♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries

Aller en bas 
+2
Jonah Jeremiah Jones
l'as de trèfle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue0/0INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (0/0)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 20:01

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 2heelnc

Qui sera celui qui fera le plus de conneries ?





Bien que l'été soit enfin arrivé, nos jeunes gens de Bristol ne trouvent pas grand chose à faire. La plupart des habitants de la ville sont partis : quelques uns aux Baléares afin mettre de la couleur sur leur guiboles blanches, d'autres en Grèce afin d'élargir leur culture générale, et d'autres encore au Maroc afin d'avoir du soleil plein les mirettes. Ce n'est pas pour autant que Bristol meure, bien sûr que non. Les nombreux touristes étrangers qui se baladent dans les rues de la ville accrochés à leur appareil photo numérique, sont là pour repeupler la ville pendant l'absence de ses habitants. Mais bon, que faire de ses journées ? Aller à la plage, manger des glaces, bronzer au parc ou faire du sport. Bien sûr, sauf que le faire tout les jours à force, on s'en lasse. A croire que nos adolescents préféraient aller en cours.

Allongés sur l'herbe du parc de College Green, ils se prélassent devant un soleil timide. Tous affaler les uns sur les autres, crevés par l'ennui, ils se passent un joint qui pourrait peut être les faire rentrer dans un trip quelconque. Rien ne vient, normal, l'ennui les ronge. Pas motivés, nos jeunes, bizarre on a pas l'habitude de les voir comme ça. Jusqu'à ce qu'un des garçons du groupe se lève, après avoir tiré une langue taffe du joint qui circulait. Il s'étira puis dit " On ne va pas rester à flemmarder pendant toute les vacances en attendant de s'éclater le soir en soirée. " Une jeune fille qui était allongé sur l'herbe avec ses autres amis lui répondit sans véritable enthousiasme " Bah, t'a qu'à nous proposer une idée de ce qu'on pourrait trouver à faire. Personnellement moi je vois pas. " Le jeune homme qui avait pris la parole en premier dit la première chose qui lui passa par la tête " On a qu'à faire un concours " Cette intervention fit rire toute l'assemblé. " Un Concours de quoi ? De dessin peut être ? " dit un mec habillé avec une veste multicolore. Un autre ajouta " J'ai même mieux : un concours de patte à modelé ". " Putain les mec, c'est grave ! Pas ce genre de concours là, plutôt une sorte de compétition. Genre, celui qui fait le plus de conneries pendant les vacances. On ferait des équipes de deux " répliqua celui qui avait proposer l'idée d'organiser un concours. Une jeune fille haute en couleurs lui demanda " Mais comment tu comptes en tirer un vainqueur ou plutôt des vainqueurs, parce que si ça trouve certains groupes fera le même nombre de conneries. " Un autre gars allongé sur l'herbe qui écoutait la conversation de ces amis depuis tout à l'heure mais n'avait pas encore pris la parole dit " On pourrait créer un système de points et définir combien de point vaut tel ou tel connerie. Ainsi l'équipe gagnante sera celle qui aura obtenu le plus de points " " J'aime bien quand t'ouvre la gueule, mec. T'a toujours des superbes bonnes idées. "

" J'ai juste une dernière question : On commence à partir de quand ? " Tout le monde se leva, et le jeune garçon du départ dit " A partir de maintenant " Il se placèrent en cercle, et dans un élan de motivation ils s'élancèrent vers la chasse aux conneries.


Vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour cette première intrigue. Les équipes seront tirées au sort par l'administratrice une fois les inscriptions terminées. Les juges seront bien sûr les administrateurs mais si vous souhaitez nous aider à attribuer des points pour les conneries faites, vous pouvez proposez votre candidature. Nous n'accepterons qu'une seule personnage de plus, car nous sommes déjà 3.

Citation :
CANDIDATS :
+ Katie Fitch
+ James Cook
+ Jonah Jeremiah jones
+ Sihem Kennedy
+ Cassandra Ainsworth
+ Anthony Stonem
+ Frederick McLair
+ Millicent Colt
+ Kalvin E. Purkhiser
+ Emily Fitch
+ Angie Cook
+ Maximillian Oliver
+ Dylanne Detshork


Dernière édition par Katie Fitch le Dim 30 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 20:21

    Moi ! Je veux trop participer ! (en passant très bonne intrigue) INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 656559
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue0/0INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (0/0)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 20:26

Je t'ai rajouté, j'espère que les membres du forums vont s'inscrire vite histoire le mettre en place rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 21:04

    MOI!MOI!MOI! INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 982203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 21:17

    Je peux m'inscrire, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMer 19 Mai - 23:18

Je m'inscris, bien évidemment INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 370737
Superbe intrigue, j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyJeu 20 Mai - 0:07

Je peux m'inscrire ? INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 29900
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue15/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (15/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyJeu 20 Mai - 12:42

Voilà, vous faites partie de l'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue65/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (65/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyDim 30 Mai - 17:03

Maintenant que je suis validé, je m'inscrire pour cette intrigue très originale.
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue0/0INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (0/0)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyDim 30 Mai - 20:24

Kalvin, tu as été ajouté. Les groupes ont été fait. Mais comme il y a 9 inscrit, il y a " groupes de 2 et un groupe de 3 si quelqu'un souhaite s'inscrire après, il pourra rejoindre un groupe ou former un groupe de deux avec la dernier personne.

Les groupes sont annoncés dans un nouveau topic, dans lequel le décompte des points sera jugés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:08

Han j'avais pas vu ça ^^

C'est pas trop tard pour s'inscrire ? INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 569320
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (100/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:31

Je pense pas qu'il soit trop tard !
D'ailleurs ça permettrait de tomber sur un nombre pair.
Je préfère laisser Katie gérer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:33

OH NON .. Mon plan pour être avec Cookie et Katie :'(
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (100/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:36

Trois manipulateurs ensemble (quoique Cook ne le soit pas tant que ça) on aurait gagné du premier coup (a) Enfin, je peux pas te dire comment ça va se passer pour l'instant INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 744375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:43

HAHAHA, Tony est manipulateur, Katie est une garce et Cook est... Débile ^^ Beau triio ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (100/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:46

Mais tais-toi donc, il est tout sauf débile INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 636937
Pour la peine j'ai pu envie que tu fasses parti de notre équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:49

Hey Oh ! INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 236956
Débile dans le bon sens hein
J'adore Cookie, no meprise sur le sujet !
Mais tu me rejette ? Tu me renis ? INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 243822
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (100/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 0:54

Oui, un soudain mépris à ton égard x)
Je plaisante bien sûr ! Et oui ton adoration pour Cookie me dit vaguement quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue0/0INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (0/0)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 19:21

Panda, tu peux bien sûr t'inscrire puisque ça vient de commencer
Je vais te rajouter avec JJ et Cassie, c'est pas grave si ça fait 2 groupe de trois, on s'en fout
Comme ça Tony tu pourra rester avec nous vu que ça te fait autant plaisir d'être avec une garce et un... débile
Et puis Panda va beaucoup mieux avec Cas' et JJ que Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 19:46

Cool merci :D
Je vous laissa avec votre équipe, le plus dur sera de vous entendre à parement xD
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (100/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyLun 31 Mai - 20:49

Oui c'est loin d'être gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMar 1 Juin - 4:33

Ohhh youpis <3
Je suis trop contente d'être avec vous Cookie&Kat'
Et ouais, j'imagine déja les topics de fou qu'on va se creer INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 385865
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue65/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (65/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMar 1 Juin - 19:32

Putain, non je vais devoir me taper deux gros lourds -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMar 1 Juin - 20:02

    KALVIN ? Un double compte ? INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 370737
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Left_bar_bleue65/100INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty_bar_bleue  (65/100)

INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries EmptyMar 1 Juin - 20:10

Ah oui, j'avais oublier de le préciser dans ma fiche, je suis Katie
Je préfères attendre qu'on le découvre INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries 688952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries   INTRIGUE N°1  ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ♣ qui sera celui qui fera le plus de conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°1 ♣ décompte des points
» Ce sera pas long...
» Qui sera le prochain posteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille.-
Sauter vers: