♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito

Aller en bas 
+2
Louise B. Doherty
Naomi Campbell
6 participants
AuteurMessage
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue40/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (40/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 13:01

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Sans_t18

CAMPBELL Naomi

Bonjour je m'appelle Naomi Campbell. Haha ça te fait rire que je m'appelle comme la top-model, tant mieux je m'en fout. J'ai 18 ans et je suis au lycée pour ma dernière année. Je suis bisexuelle en ce moment je suis en couple avec Emily Fitch. Oui c'est une fille et alors, j'ai le droit nan si je suis bi. C'est pas tous les jours roses entre nous mais je l'aime et t'as pas interêt à essayer de nous séparer.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


J'avais 12 ans lorsque je t'ai vu pour la première fois. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, j'ai pas tout de suite comprit pourquoi mais maintenant je sais que c'était de l'amour. Je voulais pas au début. Aimer une fille quand on est sois même une fille c'est pas possible si ? Enfin qu'importe parce je pouvais pas aller te parler. Et puis ta pot de colle de sœur. Heureusement on s'est revues au lycée. Emily je voulais juste te dire que je t'aime.

Ma mère elle est space. Elle s'en fout de ce que les gens pensent d'elle. Elle s'en fout que 15 personnes vivent dans notre maison. Elle s'en fout du moment qu'elle peut se taper des mecs. Des fois j'ai même l'impression qu'elle s'en fout de moi. Je l'aime mais j'aimerais qu'elle soit parfois plus présente. Pas autant que la mère de Pandora, j'ai pas envie qu'on me flique et qu'on me prenne pour une gamine mais juste qu'on me montre qu'on sait que j'existe.

Naomi Campbell. Je sais pas à quoi ont pensé mes parents quand ils ont choisi mon prénom mais ils auraient quand même pu choisir autre chose. Je dis pas que j'aime pas mon prénom mais j'ai souffert à cause des moqueries des autres. Bah oui quand on s'appelle comme une célèbre mannequin et qu'on a rien en commun avec elle c'est nul. Bon je vous l'accorde je suis assez grande et je suis pas grosse mais à part ça j'ai la peau blanche, je bronze jamais, je suis blonde et j'ai les yeux bleus. Je m'habille pas spécialement à la mode, je préfère les vêtements confortable même s'ils ont déjà servi à quelqu'un je m'en fiche.

J'aimerai aussi vous parlez de Cook. Ce mec je sais pas ce qu'il a il veut toujours faire son intéressant. Quoi c'est vrai sinon à votre avis pourquoi il se serait présenter à l'élection de représentant des élèves ? Il a surement fait ça pour m'embêter. Le pire c'est qu'il a gagné. Bon d'accord on s'est bien marrés mais le lycée était une vraie poubelle après. Merci Cook. Si je parle de lui comme ça c'est pas parce que je l'apprécie pas au contraire. En fait on a plus de points communs qu'on peut le croire. Cook derrière ses airs de "je m'en fout de ce qui peut m'arriver tant que je m'éclate" c'est quelqu'un de sensible et d'assez solitaire. Il a besoin de quelqu'un qui l'aime. Moi j'ai déjà trouvé c'est Emily, je vous ai déjà parlé d'elle.

Une chose aussi, je déteste Katie, la sœur de ma copine. Je sais pas ce qu'elle a, elle me menace tout le temps à propos de trucs que je comprends même pas. Elle est trop bizarre, une vraie salope. Je pense qu'elle est jalouse parce qu'Emily m'aime. Mais c'est pas une raison, je vais pas rentrer dans son jeu, on est plus en primaire.

Des fois je me dis que je fais tout foirer. Je me sens mal, je sais pas j'ai juste envie de dire que: "La vie est nulle, et ensuite on meurt." Parce que par exemple ma vie sentimentale est nulle, bien sûr y a le gros rayon de soleil Emily mais même ça ça foire à cause de moi. Bah oui pourquoi je l'ai trompée avec cette Sophia? Moi même je sais pas, je voulais lui faire mal à Emily. Je m'en veux horriblement, je suis qu'un affreux monstre et je mérite pas tout cet amour de sa part. D'ailleurs je devrais peut être me suicider? Nan mauvaise idée. On peut changer les choses. La Terre peut être belle, j'y crois à ça, c'est pour ça que je me lève chaque matin: pour changer les choses. Utopiste moi? Si vous voulez de toute façon je crois plus au père noël alors faut bien croire en quelque chose.

Je peux vous racontez l'histoire de mon premier petit ami. Il s'appelait Danny. Il habitait près de chez moi et on est sorti ensemble, enfin c'est ce que je croyais à l'époque. On est allés à la fête de l'Indépendance. J'aurais voulu qu'il m'embrasse, moi je savais pas comment faire alors j'allais pas faire le premier pas quand même, bref il a rien fait. Même pas passé son bras derrière mes épaules. Lors d'un autre rendez-vous j'ai mis toutes les chances de mon côté et je me suis maquillé et habillé cool et sexy mais là encore il n'a rien fait. En fait c'est précisément là que je me suis rendu compte que les mecs c'est que de la gueule. C'est surement pour ça que je préfère les filles en fait.



Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  2d0yvci
    avatar choisi Lily Loveless
    pseudo/prénom Emma
    âge 17 ans
    fréquence de connexion 6/7
    commentaire Heureuse d'être de retour


Dernière édition par Naomi Campbell le Ven 6 Aoû - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue70/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (70/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 14:10


Je te le redis ici, re-bienvenue !
Trop cool, enfin une Naomi, depuis le temps :D

( Juste un détail, mais Naomi n'est pas gay, il me semble. Elle aime les hommes & Emily est la seule fille qu'elle est aimée. )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue40/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (40/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 14:18

Et bien merci Louise smilee

Je vais essayer de finir ma fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue15/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (15/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 14:47

Contente de te revoir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue40/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (40/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 14:49

JJ And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  174312

Merci, en fait vous m'avez manqué And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  302273
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue90/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (90/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 14:52

Bienvenue ! Enfin, rebienvenue ! And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  774878
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue40/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (40/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 15:00

Lol merci Isaac And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  4138
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue0/0And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (0/0)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 15:59

Re-bienvenue Panda-poo-devenu-Naomi
Je vois que ta fiche avance vachement vite, par contre Lou, je crois que Naomi n'a que eut deux amours Emily & un certain Danny
Dans son blog sur e4, elle raconte son premier baiser
http://www.e4.com/skins/series4/character-blogs/naomi.html

donc moi je l'aurais mis bisexuelle (enfin on peu pas trop le dire puisqu'elle n'a eu que deux petits amis ) je pense qu'elle pourrait aimer d'autres filles qu'Emily
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue40/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (40/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 16:21

Merci pour le lien Theresa. J'ai résumé cette histoire dans la partie anecdote et j'ai modifié son orientation sexuelle XD

J'espère que tout est ok maintenant And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  4138
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue0/0And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (0/0)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 17:34

Je te valides, ta fiche est complète et tu as bien décrit toute les choses importante sur la vie de Naomi ( tu as peut être oublié sa passion pour la politique, mais c'est pas grave )

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Left_bar_bleue100/100And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty_bar_bleue  (100/100)

And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  EmptyVen 6 Aoû - 20:23

T'AS PRIS NAOMI ! Je te vénère pour ça And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  982203
Il nous faut absolument un rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty
MessageSujet: Re: And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito    And... when I'm with you, I feel like a better person.  || Finito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And... when I'm with you, I feel like a better person. || Finito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
»  I feel like I wanna smack somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: