♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] EmptyMar 11 Mai - 22:55

    Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Kk16 Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Skins060

    Je roulais sur mon skate, évitant de près les passants qui râlaient en me voyant et se reculaient instinctivement en réalisant que je ne ralentissais pas. Je me rendais au skate park. Ca faisait, genre, une éternité que je n’y étais pas allé alors qu’il y a encore quelques temps, je ne pouvais passer une journée sans y faire un tour. Il faut dire qu’en ce moment, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’y rendre. Vous savez, pas mal de trucs à faire et à gérer, en même temps. La dernière fois que j’avais eu un moment à moi tout seul comme celui là remontait à…loin, très loin. Tout comme la dernière fois que j’étais monté sur ce skate. Espérons au moins que je n’avais pas perdu la main. Le skate était le meilleur moyen d’évasion pour moi. Voila pourquoi j’avais peut être passé une bonne partie de mon adolescence dans le petit skate park du coin. C’était vraiment le genre de sport où il faut être tellement concentré qu’on ne peut pas penser, puis aussi, assez bien défoncé – heureusement, j’avais tout le matériel pour ça - pour pouvoir enchaîner les chutes sans sentir réellement la douleur. Et c’est exactement ce qu’il me fallait. Parce ce que sinon, j’arrêtais pas de penser. Tout le temps, à tout et n’importe quoi. Non, surtout à elle. Seulement à elle.

    Je n’avais pas revu Effy depuis le soir où Cook l’avait déposé chez moi. Depuis, je me sentais un peu hors jeu, si on peut dire, à me demander comment et pourquoi on en était arrivé là. Je voulais la voir. Je devrais peut être l’appeler, enfin donner signe de vie quoi. J’étais pas trop du genre à écouter les « on-dit » mais j’avais entendu qu’elle était sortie de l’hôpital il y a quelques jours. J’avais hésité à lui rendre visite. A chaque fois que l’envie me prenait d’y aller, j’y renonçais aussitôt. Il faut dire que la dernière conversation qu’on avait eu n’avait pas été très joyeuse. Je lui avais reproché de m’avoir largué et elle m’avait reproché de l’avoir rendue folle. Ce n’était pas l’une de nos conversations les plus joyeuses, c’est vrai je le reconnais.

    L’entrée du skate park me sortit de mes pensées. Je m’aventurais sur les rampes, enchaînant les ollies et autres figures pour m’échauffer, mon joint encore éteint coincé entre les lèvres. Le parc était encore assez vide et j’avais la plupart des rampes à ma disposition. Cool, au moins, je serais tranquille. Ou peut être pas. J’arrêtais mon skate et allumais mon joint, voyant une ombre dans mon dos s’approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Re: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] EmptyDim 23 Mai - 17:44

Ma mère était enfin partie en Italie. J'insistais sur le "enfin" car depuis mon entrée à l'hôpital elle ne m'avait pas lâchée une seule seconde. Mais elle s'est finalement décidée à partir, elle en avait le plus grand besoin, je le comprends bien. Au moins, cela me laissait un peu de liberté. Surtout pour sortir seule.

La maison ce matin était redevenue vide et tranquille. Et pour une fois, ça me faisait du bien, surtout de ne plus entendre: "Prends tes médicaments Elizabeth et n'oublies pas ta séance avec ton psychologue." Oui je pouvais appeler ça liberté, car enfin je n'avais plus l'impression de passer pour une infirme.

Il faisait beau aujourd'hui, ce qui me donna envie de sortir un peu en ville. Mais où? Assise au milieu du salon, mes pensées se dirigèrent immédiatement vers Freddie. Elles étaient le plus souvent pour lui. Lui que je n'avais pas revu depuis ma dernière crise et notre énième dispute. Je sais bien qu'il vivait tout ça vraiment très mal, comme tout mon entourage, mais à quoi bon, il en était l'origine. Depuis, je ne donne plus de nouvelles, il n'en donne plus non plus.

Le skate park était donc ma prochaine destination, à quoi l'appeler ou lui envoyer un message, j'allais surement le trouver là bas. Il fallait que je le vois, je ne pouvais pas faire sans. Je voulais entendre ce qu'il avait à dire, parce que bien sur il fallait en parler... J'arrivai au skate park qui était plutôt calme, voire presque vide. J'allumai un des joints que j'avais roulé ce matin, histoire de ne pas paraître trop sur les nerfs et je commençai à le chercher du regard. Il ne me fallu pas trop longtemps pour le repérer, il était là, devant moi, de dos. Je m'approchai de lui silencieusement, recrachant calmement la fumée. J'attendais qu'il se retourne et qu'il me regarde. Je comptais garder un moment le silence, comme je le faisais souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Re: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] EmptyVen 28 Mai - 18:08

    J'allumais mon joint et en tirais la première taffe. C'était de loin celle que je préférais. J'aimais sentir ma tête qui commençait à tourner, me sentir planer. Je pris d'autres taffes, histoire de me détendre en peu, tout en m'amusant à faire rouler mon skate. Je regardais face à moi et vis cette ombre, toujours la même, qui empêchait le soleil de réchauffer mon dos. Je me retournais alors, en recrachant la fumée que j'avais en moi. Effy se tannait devant moi, avec ce petit sourire qui avait souvent eu le don de m'agacer mais que, malgré tout, j'adorais. Je ne savais pas vraiment si j'étais parvenu à cacher ma surprise. Au moins ce que j'avais entendu était vrai, Effy était bien de retour chez elle. Nous restions là à nous dévisager, elle avec son petit sourire timide et moi avec une pointe de gêne. Je coinçais mon joint entre mes lèvres et réfléchissais rapidement à ce que je pourrais lui dire. Évidemment, la connaissant, elle garderait probablement le silence pendant quelques minutes. Je haussai alors les épaules. « Salut... » Voila le seul mot qui sorti de ma bouche. C'était nul, je sais mais qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre ? C'est vrai que j'avais plein de choses à lui dire, en fait, et que j'étais content, même très content, de la voir mais la dernière fois qu'on avait discuté, elle m'avait quand même accusé de l'avoir rendue folle. Après ça, j'ai vraiment cru que c'était terminé et qu'on vivrait maintenant nos vies chacun de nos côtés. La preuve, j'avais même décidé de me barrer de Bristol. Mais ça aurait été beaucoup trop facile. Ou peut être trop dur. Vous savez, avancer et tourner la page. Surtout que j'étais convaincu que si ça devait se terminer avec Effy, ce n'était pas du tout comme ça que ça aurait du.

    Je recrachais la fumée de mon joint et glissais une de mes mains dans ma poche. Si elle était là, c'était qu'elle me cherchait. Enfin, c'était ce que j'espérais. En général, il n'y a pas beaucoup de gens qui trainent au skate park donc si on y va, c'est pour une idée précise. Faire du skate, trouver quelqu'un ou encore éventuellement acheter de la drogue. Je regardais Effy. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Encore heureux. Les derniers mois avaient vraiment été de la pure merde. Avec un peu de chance, ils étaient maintenant complétement derrière nous. Ouais... Je repris la parole. « Alors... J'imagine que tu me cherchais. T'es sortie de l'hôpital depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Re: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] EmptyVen 18 Juin - 22:44

Citation :
Je suis vraiment désolée de répondre que maintenant :/


Il me dit simplement « salut » avec son éternel haussement d'épaules. Pourtant il avait l'air surpris de me voir. Bon ok, la dernière fois qu'on s'était vu n'était pas l'un de nos meilleurs souvenirs communs. Et puis sans nouvelles de ma part, normal qu'il soit surpris... Vas savoir si c'est un air surpris dans le bon sens ou non. Oui... j'avais peur de sa réaction...
Je jetai mon joint un peu plus loin, et comme il y avait du vent il roula sur plusieurs mètres. Je détournai mon regard vers Freddie, il semblait aussi troublé, et je m'en doutais un peu de toute manière. Les retours sans bruit c'était bien là ma spécialité... Mais je restais calme, sans rien dire. J'allais mieux, en tout cas je me sentais mieux depuis quelques temps, la seule ombre au tableau c'est tellement lui. Qu'est-ce qui allait se passer pour nous? Je ne voulais pas que ça se termine, en tout cas pas comme ça. Je ne pourrais pas remonter la pente...

« Alors... J'imagine que tu me cherchais. T'es sortie de l'hôpital depuis combien de temps ? »

Si je le cherchais? Qu'est-ce que je pourrais bien faire ici sinon? A part acheter de la poudre ou de la weed... Apparemment il n'avait pas cherché à avoir de mes nouvelles. Même si personne n'en avait à part peut être mon frère. Ce que je pouvais comprendre, je l'avais blessé. Je l'ai toujours fait.

- Une semaine ou deux...

J'avais répondu d'une petit voix, ne sachant pas quoi dire. Je ne me voyais pas lui dire des banalités, lui dire que j'avais changé de psy car l'ancien n'inspirait pas confiance à ma mère, que je prenais deux médocs de plus par jour, que je ne dormais plus, que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie. Mais rien ne sortait en plus... je restais là à le regarder, je ne saurais pas décrire mon état à ce moment là.
Un silence pesant s'installa de nouveau, les alentours étaient calmes. Peu à peu je me persuadai qu'il aurait mieux valu que je ne vienne pas le voir. Après tout, il aurait pu tourner la page, vivre sa vie sans moi, sans emmerdes. Et moi je venais tout gâcher à nouveau. J'étais prête à partir, incapable de parler. J'avais l'impression d'être revenue au tout début, quand je ne voulais pas m'avouer les sentiments que j'avais pour lui. J'en ai toujours eu peur...
Je me décidai enfin à m'en aller, ouais bon je m'étais juste retourné.

- Excuse moi...

Voilà ce que j'ai réussi à dire la gorge serrée en m'éloignant de lui de quelques pas. Je ne savais pas ce qu'il pouvait bien penser, c'était trop dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Re: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] EmptyVen 25 Juin - 13:15

Je la regardais jeter le megot de son joint, me demandant combien de temps ce silence qui s'était installé entre nous durerait. C'était complètement ridicule. Et compliqué. Je l'aimais, elle m'aimait. C'était assez simple, non ? Pourtant, il fallait que ce soit compliqué. J'en avais mal à la tête. Effy détournait le regard, me fuyait. J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire à quel point elle m'avait manqué. Mais je ne pense pas que ça aurait été la chose la plus appropriée à faire. Elle restait là, silencieuse, et même si elle avait quelque à dire, je ne crois pas qu'elle l'aurait fait. Elle avait du mal à s'ouvrir, peut être car elle avait trop peur de ne plus pouvoir tout contrôler après cela à commencer par elle. « Une semaine ou deux... » Sa voix était calme, et j'étais content de l'entendre. Ca faisait longtemps. Beaucoup trop longtemps. Effy semblait perdue dans ses pensées et même un peu mal à l'aise. J'aurais aimé dire un truc pour signaler que j'étais encore là mais elle me devança en m'envoyant un simple « Excuse moi ». Puis, ellke se retourna et commença à s'éloigner de moi. Je ne pouvais pas la laisser s'en aller comme ça. Je ne voulais pas qu'elle parte. Peu importe le sujet de la conversation qu'on devait avoir, je ne voulais pas qu'elle parte.

« Attends, Eff... T'en vas pas. Je veux dire... Reste. » Ce que j'avais dit était peut être pitoyable mais je lui offrais tout de même un petit sourire pour l'amadouer. Après tout, je n'étais même pas en colère ou fâché contre elle. Il s'était passé énormément de choses dernièrement et il était important de savoir tirer un trait sur tout ça et tourner la page. Cook l'avait dit, il était temps que je grandisse. Et je ne voulais pas tout foiré avec Effy. Elle s'arrêta, me regarda puis revint vers moi. En fait, elle avait l'air d'aller mieux. Genre tellement mieux que la dernière fois que je l'avais vu et que j'avais du appeler l'hopital pour qu'il vienne la chercher. « Ca me fait plaisir de voir. Vraiment, Effy. J'aurais aimé venir te voir mais... Je savais pas vraiment comment tu réagirais et aussi si tu le voulais. » Je laissais mon skate s'éloigner et jetais à mon tour mon joint. Passant une main peu assurée dans mes cheveux, je regardais Effy et me demandais ce qu'elle pourrait bien me répondre, ou même si elle le ferait. Avec Effy, on ne savait jamais, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty
MessageSujet: Re: Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]   Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate, spliff, and stuff... [PV. Effy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy ♣ Let's talk
» Effy's relations
» Effy's topics
» La force, elle nous vient des autres. De leur faiblesse relative. •• effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: archive rp-
Sauter vers: