♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Wolden - Tendre Diablotin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyLun 16 Aoû - 18:11



Matthew Wolden - Tendre Diablotin Ban-ma10

MATTHEW WOLDEN


Matt/Matty 19 ans Se pensait juste hétéro ou bi Don juan Lasse Pedersen




Matthew Wolden - Tendre Diablotin Icone-10 Matthew Wolden - Tendre Diablotin Icone-11
Life is just a fucking game.
    Chez les Wolden on ne se préoccupe pas des enfants. Les enfants c'est encombrant, chouineurs, horriblement gonflant. Les Wolden sont une famille de nombreux bambins uniques. Leurs progénitures ne connaissent qu'à peine le prénom des uns et des autres. Une vie en solitaire entouré, colocation stérilisée. Voila l'univers où grandit Matt le désinhibé. Alors lui, il s'élève seul mais sans problème d'argent. Dilapidant son argent de poche dans tous les vices dès qu'il eu l'âge de rencontrer des gens qui les lui explique. Très vite ces paradis artificiels sont toute sa vie. Ou presque. Car Matt pour autant qu'il soit seul dans le domaine familial, aime à s'entourait d'amis. Oh pas toute une flopée mal déterminée. Mais des amis proches et de confiances. Est-ce bien sûr ? Souriant et plein d'humour c'est le genre de meneur inconscient qui fait éclater de rire tout le monde. Surtout lorsqu'il veut dire quelque chose de sérieux... En fait il préfère semer un peu de vous sur son parcourt et craint beaucoup cette solitude par laquelle il a était bercée.


Matthew Wolden - Tendre Diablotin Icone-12 Matthew Wolden - Tendre Diablotin Icone-13
Love gives his wings to existence
    Je veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser l'coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure.
    Et que je l'appelle Martyre. Sans majuscule. Et même que je voudrait l'étrangler, pour qu'elle se taise et me laisse dormir.
    Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore.
    Des étincelles de sang sur les murs, mais dis-moi, c'est qui c’lui la, qui rit tout l'temps ?
    Ce sont les sentiments qui m'enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j’irais vomir après.


    Mais j'ai la trouille, tu sais. Beaucoup trop.

    J'ai cette boule dans la gorge, ces griffes plantées dans les poumons.
    Si je m'écoute, alors tu ne peux pas, m'aimer. Vraiment pas.
    Comme les autres avant.


RELATIONSHIP

Eden Fallen in a beautiful hell

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Icone_11
    Comme deux lions en cage. Ils s’observe à travers les barreaux de leur histoire, se jaugent et se jugent sans compassion. Mais c’est de la peur, beaucoup d’angoisse aussi. Ils ne savent pas s’apprivoiser. Le premier car il ne comprend pas comment un homme peux le troubler, l’attirer. Le second par cette peur omniprésente de la maladie et du rejet. Ils se tournent autours sans oser regarder l’autre dans les yeux. Ils se connaissant depuis pas mal d’années, se sont rencontrés dans la maison de Dieu. Eden était là de force, gamin au bout du banc boudant cette cérémonie qu’il ne comprenait pas. Matt était entré là par hasard, se laissant guider pas ses pas. Premier regard pour le gamin assis sur son banc, il tombe sous là charme du plus grand. Mais à leurs âges on ne met pas de mot là dessus. Le coup de foudre c’est un truc d’adulte, une voix sans issus. Puis le temps passe, de moins de dix ans ils gravitent maintenant autours des vingt. Amis durant l’enfance, vaguement proche au début de l’adolescence, puis plus rien. Des amis en communs ils en ont pleins, des fêtes identiques où ils se croisent sans fin. De l’alcool dans les veines, le plus jeune vole au plus vieux un baiser surprise. Matt était-il assez conscient pour sans souvenir ? Surprise…

    En faite ils sont tellement semblables et opposés à la fois, qu’ils comprennent qu’ils s’aiment est improbable. Mais pas impossible. Car ils s’aiment.




Dernière édition par Eden Lauhs le Ven 20 Aoû - 22:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyLun 16 Aoû - 18:14

Pv Terminé et LIBRE Matthew Wolden - Tendre Diablotin 325491


L'histoire est volontairement laisser vague pour que vous ayez un maximum de liberté avec le personnage. La partie sur la relation avec Eden par contre est indiscutable. Le fait qu'ils se rencontrent dans une église et qu'Eden vole un baiser à Matt par exemple. Mais je vous laisse voir si Matty a eu conscience qu'on lui piquer un baiser ou pas (;

En ce qui concerne le choix de la célébrité pour l'avatar, j'ai proposé le mannequin qui me semblait le plus en rapport avec Matt. Cependant vous pouvez toujours proposé d'autre choix si celui-ci ne vous convient vraiment pas.

Enfin merci à tous ceux qui auront lui ce scénari. Et celui/celle qui le prendra : JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Matthew Wolden - Tendre Diablotin 635490 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 774878 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 302273 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 279935 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 174312.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:29

J'aime beaucoup ton scénario, le personnage est hyper orginal j'aime.
Par contre la célébrité il n'y a aucun avatar de lui, aussi j'avais pensé a Sylvester Ulv qui pourrait peut-être te plaire. Mon coup de coeur est Penn Badgley mais je crois que tu ne vas pas vraiment aimé donc bon ....

Bref si tu veux de moi je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:40



Toi toi toi je t'adore déjà !! Matthew Wolden - Tendre Diablotin 174312

Sylvester Ulv me parait être un très bon choix, je tiens si possible à ce que le perso reste roux. Ca fait plus diablotin je trouve (;. Tu serais d'accord pour se choix ?

Merci pour le compliment et surtout ravie que le scénarie t'es plus

Matthew Wolden - Tendre Diablotin 302273
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:45

Ba si tu trouve sinon un mannequin roux plus connus que j'aime bien je peux y réfélchir. Mais sylever n'est pas roux mais je veux bien le prendre (: car Sylver quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:48

Pas roux ? Mince j'lai vue roux sur les photos que j'ai regarder vite fait. Non mais en faite même pas roux, si Sylver te plait moi y a aucun soucis. APrès tout c'est toi qui joue donc c'est toi qui à la décision ^^

EDIT = * a mieux regarder quelque photo via google * Owiii si Sylvester te vas moi j'adhère, même encore plus qu'avec mon premier choix <3


Dernière édition par Eden Lauhs le Mar 24 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:50

ha ba finalement il a peut-être des reflet roux moi les avatars que j'ai trouvé il est pas roux xD
Bon et bien je prend sylver même si peu d'avatar existe de lui xD
Je me lance dans ma présentation et j'essaye de finir demain (;
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:54



No soucis ! Si jamais tu as besoin on a une excellente graphiste sur le forum, qui interprété le personnage de Lisa Cook et moi aussi je sais me débrouillé avec photoshop et pixelmator ^^

Matthew Wolden - Tendre Diablotin 279935 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 774878 Matthew Wolden - Tendre Diablotin 673801
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 0:57

Haaaa ba je ferrais des demande d'avatars quand j'aurais le bonheur d'être validé si il y a des gentil graphiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:01



Sans problèmes, se sera avec grand plaisir Matthew Wolden - Tendre Diablotin 250775

Et puis déjà celui d'avat est superbe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:01

J'avoue il est vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:04



Si jamais tu veux un avat maintenant j'peux t'en faire quelque un sans soucis si tu veux (; Tu me file quelque lien de photo via mp et jt'e fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:21

ba si cela te dérange pas je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:26



j'ai déjà trouvé plein d'image donc j'te fait ça et je te les envoi via mp ^^

- Stop au flood sur le pv xD ou on vas se faire taper sur les doigts u.u; -
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:30

Ho c'est gentil merci beaucoup j'attend ça avec hate xD.
Pour le flood oui j'avoue on stop. Bon j'avance petit à petit dans la présentation mais il y a un truc qui m'interpelle; le texte en dessous Love gives his wings to existence , qui est d'ailleurs très bien écrit; c'est un peu la description de comment Matt' voit les choses, un peu son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:39



Oui c'est précisement ça ^^ - merci du compliment Matthew Wolden - Tendre Diablotin 743448
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:45

Ha d'accord parfait car cette description je dis waow. Dis je pourrais la prendre pour ma description de lien? je te créditerais car je doute de pouvoir mieux le décrire xD

Bon je continue ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue75/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 1:49



ah bah oui bien sûre c'est même un honneur que tu me demande ça quoi OO. Encore merci du coup Matthew Wolden - Tendre Diablotin 774878
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue98/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (98/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 2:08

mais de rien je le pense réellement Matthew Wolden - Tendre Diablotin 368379
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Matthew Wolden - Tendre Diablotin Left_bar_bleue100/100Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty_bar_bleue  (100/100)

Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin EmptyMar 24 Aoû - 10:40

Je verrouille le sujet puisque Matty est pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wolden - Tendre Diablotin   Matthew Wolden - Tendre Diablotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Wolden - Tendre Diablotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le bal des marionettes :: scénario-
Sauter vers: