♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?

Aller en bas 
+3
James Cook
Lisa Cook
l'as de trèfle
7 participants

quel est votre personnage préféré de la première génération ?
Jalender Fazer
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap8%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Christopher Miles
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap28%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Anwar Kharral
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap0%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cassandra Ainsworth
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap33%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Maximilian Oliver
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap18%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Michelle Richardson
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap0%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anthony Stonem
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap8%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Sidney Jenkins
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_lcap8%SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue0/0SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:06

quel est votre personnage préféré de la première génération ?


SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 2mdgrd2_th
jalender fazer dite « jal ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 2wqvs00_th
christopher miles dit « chris ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 2zp1afb_th
anwar kharral dit « an ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 2vxkva9_th
cassandra ainsworth dite « cassie ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Image
maximilian oliver dit « maxxie ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Image
michelle richardson dite « chelle ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Image
anthony stonem dit « tony ».

♦️ blabla

underco

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 29qboyc_th
sidney jenkins dit « sid».

♦️ blabla

underco


Dernière édition par Katie Fitch le Dim 20 Juin - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:13

Personnellement, j'ai voté pour Cassie & Chris!
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:24

Ils font tous délirer mais je crois que Chris it's the best SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 635490
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue0/0SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:35

Personnellement j'adore Chris, d'ailleurs ces deux épisodes sont mes préférés mais en même temps Cassie je l'adore aussi mais je la préfère dans la première saison, dans la deuxième elle change et devient un peu méchante. Sinon, j'ai aussi voté pour Jal car j'aime bien sa répartie, et son aventure avec Chris.

J'ai pas voté pour Anwar, mais je le trouve quand même trop funny.

Par contre, je ne peux pas supporter Sid, que je trouve un peu trop gauche. Michelle je l'apprécie que à partir de son épisode dans la première saison. Tony est... énervant avec son regard arrogant. Maxxie est un peu trop simple à mon goût.

Mais au final, il forme une bonne bande dans laquelle chacun trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 13:34

    Maxxie & Cassie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue70/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (70/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 15:13

Cassie & Chris :D
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 16:35

Cassie fait l'unanimité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 20 Juin - 16:57

ChrisSONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? 29900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyLun 21 Juin - 13:24

J'ai voté Max, c'était celui qui avait une histoire plus tranquille par rapport aux autres je pense en aillant ses problemes à lui. Et aussi parce que je suis un gros fan de l'épisode en Russie qui était trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyMer 30 Juin - 0:57

    CASSIE :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptySam 31 Juil - 1:01

Moi c'était Tony & Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue75/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (75/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyDim 8 Aoû - 17:28



J'aime énormément le personnage de cassie. Encore plus dans la saison deux que la une, car elle prend une tournure encore plus réaliste et attachante une fois qu'elle est confronté à la réalité de l'âge adulte. Chris aussi est un de mes personnages favori. Lui je pense que c'est ce côté nonchalant malgré les drames qui jalonnent sa vie qui le fait totalement irrésistible. Et puis il a vraiment un humour tordant. Enfin Sid, parce-que j'aime les personnage boulé, gauche, à côté de leur pompe. Je trouve qu'ils sont toujours tout particulièrement touchant, réaliste au de-là des autres basique prétentieux ou pervers de base. Je trouve que son couple avec cassie est très bien amené. Un équilibre précaire mais sincère, avec toute l'incompréhension que l'on ressent les un face aux autres, mais tout l'amour qu'on essai laborieusement de transmettre aussi. Et puis évidement le duo Chris Cassie est juste sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


ϟ messages : 102
ϟ pseudo : Effy, Eff'

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Left_bar_bleue90/100SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty_bar_bleue  (90/100)

SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? EmptyJeu 19 Aoû - 0:04

MAXXIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?   SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?
» QUIZ : Quel personnage de la 2e génération êtes-vous ?
» Première génération
» Première génération
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: flood & jeux :: à propos de la série-
Sauter vers: