♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noah • blackpage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 1:26

Noah Adonis Foy



(c) rokku
Noah a dix-sept ans. Noah aime la solitude. Il pourrait passé des heures à regarder la pleine lune. Ça peut paraître étrange pour certaines personnes, encore plus étrange s'il est accompagné dans ses délires. Il aime être seul mais il apprécie tout de même la compagnie. Être entouré lui permet d'éviter de penser. Car lorsqu'il est seul, Noah pense. Il pense trop. A s'en arracher les cheveux. « Qu'est c'que j'vais bouffer ce soir ? Pourquoi ce mec me regardait comme ça la nuit dernière ? Est-ce que ça vaut le coup si j'achète ce DVD ? Mais pourquoi il me regardait comme ça putain ? » Des questions qui n'ont rien a voir les uns avec les autres mais qui ont la même ampleur dans l'esprit de Noah. C'est plus fort que lui. Alors il s'entoure. Il a besoin d'amis, de connaissances pour se vider l'esprit. Bien que se torturer les méninges le détruit, cela fait parti de son quotidien, malheureusement. Noah vit seul avec sa mère depuis deux ans. Lors du départ de son père, le jeune Foy était tant pris par le désespoir qu'il se taillada les veines. Aujourd'hui, il a laissé tombé les rasoirs pour des substances qui tuent tout autant, mais à petit feu.
fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 1:29

______ Little girl, little girl
Why are you crying ?
Inside your restless soul
Your heart is dying.
Little one, little one
Your soul is purging
Of love and razor blades
Your blood is surging
______

Noah • blackpage Sf008 (c) kirjava17
Darcy-Rose Johnson
Elle est son ex petite amie. C'était bien, c'était agréable, mais ils comprirent que le vrai lien qui les unissaient était l'amitié. Depuis ils s'en tiennent à là, ce n'est peut-être pas plus mal. Elle est là pour l'aider, elle était là déjà lorsque son père était parti, elle l'avait soutenu, elle l'avait aidé. Aujourd'hui ils évitent d'en parler, ça ne fait que plonger Noah encore plus dans ses pensées. Même si de temps en temps le sujet remonte, il tente de détourner la conversation, bien qu'au fond de lui il sait pertinnement qu'elle fait ça pour lui. Il ne le dira probablement jamais mais il la remercie pour ça.



Noah • blackpage Anna_Lutoskin_019 (c)laurasue
J. Tarà Martini

blabla.


Spoiler:


Dernière édition par Noah A. Foy le Jeu 26 Aoû - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 1:31

______ There was a boy
A very strange enchanted boy
They say he wandered very far, very far
Over land and sea
A little shy and sad of eye
But very wise was he.
______


Noah • blackpage Pb031 (c) oh god computer
Eden Lauhs
blablabla.


Dernière édition par Noah A. Foy le Jeu 26 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 1:53

Premsssssssss !!!

UN lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 2:27

Voui Noah • blackpage 302273

Une p'tite idée ? Tiens, ça te dirait pas que Dixie soit l'ex de Noah x) C'était cool entre eux, c'était même le pied (même si ça a duré que quelques semaines si tu veux /out/). Mais ils ont compris qu'entre eux, mieux valait être amis. Alors ils sont restés amis et finalement c'est mieux comme ça '.' J'sais pas pourquoi, mais je vois bien Dixie venir en aide à Noah au moment où il était le plus mal, avec le départ de son père et tout oO (ça implique qu'ils se connaissent depuis au moins deux ans en fait ^^ Remarque c'est possible s'ils sont dans le même lycée) Le truc, c'est que maintenant ils évitent d'en parler parce que Dixie sait très bien que si les mauvais souvenirs remontent trop brutalement à la surface, ça va tuer mentalement Noah. Enfin, c'est surtout Noah qui veut pas en parler, le truc c'est qu'elle le lâche pas avec ça. Pourtant, ils s'aiment vraiment comme des potes dans le fond. Ils vont souvent dans les mêmes soirées, puis sont dans le même lycée (peut-être même les même cours) et tout ce qui suit. Noah tente de la rembarrer à chaque fois qu'il voit venir la petite bête.
Ça se trouve t'avais une idée et moi je t'ai stoppé avec mon truc. N'hésites pas à le dire si ça te conviens pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 2:51

Non j'adore la tienne =) Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 3:01

Super, c'est parfait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue75/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (75/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 3:08



Moii moii aussi un lien Noah • blackpage 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 3:45

Han oui, coupain Noah • blackpage 774878
Ouais parce que, j'arrive pas à les voir autrement que des amis nos deux perso '.' T'as une p'tite idée ? Ou tu cherches peut-être quelque chose en particulier ?
Au fait, j'aime trop ta fiche de présentation (a) Nan, c'pas du lèches-bottage, c'est la vérité x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue75/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (75/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 4:28



Merci <3 tu sais, j'lai djà dit me semble, moi aussi j'aime crô ta présentation

Copain sans aucun problème ! on développe un peux plus tous ça ? Si j'ai bien compris Noah doute un peu sur sa sexualité ? Eden et lui aurait pus s'embrasser, juste un fois. Pour montrer au brun que non non y a pas de différence avec une fille, la différence c'est quand quelqu'un nous plait. Après il n'y a vraiment rien entre eux de ce côté là. Mais ils sont très proche par-ce qu' Eden comme Noah à un peu ce côté solitaire. Mais qu'il tiens tellement au brun qu'il veux surtout pas le laisser trop seul pour empêcher l'autre de fabuler sur ses cafards.

Une base pauvre et nul qui faut encore étoffée mais quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 6:23

Un liennnnnnn ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 12:06

J'adore la description que tu as faite de Noah. ( personnellement, je me retrouve un peu dans ton perso, jusqu'à ce que tu dises qu'il vit seul avec sa mère XP )

Donc, je te fais ma demande... de lien ( eh non pas de mariage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 22:34

Eden > Non non, j'aime, c'est une bonne base =) Va pour le bisou "juste une fois" D'ailleurs c'est le genre de truc qui aurait pu encore plus prendre la tête à Noah, surtout si c'est un de ses potes x) Ça aurait pu lui prendre la tête parce qu'il a bien aimé, comme un baiser normal en fait, mais il sait pas si c'est juste parce qu'il est son ami ou autre chose. Mais y'a pas d'ambiguïté normalement, c'est Noah qui est comme ça, il se prend la tête pour rien '.' Vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu se rencontrer tout simplement au lycée. Noah aime beaucoup la compagnie d'Eden, même s'il l'a embrassé, il se sent bien avec lui, il se sent vrai et il apprécie qu'il prenne soin de lui. Par contre il pourrait un peu se sentir coupable à chaque fois qu'il lui remonte le moral étant donné qu'Eden est séropositif, il se dit qu'avec ses problèmes où est-ce qu'il prend le temps d'être si proche avec lui (sauf si tu veux pas que Noah soit au courant qu'Eden soit séropositif x) Mais dans le fond, sans lui, il serait au fond du trou parce qu'il considère Eden comme un ami fidèle et c'est très important pour lui.

Maxxie > Of couuuurse (a) T'as une idée ? Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée. Peut-être même que Maxxie aurait essayé de draguer Noah mais il lui a expliqué avec gentillesse qu'il était pas gay. Tiens, ça te dirait d'être celui qui est à l'origine du doute sur son orientation sexuelle x) Noah se sentait profondément hétéro jusqu'au jour où il a rencontré Maxxie récemment. Il le trouvait beau, voir même attirant. Encore plus lorsqu'il était venu lui parler. Il trouvait ça étrange de ressentir ça pour un garçon, c'était la première fois pour lui. Alors que dans le fond, c'est normal de trouver quelqu'un du même sexe plutôt mignon, mais Noah prend ça très à coeur se demandant soudainement s'il serait pas bi. Du côté de Maxxie, hum, j'sais pas, il considère Noah comme un hétéro et ne sais pas qu'il a foutu un grand doute dans son esprit. Peut-être qu'il s'amuserait à le faire changer de position x) Si t'as une autre idée, n'hésites pas hein '.'

Tarà > Je t'épouses quand tu veux ! Noah • blackpage 569320 (/SBAFF/) Et merci pour ton compliment =)
Tu cherches quelques chose en particulier ? Peut-être une amie, une confidente dans leur souffrance. Sorry, j'arrive plus à développer mes idées, j'ai perdu mes neurones Noah • blackpage 874682


Dernière édition par Noah A. Foy le Jeu 26 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue75/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (75/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 25 Aoû - 23:21




Pour moi tout est okay Noah <3 je t'ajoute bientôt Noah • blackpage 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 0:41

Super (a) Je t'ajoute soon également =)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 10:50

Noah A. Foy a écrit:

Tarà > Je t'épouses quand tu veux ! Noah • blackpage 569320 (/SBAFF/) Et merci pour ton compliment =)
Tu cherches quelques chose en particulier ? Peut-être une amie, une confidente dans leur souffrance. Sorry, j'arrive plus à développer mes idées, j'ai perdu mes neurones Noah • blackpage 874682

Pardonne-moi, mais j'avais trouvé une idée & j'me rappelle plus
Mais je veux du positif avec Noah

EDIT : Si je m'en rappelles, une espèce de relation sans mot
qu'ils soient amis, mais sans vraiment avoir tenu une conversation entière
leur rencontre ? tarà aurait vu noah, pendant la nuit, allonger sur l'herbe en train de regarder les étoiles, et elle serait venu s'allonger à côté pour partager ce moment ensemble
Après soit un des deux aurait engager la relation, soit il ne se serai que dit leur prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 11:41

Ouais, j'aime beaucoup '.' Je pense qu'ils auraient pu rester très longtemps ainsi, dans la mesure où si Noah "sent" que Tarà a une bonne aura (pour lui en tout cas) Je pense aussi qu'ils auraient pu engager la conversation, mais seulement pour parler des étoiles et de comparer le ciel à leur vie. Ce genre de discussion où tu sors une phrase et que l'autre pour répondre sors une phrase du même genre mais en parlant de sa vie, histoire de lui faire comprendre qu'il l'a compris (j'sais pas si mes propos sont clairs x)
Au final, une amitié qui s'entretient par les rêves, ils ne se connaissent pas vraiment, comme tu le dis, une relation sans mots mais dès qu'ils se voient, ils viennent vers l'autre comme pour partager un autre moment d'évasion (peut-être même que de temps en temps, ils s'échangent une ou deux pillules histoire d'être encore plus dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 12:54

Je comprend ton idée, et je la trouve complètement géniale. C'est tout à fait le genre de relations de Tarà, basé sur le rêve et l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 13:24

Super, c'est tout bon pour moi dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Turner

William J. Turner


ϟ messages : 66
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Jared Leto

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Noah • blackpage Left_bar_bleue100/100Noah • blackpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 21:55

La flemme de me déco et de me reco sur Maxxie, donc :

Waouh ! Ça me va carrément ! =D x) Et après on verra comment ça évoluera. =D Et oui il pourrait tenter de lui voler quelques baisers ou autre. Si tu veux, en fonction de comment ça évolue et de si ça te plairais, tu pourrais même être celui qui consolera Maxxie lorsque Eden (et bla bla bla laissera tomber bla bla bla vieille chaussette bla bla bla) et bref voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyJeu 26 Aoû - 22:46

Tout est OK pour ma part =) Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMar 31 Aoû - 2:53

un lien ? Noah • blackpage 774878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMar 31 Aoû - 17:13

Owi Noah • blackpage 569320
T'as une idée ? Bon, à ce que j'ai compris, Sixten vient d'arriver à Bristol, il a peut-être besoin d'un guide x) Ou juste d'un pote avec qui déconner. Peut-être que Sixten pourrait parler à Noah de sa relation qui a débuté sur le net avec Tarà sans que Noah sache qu'il s'agit de Tarà. J'sais pas, comme tu le vois j'ai pas trop d'idée alors je divague oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage EmptyMer 1 Sep - 4:13

    excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse plus tôt. (:
    j'aime beaucoup ton idée, je suis preneuse. Noah • blackpage 10762 donc disons guide, party buddy puis confident ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah • blackpage Empty
MessageSujet: Re: Noah • blackpage   Noah • blackpage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah • blackpage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah - As my moment come and passed ?
» Quand le récit devient réel - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: carnet d'adresse-
Sauter vers: