise. Seulement Kalvin est réellement au courant de cette relation.



LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 2ajcm7c
Logan ex
A l'époque où Logan possédait encore quelques sentiments envers ses conquêtes, Louise et lui ont eu une relation amoureuse...qui n'a duré que deux mois, Logan ayant eu l'envie de voir ailleurs en la trompant. Ce qui est rester en travers de la gorge de la jeune fille qui ouvre alors les yeux sur sa personnalité de bourgeois prétentieux.


Diverses amitiés.
Last day of magic, where are you ?


LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Robbie10
Kalvin complice & confident
Le névrosé Kalvin admire la joie de vivre de Lou. Ils deviennent amis un peu par hasard, et se trouvent des points communs après que le jeune homme ait découvert la facette maussade de Louise. Ce sont désormais de vrais complices, et même des confidents l'un pour l'autre.



LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Xfdjt1
Dixie party friend
Les deux jeunes filles aiment faire la fête ensemble. Sous l'alcool, elles s'avouent alors certaines choses intimes dans leurs élans, bien que dans leur état normal, elles ne sont pas réellement complices. Louise lui aurait alors avouée, sous l'emprise de l'alcool, sa relation avec Ethan.



Dernière édition par Louise B. Doherty le Lun 23 Aoû - 18:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 18:03

Hating peoples.
I don't feel sorry when you cry.


LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 202-1
Cassius why you hate me ?
Cette bonne humeur constante agace fortement Cassius qui aurait fait preuve de violence sur un coup de tête envers Louise. Mais désormais, il tente de se racheter en essayant de passer au-dessus de cet agacement.


Others relations.
She's lost control again.


LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 2e205g8_th
Isaac quiproquo
Isaac est attiré par Kalvin. & ce dernier ne connait rien de l'amour. Il doute, et se confit ainsi à Louise, qui lui dis de faire attention, Isaac pourrait avoir une mauvaise influence sur lui, etc. Le jeune homme l'apprend par une quelconque personne, les mots employés pas Louise en ressortent déformés, Isaac confond alors tout et se met à penser que Louise est intéressée par sa petite personne, dans un but sexuel. En réalité, il s'agit d'un énorme quiproquo !



LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 004
Tarà-J voisine
Tarà, une voisine de Louise, possède un point commun avec elle : cette tristesse douce amère ; bien que Tarà à jurer de ne plus jamais pleurer, et que Louise cache sa mélancolie derrière son sourire encourageant. Devant la vie tumultueuse de Tarà, Louise commence à remettre en question sa propre tristesse.



LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Edeniconeun
Eden hidden brother
En rangeant le tas d'affaires éparpillés de son père, Louise découvrit par hasard des lettres d'une femme, sa maîtresse, et des photos d'un petit garçon. Ces lettres datent déjà de plusieurs années, environ dix-sept années... C'est alors que la jeune fille se met activement à la recherche de ce frère caché, dont personne ne lui as jamais mentionné l'existence. Il en est de même pour ce garçon, prénommé Eden...


à définir : Cook, JJ


Dernière édition par Louise B. Doherty le Mer 18 Aoû - 22:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue90/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (90/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 18:24

Moi, moi, moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 18:29


Yeah, of course :)
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue90/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (90/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 19:06

J'ai pas trop trop d'idée, en sachant qu'Isaac aime bien les personnes naturelles et que Lou se cache derrière un masque de joie constante... Je sais pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 19:11

Bah en fait, j'ai pas fini ma fiche donc voilà (roh, pas bien !),
je voulais qu'elle soit spontanée, honnête, naturelle aussi.
En fait, j'ai mal expliqué le truc, c'est quand elle se retrouve seule qu'elle est mélancolique, tristounette, tout ça. Mais elle est vraiment super joyeuse, on va pas dire que c'est une façade, plutôt que c'est une seule des facettes de sa personnalité que les gens connaissent.
Elle pas hypocrite.

Comme ça, tu vas mieux comprendre mon personnage, tu vas peut-être trouver une idée ?
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 774878 Je vais chercher, moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue0/0LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (0/0)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 19:24

Faut qu'on soit amis parce qu'on est dans la même bande LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 774878
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 19:26


Ouep'
Mais on est justes amis, ou on développe un peu + le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue0/0LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (0/0)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 19:47

Ah j'ai eu peur, je croyais y'avais un esprit qui était connecté à ta place ( parce que je pensait que t'étais plus sur l'ordinateur, vilaine )

Enfaite, ami ça me va parce qu'elle n'ont pas grand chose en commun et trop de liens farfelues dans une bande, ça ne ferais pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 3 Aoû - 20:05


Ok, ça marche. Je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue75/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (75/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyDim 8 Aoû - 22:10



Oh un lien avec moiiiii ? LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 370737
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Left_bar_bleue70/100LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty_bar_bleue  (70/100)

LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. EmptyMar 10 Aoû - 21:11


Ouiiii LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. 941715 ^^
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.   LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUISE ♣ She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise; "She almost spilled her lager Toasting girls of great beauty"
» Louise; topics
» Louise; « Cheeky » you’d say and we all fell around.
» LOUISE ♣ She said, these wasp's nests in your head
» Louise Johnson : Terriblement vénimeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: