♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant

Aller en bas 
+4
Katie Fitch
Darcy-Rose Johnson
Eden Lauhs
Matthew Wolden
8 participants
AuteurMessage
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 0:49

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Tumblr_l6wmtqqQkR1qzffzqo1_500

WOLDEN MATTHEW

Mon identité? J'en ai pas! Hahaha. Bon d'accord je m'appel Matthew, mais je t'autorise à m'appeler maître, sinon c'est Matty' ou Matt' pour les intimes. Mon nom de famille? On est beaucoup à le porter dans c'te famille, c'est Wolden. J'ai dix-neuf ans cette année, le 15 mars pour être exact. Hé du calme ça va ressembler à un interrogatoir de flic toutes ces questions. Je suis suédois d'origine et oui et oui. Ha et pour la question culte, oui je suis plus vierge, non je suis pas en couple. Moi? En couple? Ne rêve pas je suis parait-il un don Juan des temps modern. Je suis hétérosexuel, enfin non disons que pour moi lorsque l'on aime on se fiche du sexe; mais pour le moment cela m'ai jamais arrivé alors les filles sont mas distraction sexuelle.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣



matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Tumblr_l7m6a8LmZj1qcd95go1_500
« Tu n'es qu'une erreur de la nature...garde ça en tête petit impertinent. » C'est joli, c'est clinquant, ça fait du bruit et ça remet les neurones en place. Oui ma mère à toujours fait preuve de beaucoup de tact et de poésie pour me dire se qu'il en était. Bon à huit ans j'avais depuis longtemps compris que les enfants chez nous c'était pas comme chez les Duran, les Dupont, les Smith ou tous les autres voisins. Nous étions unique. Car nous étions pas attendu ou idolâtré de nos parents, on était chiant, brailleur, collant et couteux. On était souvent des erreurs d'un soir, les fruits d'ébats trop peu contrôlé. Mais ne vous apitoyé pas sur mon sort, je me suis très bien sortit seul. Seul. Oui car chez nous il n'y a justement pas de nous. Je devrais donc dire dans la famille Wolden, ou même dans la maison Wolden, la où la marmaille habite en colocation plus qu'autre chose. Donc j'ai grandis seul. J'avoues, sans vouloir m'apitoyer sur moi-même que cela a été dur. Mais j'ai toujours été du genre pas timide du tout. J'allais pas vers les autres, c'était les autres qui venaient. Alors j'ai jamais été vraiment seul. J'avais des copains à l'école. J'avais de chouette connaissance plus vieille que moi. qui faisaient les rebelles, qui fumaient et buvaient en crachant par terre. Et moi je les admirais, pourtant eux c'était limite si ils me respectaient pas autant qu'un des leurs.

Donc j'ai grandis. J'ai commencé à sortir de temps en temps. J'aimais bien que les autres me voient comme un garçon précoce. J'ignorais se que voulait dire ce mot mais mes amis lycéen le disaient. Moi j'étais encore au collège. En faite j'avais réussis à ne pas obtenir les ricanements de mes camarades. Venant d'une famille nombreuses j'aurais pu les avoir sur le dos. Mais non, j'étais drôle, et surtout je savais me défendre. En plus on avait de l'argent, enfin mes parents n'étaient pas radins sur l'argent de poche donc ça ma permit de tenir un peu. Je jouais les rebelle, les enfants aimaient mon coté "j'm'en fou". Et oui Lord Matthew était vraiment bien. En plus je fumais. Et oui là c'était la grande classe auprès des midinettes de mon âge. J'étais un garçon qui fumait sans tousser. Alors évidement ça ma donné des privilèges. Comme par exemple choper de Anne-Ma' (Anne-Marie) dans les toilettes, des Malo (Malorie) dans les escaliers. Désolé ma vulgarité passagère mais je me faisais sucer dans les toilettes à l'âge ou certains embrassent tous juste leur première fille. Désolé les gars, je vous l'ai dis j'étais précoces. J'ai grandis peu à peu ça oui. Evidement que j'ai grandis. J'ai commencé à prendre du schit, et je me suis payé des prostituées à 16 ans. J'aime le travail bien fait je n'y peux rien. Nan je ne suis pas un méchant garçons. En faite je ne brise pas vraiment des cœurs intentionnellement. Du moins je le pensais.

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Tumblr_l6xcpzMCZq1qd2qp2o1_500
« Pourquoi tu fais ça? Tu es si impuissant que ça pour devoir traiter les gens ainsi. Tu as besoin de voir toutes les filles souffrants à tes pieds pour te faire bander? » Déjà je n'aimais pas sa vulgarité. Mais en plus je n'aimais pas sa clairvoyance idiote. Oui j'avais besoin de voir les gens sous mon contrôle pour jouir de ce contrôle et alors? Qui était-elle du haut de son mètre soixante-dix, ses vingt centimètre de talons et son string en dentelle pour me dire cela? Je l'ai mise sur mon palier. Quoi je ne suis pas un salaud et elle me dessinait pourtant ce tableau. Je ne baise pas comme dise les autres. Je fais l'amour moi monsieur. Oui je me fais l'amour à moi même car j'adore voir les sentiments des autres. Je ne veux pas que l'on m'aime. Je ne veux pas de vos sentiments. Où si vraiment vous voulez me les donner et bien ne venez pas pleurez. Ne venez pas pleurer lorsque je les piétinerais, que je vous ferais tomber de haut. Car vous tomberez de haut avec moi, et je rirais de vos larmes. Je me ris du chagrin lorsque je le cause. Alors cette petite idiote qui me disait ça, d'où elle sortait pour me balancer cela? Alors je l'ai oublié car elle ne m'apportait rien. Moi c'est moi qui contrôle mon image. Depuis toujours je suis le petit drôle, celui qui mène les gens du bout de sa baguette, de sa braguette vous dites? Allez vous faire voir. Les gens rient de moi, cela ne me fait ni chaud ni froid, ils rient d'humour, ils ne se moquent pas soyez en sûr. Mais ils ne voient même pas lorsque je suis sérieux. Ils pensent justement que lorsque je suis le plus sérieux, je ris. Je pourrais leur annoncer mon envie de me suicider qu'ils riraient de ma blague. J'aime cela. Car au fond j'ai la trouille. Car au fond avec mon sale caractère, avec mon besoin de tous contrôler ces sentiments. Au fond j'ai peur qu'un jour je retrouve la solitude d'avant. Lorsque je n'étais rien d'autre qu'un gosse chouineur de plus. Non je ne veux pas cela, alors comment quelqu'un pourrait-il m'aimer moi-même? Non je préfère décider moi même de se que les gens doivent ressentir pour moi.

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Tumblr_l7m6bmvZgh1qcd95go1_500
Ma vie sexuel est de loin mieux que la votre chère voisine. J'en suis ô combien navré mais c'est ainsi. En faite j'ai peu de vrais amis. quand j'étais petit déjà j'étais un peu tâche. Les enfants de mon âge se faisaient trainé à l'Eglise et moi j'arpentais les rues délabrées. J'ai quitté la Suède à trois ans. Je suis arrivé ici. Ho en parlant d'Eglise il m'en revient un souvenir amusant. Un jour j'étais rentré par hasard. J'avais un jeans sale, un tee-shirt dépravé et des chaussures cassées. Je voulais voir à quoi ressemblaient les gens à la messe. J'y suis aller, j'avais pitié des petits gens assis de force. J'ai alors croisé son regard. J'ai eu envie de le montrer du doigt en riant de lui, car il était drôle ainsi pas à l'aise. Ses parents le tenant limite en laisse. Oui j'ai voulus rire. Mais je l'ai pas fais, et je suis resté là à le regarder. Il s'appelait Eden. Enfin je dis s'appelait mais il n'est pas mort loin de là. c'est juste qu'avec le temps j'en oublis les gens. Eden, ça fait un peu biblique tous cela. Eden Lauhs. Finalement on a été amis. Il était plus petit que moi je m'amusais à lui apprendre des trucs. en grandissant on s'est perdu de vue. Maintenant je le croise à certaines soirée. Je sais pas si il sait encore qui je suis. S'en souvient-il? qu'importe je m'en fou... Enfin du moins je lui parle pas à ce mec. J'ai bien mieux à faire comme déhancher me corps quand je suis bourré, ou alors avoir des hallucinations. Ho oui malheureusement je crois en avoir eut une de lui un soir. Bref je vois pas pourquoi je vous parle de ça s'était qu'un rêve de mec qui a trop bu et qui pense qu'un autre mec vient l'embrasser. Je vois vraiment pas pourquoi je dis ça. On se ressemble pas. C'est pour ça qu'on est pas amis. Moi je suis plus proche des autres de ses potes, ceux qui se droguent, et qui sont plus extraverti. Oui j'ai plein de pote mademoiselle et encore plus de conquêtes féminines. Et je ne compte pas m'arrêter car au moins comme cela en faisant ça je sais que durant quelques instants les gens ne peuvent se passer de moi. Et étrangement on m'aime.
Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Syl5
    avatar choisi Sylvester Ulv
    pseudo/prénom nevada
    âge 17 ans
    fréquence de connexion 2/7 désolé mais avec les cours ça sera ça :/
    commentaire joli, joli forum je cherchais un forum sur skin mais finalement je prend un perso' non vacant mais j'aime le concepte et surtout le design (a)



Dernière édition par Matthew Wolden le Mar 24 Aoû - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue75/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (75/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 0:57

Toi Toi Toi Toi TOI

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 1545 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 174312 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 302273 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 279935 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 748421 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 982203 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 10762 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 569320

Bonne chance pour ta fiche roh c'que je suis contente que quelqu'un est pris Matty !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue100/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (100/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 1:00

Mattyyyyyyyyyyyyy !!! matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 673801

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 1:11

Merci à vous deux (a)
je suis bien heureux de te rendre heureux Eden xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue75/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (75/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 1:20



D'office j'adore ce que tu as écrit dans le petit encadré ! très bon choix de ban en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 1:28

Ho je suis heureux que cela te plaise ♥
j'essaye d'en faire un mec assez étrange tu me diras si cela correspond à ton idée, surtout n'hésite pas à critiquer si quelque chose te froisse. Je met le perso tel que je le vois après à toi de me dire comment toi tu l'imagines =P
Et puis merci j'aime aussi beaucoup la bannière mais j'en ai trouvé tellement de superbe que j'avais envie de les mettre toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue75/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (75/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 1:33



Ne t'inquiète pas pour le moment tous ce que j'ai lut me vas parfaitement. AU contraire appropri toi le personnage sans crainte c'est un plaisir de voir jouer une création (; . J'te comprend pour la ban mais t'inquiète ce choix là est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 2:08

Bon je pense avoir terminé. Dites moi se que vous en pensez surtout toi Eden (;
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue75/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (75/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 2:21


Juste te méprend pas sur le compte d'Eden c'est un junky notoire et un gros gros fétard. S'ils sont si différent avec Matty c'est qu'Eden est plutôt du genre à faire passer le bonheur des autres avant le sien, un peu le contraire de matt donc. Sinon c'est plus que parfait. Sérieusement wahou j'aurais jamais espéré qu'il soit si bien interprété. Donc pour moi c'est oui et re-oui, après il faut l'avis des admins (;
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 2:24

Ok ba sinon au pire Matty' peut voir Eden comme un gentil petit garçon dû au fait qu'il pense au bonheur des uatres. Il le trouve bien trop rangé etc mais malgré tous Eden est pourrtant pas si gentil mais comparé à Matt' il est pas égoïste etc...
Merci beaucoup du compliment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue100/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (100/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 10:39

Tout d'abord, bienvenue.
Je ne connais pas Sylvester, mais il semble plutôt mignon et quelques peu roux. matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 302273
Bref, je te valides tout de suite, surtout pour ne pas faire patienter Eden trop longtemps.

ET, il nous faudra un lien ensemble parce que Matty matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 29900
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue70/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (70/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 11:04

BIENVENUE MATTY !
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 774878 Ça fait plaisir, tant de nouveaux membres impliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue15/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (15/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 11:16

Depuis le temps qu'Eden attendait :)

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 12:25

Merci à tous c'est gentil de l'accueil.
Pour le lien je ne dis évidement pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue75/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (75/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 12:27



Bravo Matty pour ta validation matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 673801 matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant 174312
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 12:33

Merci mon chou (;
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue100/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (100/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 12:51

Bienvenue !
Je sens que tu vas rendre plus difficile mon lien avec Eden. XD
= Tragiquuuuuuuuuuue ! *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 12:59

Oo quel lien? Tu me fais peur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue100/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (100/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 13:04

Va voir mes relations. XD Un peu compliqué et long à expliquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 13:06

j'ai lu j'ai lu; dès que tu m'as parlé de lien je suis aller voir. Oui j'avoue ça va être difficile mouahaha -out-
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue90/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (90/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Haha, ton nom/prénom est créé par moi (a)
& je veux un lien alors je fais te faire ma demande de suite x)

Sinon, welc'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Left_bar_bleue98/100matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty_bar_bleue  (98/100)

matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant EmptyMar 24 Aoû - 21:37

mdr quel chance d'avoir donc tes nom prénoms ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty
MessageSujet: Re: matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant   matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matthew ♣ j'aurais pu être un artise mais j'ai fait une bétise avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Wolden - Tendre Diablotin
» Tess † Si j'étais Dieu, je serai peut-être pas le seul à ne pas croire en moi.
» Parce que le fait que rien n'est supportable... C'est insupportable. [Pv Kalvin]
» pas tout à fait une absence, seulement pour vous prévenir
» SKINS PICTURE ♥ les photos des acteurs qui vous ont fait marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: