♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 monster cookie ♣ links & co

Aller en bas 
+6
Elizabeth Stonem
Darcy-Rose Johnson
Logan I. Poulsen
Eden Lauhs
Isaac Caldwell
James Cook
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:57

Bon ok, j'vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:21

Ok j'attends de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue50/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:37

Et moi ? Don't forget me ! monster cookie ♣ links & co - Page 2 774878
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:44

Don't worry babe, je ne t'oublies pas monster cookie ♣ links & co - Page 2 109564
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:57

J'ai trouvé une idée de secret ( je te mpotte parce qu'il faut pas que ça se sache =P )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:36

Parfait ! J'vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue70/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 14:27

Il me faudrait un lien négatif. Tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:41

Si je suis la seule personne à qui tu es pensée pour un lien négatif alors oui pourquoi pas. Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue70/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:05

Je cherche...
C'est pas que j'aime pas Cook, au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:59

En même temps c'est pas difficile de détester Cook, tu devrais vite trouver quelque chose lol Je cherche de mon côté aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:06

J'ai trouvé une idée génialement pour nos deux personnages incluant samuel, le petit ami d'addie

Je te l'expose de suite, histoire de ne pas l'oublier.
Alors Samuel aurait pu avoir une altercation avec Cook, genre de l'argent à lui rendre ou quelques choses comme ça. pour mettre la pression à samuel, cook aurait eu l'idée de s'en prendre à la chose à la chose la plus chère aux yeux de samuel, donc addie histoire de montrer à sam qu'il ne faut pas rigoler avec monster cookie.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:09

Oups, j'avais pas vu ton message, désolé.
J'en pense que c'est une très bonne idée ! smilee Maintenant, je vois pas comment Cook pourrait s'en prendre à Addie monster cookie ♣ links & co - Page 2 744375
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue80/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:21



J'aimerais aussi beaucoup un lien avec Cook !! Un truc bien tordue. As qui est très empathique avec les autres, aurait capté chez cook un manque d'amour et de tendresse, elle aurait donc cherché à devenir son ami. Sans arrière pensé ni rien, As c'est vrais le genre enfant qui voit un autre gamin seul et spontanément viens lui parler. Le manège durerez depuis environ le collègue, et même si cook est plutôt emmerdait par cette romantique enfantine et lunatique au fond il la trouve sympa. Mais sans plus. Puis As se dévergonde avec les skins pendant le lycée ect, continuant par exemple à croiser cook dans un couloir et juste op lui faire un bisous sur la joue puis continuer son chemin. Du coup As c'est un peu une amie qui s'impose dans son intimité par des accès comme ça de tendresse incongrue envers le jeune homme, qui ne cherche par ailleurs pas à ce qu'il se confie à elle. Et puis pendant les fêtes ils peuvent vraiment bien déconner ensemble.

J'sais pas si tout ça est très clair ou encore si ça te plait =S
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:28

Genre la prendre en otage diabolique
enfin quelques choses plus soft. il aurait pu déjà lui faire peur.
Par exemple, il l'aurait menacer dans les toilettes, l'empêchant de sortir, et il aurait pu lui faire une entaille sur la joue ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:14

aslinn J'adore ton idée ! Se serait une relation assez particulière et pas banale ! J'adhère smilee

adelaide Sérieusement, tu vois Cook entailler la joue de quelqu'un, surtout d'une fille ? lol Menacer d'accord, c'est une tête brulée et il a pas peur de se battre, mais il n'est pas aussi agressif ou du moins pas assez méchant pour faire ça. Enfin, il pourrait la prendre en 'otage' comme tu le dis, créant ainsi un moyen de pression en faisant croire à Saminounet (par téléphone par exemple) que s'il ne paye pas ce qu'il lui doit, il s'amuserait avec Adie. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fera, il s'amusera avec elle parce que au final, la vie n'est qu'un jeu pour lui. Est-ce que ça te convient ou tu as un truc à revendiquer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
monster cookie ♣ links & co - Page 2 Left_bar_bleue100/100monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 21:56

Ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monster cookie ♣ links & co   monster cookie ♣ links & co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monster cookie ♣ links & co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come on guy ♣ cookie monster
» don’t tell me what I had to do ♕ Cookie Monster & Tarà-J
» Monster Cookie ♣ James Cook
» William's Links
» il est cinq heures, Brisol s'éveille . COOKIE ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: