♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perséphone D. Reynolds || Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 15:39



PERSEPHONE DIANE REYNOLDS


Perséphone D. Reynolds || Terminée Zooey110
feat. Zooey Deschanel
    Demandez moi ce que je suis, je vous dirais " une femme ". Demandez moi ce que j'ai fais de ma vie, je vous répondrais " un art ".

    « Dite "Persée"
    « 19 printemps
    « 28 septembre
    « A l'Université
    « Officiellement Hétérosexuelle, Officieusement Bisexuelle
    « Artistes
    « Célibataire






A S . L O N G . A S . W E . W E R E . H A P P Y




Et si la vie n'était qu'un jeu ?

1 , 2 , 3 : S o l e i l !

Perséphone D. Reynolds || Terminée Sans_t10

Nous pourrions vous parler de ce que la naissance de Persée a apporté à ses parents. Le bonheur et la gratitude que ces derniers avaient envers la chance qu’ils avaient d’avoir une petite était grands mais, cela ne servirai à rien à l’étendre à ce sujet. Comme tout jeune père, le sien était gaga de sa fille et se voyait déjà la carabine à la main pour faire peur aux futurs garçons intéressés par sa fille. Comme toute jeune mère, la sienne était fière de son enfant et n’hésitait pas à le crier au monde entier en invitant des amies qu’elle ne voyait plus depuis le lycée…
Etant leur première enfant, ils ne lui refusaient rien. Persée était le plus heureux et aimé des enfants. Telle une petite princesse, sa mère s’amusait à lui faire des essais d’habits et des couettes ridiculement mignonnes de chaque côté de sa petite tête. Elle n’aimait pas vraiment qu’on la manipule comme une poupée de chiffon mais, trop jeune pour donner son avis, elle se laissait faire sans rien dire. Oui, elle ne pleurait que très rarement. Elle n’était pas le genre d’enfant à faire des caprices pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle avait beau être gâtée, elle n’était pas capricieuse pour autant. Même pour dormir, elle ne posait aucune résistance. Il suffisait qu’on la mette au lit, qu’on lui chante une berceuse et hop ! Quelques minutes plus tard, son petit ventre montait et s’abaissait en signe d’endormissement.
A l’âge de 5 ans, tout allait pour le mieux dans la vie de la jeune fille. Elle avait ses petites copines qui habitaient non loin de chez elle, ses petites habitudes comme la photo annuelle pour le jour de son anniversaire. Ses parents étaient toujours aussi gagas de leur fille et décidèrent de ne plus avoir d'enfants. Perséphone serait le seul Soleil de leur vie.

A c t i o n . o u . V é r i t é ?

Perséphone D. Reynolds || Terminée Sans_t11

Entre les cours et les potins entre filles, Persée grandi comme toute autre fille de son âge. Tantôt timide tantôt extravertie, elle est le genre de fille à faire peur aux garçons, avec qui on ne sait jamais à quoi vous attendre. Elle avait aussi ses petites habitudes ainsi que son petit groupe d’amies. Faut dire que déjà au collège, Persée aimait sortir et profiter de la vie.
C’est lors d’un soir pluvieux, alors qu’elle rentrait chez elle, elle se fait rentrer dedans par une belle inconnue. Lorsqu’elle leva la tête, elle cru avoir une hallucination tellement la jeune fille en face d'elle était belle. Blonde aux yeux d'ambre, son parfum lui rappelait les vacances chez mamie Rosie. Cependant, une douleur vive à sa cheville lui rappela que le choc avait été bien réel.

    A N A I S • • " Excuse moi, je ne t’avais pas vu. "

C’est les premiers mots qu’elle entendit de sa bouche. Bien sur, sur le moment, elle a été incapable de lui répondre quoi que ce soit mais, elle fit tout pour la revoir et devenir son amie. Elle ne dut pas trop fournir d’efforts. Les deux filles sont vite devenues meilleures amies et, pour le plus grand bonheur des parents de Persée, Anaïs était de bonne et chic famille. Quoi rêver de mieux comme fréquentation pour sa fille ?
Elles se voyaient tout les jours et devenaient inséparables. L’une dormait chez l’autre tous les week-ends jusqu’au jour où Anaïs proposa un nouveau jeu. Il était plutôt simple à la base, il fallait simplement choisir de faire une action ou dévoiler une vérité mais, le jeu pris vite tout une autre tournure. Les filles étaient seules ce soir là. Anniversaire de mariage oblige, les parents d’Anaïs étaient partis pour le week-end laissant leur fille seule à la maison. Un coup de main par ci, un coup de langue par là et hop ! Le tour était joué et Persée avait passé le cap de sa première relation sexuelle. Le tout à 14 ans et, avec sa meilleure amie de l’époque. Une vérité qu'elle allait bien se contenter de ne pas dire à ses parents...


C a c h e - c a c h e

Perséphone D. Reynolds || Terminée Sans_t12

Vient le lycée et ses plus belles années…
Les sorties à gogo et fêtes qui battent leur plein même en semaine. Malgré ses excellentes notes et sa réputation d’élève studieuse et réservée, Persée devenait toute une autre jeune fille dés qu’elle quittait les quatre murs de l’établissement scolaire. Faut dire qu’il ne lui fallait pas grand chose pour retenir une leçon donc, cela lui évitait de passer ses soirées enfermée dans sa chambre et le nez dans ses livres scolaires. Passionnée par les arts en générale, il lui arrivait de passer beaucoup de temps à dessiner ou peindre mais, ce qu’elle adorait par dessus tout était la danse. La danse qui rend libre et euphorique, celle où on se lâche entre amis quels qu’ils soient et que l’ont les connaisse ou non. Du moment qu'ils avaient les mêmes délires qu'elle, elle les aimait déjà et, si en plus ils l'appreciaient, ce n'était que la cerise sur le gateau.
Effectivement, sociable et maligne, Persée avait toujours sut s’entourer et garder ses amis près d’elle. Elle ferai n’importe quoi pour eux et, cela, même s’ils la trahissent. Elle estime qu’on a tous droit à une seconde chance mais, pas deux ! Elle même ne s’amuserait jamais à refaire les mêmes erreurs comme ressortir avec le petit ami d’une amie ou balancer les quatre vérités à la figure de la mère d’un pote qu’on trouve trop collante ou carrément tordue. C’est vrai quoi, quelle mère s’amuserait à lire les messages de son fils pour savoir s’il couche ou non ? De nos jours, on lui demande directement. Enfin, pour sa part, Persée continue de jouer double jeu avec ses propres parents. Elle leur racontait des mensonges à propos de ses soirées passées dehors de la maison, elle évitait de leur montrer son tatouage au bas du ventre en le cachant de son mieux et, entre beaucoup d’autres, elle leur disait pas non plus qu’un garçon passait par la fenêtre chaque nuit pour la rejoindre dans son lit. Il lui était déjà arrivé d’oublier de partir avant le matin et là, ce fut le drame ! Ils durent jouer à cache-cache avec la mère de Persée qui avait eu l’excellente idée de lui apporter le petit déjeuner au lit.

J e u x . d e . m a i n s , j e u x . d e . v i l a i n s

Perséphone D. Reynolds || Terminée Sans_t13

Aujourd’hui, la petite fille d’autrefois fois est devenue grande. Peut-être un peu trop d’ailleurs, tout comme son insouciance…
Les yeux fixés sur sa vodka, Persée était perdue dans ses pensées depuis un sacré bout de temps. Assez pour pas se rendre compte que trois vieux gars, qui s’amusaient à raconter des blagues lourdes et quelque peu sordides au barman, s’étaient approchés peu à peu de sa table. L’endroit empestait la fumée de cigarettes en tout genre et, entant que musique de fond, les cris et rires étouffaient les conversations les plus timides. Levant les yeux, la jeune femme constata qu’un homme, brun et plutôt grand, s’était assis à sa table sans lui demander l’autorisation. Il n’y avait pas mort d’homme mais, n’aimant pas se faire marcher sur les pieds, elle se méfia tout de même tout en restant assez polie pour lui sourire. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête. Premièrement, c’était puis, tout le monde le sait : plus on est mystérieuse et plus les hommes en redemandent.
D’un geste vif et surprenant, l’homme en question braqua le poignet de Persée sur la table. Il avait un sourire en coin qui ne lui plaisait pas du tout mais, elle tacha de garder son calme en toute situation.

    P E R S E E • • " Tu serais mignon de me rendre mon bras ? J’en ai besoin si je veux finir mon verre. "

Elle avait accompagné sa remarque d’un sourire forcé qui en disait long. Elle n’aimait pas qu’on l’a prenne pour une fille facile et, surtout, elle détestait qu’on la force à faire quoi que ce soit. Cependant, l’homme n’avait pas dit son dernier mot. Certes, il avait retiré sa main mais, aussitôt il la déposa sur sa cuisse. « Quelle idée de venir dans un bar de ce genre toute seule aussi... ». Un autre sourire naquit sur ses lèvres mais, celui ci, beaucoup plus tendu. Elle n’avait pas envie de ça ce soir puis, si elle avait bien compris, cet abruti était juste là en éclaireur. Les autres suivraient dés qu’elle aurai donné le feu vert et, là, c’était simplement hors de question ! Le repoussant aussi gentiment que froidement, Persée se leva et alla directement en direction de la sortie, prenant son sac et son manteau au passage, elle ne jeta pas un regard en arrière. Grosse erreur car, les trois hommes la suivaient encore.
Alors qu’elle cherchait un taxi du regard, elle reconnu leur voix derrière son dos. L’un deux se massait l’entre jambes de telle façon qu’elle ne savait pas si elle devait en rire ou en vomir. Elle opta pour la première option, ce qui énerva l’homme en question. De petite taille, il avait une voix assez grave et portante. Pendant qu’il l’insultait de tout les noms possibles et inimaginables, les deux autres s’étaient approchés pour la tenir tranquille. Ce jour là, pour la première fois, elle n’eu pas son mot à dire et, aujourd’hui des nausées la font vomir…





Y O U ' R E . L I K E . M I C R O S H I T


    « Cigarette ou shit : [X] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [] Les deux
    « Maths ou Littérature : [] Maths ; [X] Littérature
    « Amour ou sexe : [X] Amour ; [X] Sexe Elle se contente d'aventures en attendant le prince charmand
    « Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [X] Brun(e) ; [] Rou(sse)
    « Physique ou intelligence : [X] Physique ; [X] Intelligence ...parce que se taper un canon qui n'a rien dans la cervelle serai aussi génial qu'entendre un thon parler Shakespeare pendant des heures.
    « Fête ou soirée télé : [X] Fête ; [] Télévision
    « Extraverti ou introverti : [X] Extraverti ; [X] Introverti Elle peut s'averer aussi dingue que sage.
    « Rock ou Rap : [X] Rock ; [] Rap




W H A O U . Y O U ' R E . S O . A M A Z I N G


Perséphone D. Reynolds || Terminée 29pygz10
    « Pseudo : Persée
    « Age : 20 ans
    « Fréquence : 5/7
    « Où as tu trouvé le forum ? Partenariat
    « Commentaire : Perséphone D. Reynolds || Terminée 748421



Dernière édition par Perséphone D. Reynolds le Sam 3 Juil - 0:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 15:42

bienvenue!!! bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 15:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue65/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 16:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 17:02

Merci beaucoup Kalvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 18:58

Oh, le début me plait (: En plus Zooey ♥
Bonne chance à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 19:11

Merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 22:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 22:38

Tient Miss Deschanel, fon choix d'avatar, j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à l'actrice qui joue Angie dans les saisons 1 et 2 de la serie.

Bienvenue Persée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 22:40

Merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 23:35

Bienvenue Perséphone D. Reynolds || Terminée 368379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptyVen 2 Juil - 23:43

Merci =)

Merci à tous Perséphone D. Reynolds || Terminée 10762
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue65/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 12:22

J'te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 14:19

Bienvenue ! Ou devrais-je dire re-bienvenue !
Tu n'étais pas Irwin T. Reilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 14:42

Merci à vous et,

Heuh non, je n'étais pas Irwin choqué Perséphone D. Reynolds || Terminée 4138
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:12

Ok ! Parce que ton adresse ip disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:28

Ah bon ? Pourant j'ai un ordi portable et je ne me suis jamais inscrit ici. D'ailleurs, je me suis inscrit hier parce que j'ai découvert la serie cette semaine XD

J'en suis qu'à la saison deux Perséphone D. Reynolds || Terminée 743448

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue65/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (65/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:38

Bon, James tu as arrêter de fliquer nos membres comme ça.

Les saisons d'après sont aussi bien. Perséphone D. Reynolds || Terminée 302273
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:45

Je dis ce que je pense et elle a pas à flipper puisqu'elle a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:45

Moi j'ai tout vu *o*
T'inquiètes, il va pas te manger, je te protègerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:46

Non, il fait son boulot c'est rien =)
J'en connais pas beaucoup qui vérifient ce genre de choses.
Du coup j'ai été curieuse et j'ai même cherché qui était Irwin XD

Pour les autres saisons, j'en doute pas.
Je vais essayer de les finir au plus vite. J'ai bien passé ma journée d'hier devant l'ordi pour terminer la première saison et commencer la seconde XD

* non, je ne suis pas accro *
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:50

Non, je mange personne ! Pas encore du moins ironique
Ça m'étonne pas, une fois que t'es lancée dedans, tu t'arrêtes plus ! Et t'as donc pas encore vu la saison 3 et 4. Tu sais qu'ils changent de cast après ? Toutes les deux saisons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 15:52

Oui oui, on me l'avait dit et j'ai constaté ça par les générations (1 et 2) qu'il y avait sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Perséphone D. Reynolds || Terminée Left_bar_bleue100/100Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 16:00

Tu vas sûrement être déçue par la saison 3 (enfin moi je l'étais) parce qu'il y a pas mal de chose qui change, mais on s'habitue vite ^^

Sur ce, j'arrête le flood.
Et Amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée EmptySam 3 Juil - 16:01

On vera bien =) Normalement, si je garde le même rythme de visionnage, je l'attaque demain la saison 3 xD

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Reynolds || Terminée   Perséphone D. Reynolds || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone D. Reynolds || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William J. Turner [Terminée]
» LOLA-A ♣ ♫ She's a rebel, she's a saint ♪ || FICHE TERMINEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: