♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?

Aller en bas 
+6
Prudence H. Johnson
Louise B. Doherty
James Cook
Jonah Jeremiah Jones
Lisa Cook
l'as de trèfle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?
Jeremiah Jonah Jones
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap23%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
James Cook
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap23%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Emily Fitch
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap14%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Pandora Moon
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap5%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Elizabeth Stonem
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap16%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Thomas Tomone
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap0%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naomi Campbell
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap7%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Katie Fitch
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap4%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Frederick McLair
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_lcap7%SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue0/0SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:31

quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?


SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Tumblr_l4s7aemOTR1qax3sgo1_500



Dernière édition par Katie Fitch le Mer 30 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 11:48

Sans hésiter, Cook & Emily. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue15/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (15/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 12:07

No hesitation !

J.J, Emily et Cook !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 12:18

Effy & J.J!
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 12:32

COOK of course lol et Effy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 13:36

    Effy, Naoms & Cook ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 14:04

Naomie, JJ, Pandora et Cook ! SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? 302273
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue70/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (70/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 15:12

Emily, JJ & Cook !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 23:27

Freddie, de tous les personnages de toutes les générations c'est celui qui est le plus proche de moi psychologiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 23:39

James Cook a écrit:
COOK of course lol et Effy !

Vas-y j'suis censé te bouder par avoir les mêmes goûts dans les deux sondages ! SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? 635490
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 23:43

mdr ! C'est pour ça que t'as mis autant de temps à répondre au 2ème sondage !? Je comprends mieux ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 23:45

Non même pas, c'est juste que je l'avais pas vu. (J'ai fais la fête hier alors mes yeux ne voient pas très clairs on va dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyDim 20 Juin - 23:56

Mouais, je sais pas si j'dois te croire, mais je vais faire comme si ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyLun 21 Juin - 0:00

Genre le gars il veut pas me donner raison ! Enfin pas le gars, JC est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. Johnson

Prudence H. Johnson


ϟ messages : 69
ϟ pseudo : Ever
ϟ crédit : lemon.incest
ϟ célébrité : Emma Watson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue50/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (50/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyLun 28 Juin - 23:47

COOK ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 0:47

YEAAAH ! VIVE COOK SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? 635490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 0:49

Y'en a qu'un qui a voté pour Fredster ... (devinez qui c'est....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 0:49

    Choix difficile mais je dirais JJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 1:15

Mdr Jems ! Ça m'a super étonné que personne n'ai voté pour lui.
Mais j'ai super apprécié aussi smilee

Je suis super surpris aussi que JJ soit autant apprécié. Je pensais que les gens lui portaient peu d'intérêt, mais faut croire que non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 1:19

Pareil, quand j'ai posté j'ai vu un vote pour Fred => (O.O) "WT SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? 958914 "??? y'a que moi?"

Et pour JJ j'ai été vachement étonné mais en fait en y réflechissant bah c'est normal... il est très bien comme personnage c'était le perso tranquille de la saison, j'aimais bien ses épisodes parce que c'était bien plus calme que les autres
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 1:24

Non moi justement je préfère quand sa bouge, mais ça veut pas dire que j'aime pas JJ, au contraire. Mais les scénaristes auraient du moins le laisser de côté, il aurait été plus intéressant (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 1:33

    Personnellement, j'aime vraiment tout les persos de cette génération :). Et même si JJ n'est pas toujours mis en avant, les épisodes qui sont recentrés sur son personnage, sont vraiment exellents !
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 1:45

Ben pas plus que les autres, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue0/0SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (0/0)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 11:39

JJ est une personnage hyper complexe, c'est pour ça que je le préfère à Cook. En plus, c'est un des personnages les plus attachant.

J'ai voté pour JJ, Panda et Katie. Mais j'ai en gros tout les personnages de la deuxième génération à part peut être Freddie que je trouve un pu banal et Effy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Left_bar_bleue100/100SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty_bar_bleue  (100/100)

SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? EmptyMer 30 Juin - 13:30

Ouais je suis pas tellement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?   SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE N°2 ; quel est votre personnage préféré de la deuxième génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE N°1 ; quel est votre personnage préféré de la première génération ?
» QUIZ : Quel personnage de la 2e génération êtes-vous ?
» Deuxième generation
» Deuxième génération
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take some happy time :: flood & jeux :: à propos de la série-
Sauter vers: