♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monster Cookie ♣ James Cook

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyJeu 22 Avr - 14:16

Monster Cookie ♣ James Cook 16m4o5f

« IT'S MY RELATIONSHIPS BABE »

Do you want link with me ?

EN COURS


Dernière édition par James Cook le Jeu 22 Avr - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyJeu 22 Avr - 14:17

Monster Cookie ♣ James Cook 78672910p1qat

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue0/0Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptySam 24 Avr - 12:34

J'aimerais bien un lien plus élaborée que dans la série avec Monster Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptySam 24 Avr - 12:50

    Mais avec plaisir :)
    J'avoue que dans la série, la relation entre Cook et Katie a été mise de côté.
    Dommage, ça aurait pu être intéressant ! T'as déjà une idée de l'élaboration à faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue0/0Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptySam 24 Avr - 12:58

Je pensais à un genre de secret qu'ils auraient en commun, comme ça, cela continuerait dans le sens de la série qui avait décidé que Katie n'aimait pas tellement Cook
Je sais pas ça pourrait être quelque chose avec lequel Cook ferait du chantage à Katie, ou le contraire, ça pourrait être pas mal
Mais donc ça serait une sorte de relation plus négative que positive
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptySam 24 Avr - 14:27

    C'est une super idée !
    Maintenant pour trouver ce secret commun, c'est pas évident Monster Cookie ♣ James Cook 744375
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyJeu 13 Mai - 23:41

    Je m'excuse pour le double-poste, mais je pense avoir trouver quelque chose pour que Cook puisse faire du chantage à Katie. Bon c'est pas quelque chose d'énorme, mais c'est déjà une idée : on pourrait dire que James est courant de l'histoire entre Katie et Tony. Qu'elle a menti à tout le monde à son sujet et leur histoire. Ca pourrait être une humiliation pour Kat' si Cook venait à le balancer. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue0/0Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 16 Mai - 20:16

Ouais, c'est pas mal. Ca continue dans l'histoire. Et tu me ferais quoi comme chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 16 Mai - 21:55

Bonne question... Il pourrait lui demander de l'héberger chez elle, comme tous les autres le fait, pendant quelques temps, jusqu'à ce que les flics comprennent qu'il ne se cache pas chez Naomi. C'est pas terrible, donc si t'as mieux n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue0/0Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyLun 17 Mai - 19:46

J'ai peut être une idée, qui déboussolerais sûrement tout les autres joueurs
ça serait que cook lui demande de se faire passer pour sa copine ( mais en même temps Cook est un homme libre )
Sinon, il pourrait lui demander un truc par rapport à la drogue, mais j'ai moins d'idée de ce côté là.
En suivant ton idée, Katie serait obliger de dire à ses parents que Cook est soi disant son copain, ça pourrait être assez comique.

Ou bien on part sur une autre idée qui ferait un peu polar, Cook aurait tabasser quelqu'un et le laisser mort dans la rue alors que Katie été à côté. Donc soit Katie ferait du chantage à Cook ( la situation serait donc inversé ) soit elle sera vu comme complice
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyLun 17 Mai - 22:02

Toutes tes idées sont supers bonnes ! J'hésite vraiment...
Mais, on va rester réaliste Cook a suffisamment de problème comme ça en ce moment, pour en plus tabasser encore un mec. Donc je suis plus pour cette idée là :
Citation :
En suivant ton idée, Katie serait obliger de dire à ses parents que Cook est soi disant son copain, ça pourrait être assez comique.

Mais ta deuxième proposition, on pourrait la garder pour plus tard. Je pense que ça serait pas mal à jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue0/0Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyMar 18 Mai - 19:41

Ok. On se fait un petit topic alors. Monster Cookie ♣ James Cook 279935
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyMar 18 Mai - 21:50

Oui avec plaisir Monster Cookie ♣ James Cook 10762
Je dois déjà terminé celui avec Naoms donc si tu peux le commencer ça m'arrangerais. Sinon, je m'y mettrais ce weekend, j'aurais plus de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyVen 21 Mai - 22:46

    HAN ! Je suis nulle j'étais sure de t'avoir demandé un lien Monster Cookie ♣ James Cook 874682

    J'en veux trop un ! J'ai pas trop d'idée... En sachant que Sihem est une espèce d'écolo qui se défonce pour oublier les problèmes du monde et que Cookie, ben il est pas vraiment comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyMer 26 Mai - 19:36

Oh avec plaisir :D
Je t'avoue que j'ai pas d'idée comme ça, mais je vais relire ta fiche pour essayer de trouver quelque chose !

EDIT : J'ai une idée un peu folle alors dis-moi si ça correspond bien ou pas (:
Sihem pourrait être la cousine caché (ou pas) de Cook. Je m'explique, la mère de James serait la sœur de la mère à Sihem. Seulement les deux femmes ne s'apprécient guère, Mme Kennedy étant une femme qui prend soin de son image et dont les valeurs morales sont importantes, au contraire ex Mme Cook qui est une trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyJeu 27 Mai - 9:17

    Ouais et la mère de Sihem tellement honteuse d'avoir une sœur pareille lui aurait toujours dit qu'elle était fille unique. Mais après, comment Sihem & Cook se voient ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptySam 29 Mai - 22:51

Justement, soit ils ne sont pas encore au courant qu'ils ont un lien de parenté, soit ils le savent et dans ce cas, on essaye de trouver quelque chose. Tu préfères quoi ?

Ou alors j'ai un truc vraiment tordu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 22:55

Dylanne est une nympho, Cook aime le cul.
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:09

Direct mais t'as frappé à la bonne porte x)
Dans ce cas un lien, plan cul s'annonce ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:18

Je le sais bien, la porte de Cook est toujours la bonne porte quand il s'agit de ça.
Exact, alors pour un lien qui sorte de l'ordinaire que du banal "plan cul" serait..

Notre rencontre se serait fait pendant une détention à la gendarmerie ?
J'étais en trein de fumer des joints avec ma soeur on va dire. Et pendant leur rondes du soir, ils ont aperçu de la fumée, il sont venus voir et ils nous ont pris pour faire les tests. Un séjour en prison s'annonçait donc. Et pendant que ma soeur se faisait contrôlé Cook et Dylanne était sur les fauteuils d'attentes. On a donc commencer à parler, et on a été mis dans la même cellule et juste avant de partir je t'ais laissé mon numéro. Et par la suite tu m'as appelé un soir, je t'ais donc invité cordialement chez moi et la nuit ne sait pas passer en lit une place chacun.

Si tu veux on peut faire cette nuit (celle où tu m'appelles) dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:24

Je n'ai qu'une chose à dire, j'aime :)
Et je suis d'accord pour le sujet ! Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:25

Je pense qu'il serait mieux que tu commences vu que c'est toi qui me contact.
Mais après tout je peux me débrouiller pour commencer si t'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:46

J'essaye de le commencer ce soir, mais je promets rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyDim 6 Juin - 23:49

D'acc', si t'y arrives pas, dis moi je commencerais.
Par contre je viens de capter que j'avais pas encore de chez moi.
J'vais vite faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Monster Cookie ♣ James Cook Left_bar_bleue100/100Monster Cookie ♣ James Cook Empty_bar_bleue  (100/100)

Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook EmptyLun 7 Juin - 0:14

En faite, je compte répondre à Cass' avant de commencer le topic, donc ça risque de mettre un certains temps...

(je vais l'ajouter ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Cookie ♣ James Cook Empty
MessageSujet: Re: Monster Cookie ♣ James Cook   Monster Cookie ♣ James Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Cookie ♣ James Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGIE COOK |
» monster cookie ♣ links & co
» don’t tell me what I had to do ♕ Cookie Monster & Tarà-J
» J'emmerde les habitudes - James Cook (uc)
» NO ONE GIVES A SHIT | JAMES & LISA COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: