♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nombre de messages de mon VDD

Aller en bas 
+11
Darcy-Rose Johnson
Logan I. Poulsen
Katie Fitch
Naomi Campbell
Isaac Caldwell
Prudence H. Johnson
Lisa Cook
Kalvin E. Purkhiser
Jonah Jeremiah Jones
James Cook
l'as de trèfle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:23

135 ( Eh bien tu a bien fais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:25

175 (y'en a pleins d'autres super d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:27

136 ( C'est évident qu'il y en a pleins d'autres, parce qu'au fond, tout l'monde aime bien COOK ! )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:34

176, (durant la saison 3, Cook n'était vraiment pas aimé, la majorité le critiqué (moi il était déjà le number one évidemment x) ), mais depuis la saison 4, je ne vois plus personne écrire : Cook, il m'énerve je l'aime pas blabla) comme quoi il a fallut attendre la saison 4 pour faire comprendre au gens, que cookie monster était the best Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 325491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:37

137 ( Bah, en fait, je crois qu'ils ont simplement réalisés que James COOK a un coeur, comme tout le monde, dans la saison 4 Cookie est vraiment ... Super, rien de plus <3)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:42

177 (j'avoue que celui qui arrive encore à détester Cook après la saison 4, c'est qu'il y a vraiment un problème ! D'ailleurs j'ai l'impression que c'est l'un des personnages qui a le plus radicalement évolué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:44

138 ( En fait, il est celui qui m'a le plus frappé pendant la saison dû à son évolution. Mais je crois que tous les personnages ont bel et bien changés, Cook et Effy les premiers .. )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:48

178 (exact ! mais je trouve qu'Effy n'a pas forcément évolué en bien contrairement à Cook. Katie aussi j'adore comment ils ont fait évolué son perso ! Mais après on peut pas vraiment dire que les autres ont évolués)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:51

139 ( Non, c'est clair qu'Effy n'a pas évoluée, mais bon, il fallait s'y attendre ... TOUS les personnages ne pouvaient évoluer en bien, sinon ça serait devenu un peu trop moralisateur. BREFOUILLE, je trouve que dans la saison 4 nous avons vue un côté de FREDDIE plus coloré quand la saison 3 ! .. )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 23:56

179 (quand je disais en bien je voulais dire que dans les premiers épisodes du moins, Eff' était devenue assez niaise et inintéressante, à vivre le parfait amour avec Freddie. Heureusement l'épisode 5 ma fait changé d'avis, mais j'étais vraiment déçu au départ. quand a Freds, il a toujours été fidèle à lui-même, je vois pas trop la différence entre les 2 saisons x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 9:51

vous papotez là xD
141
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:02

216
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mon VDD   Le nombre de messages de mon VDD - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 22:30

233 ! qui ose me dire qu'Effy et Cook ne sont pas fait pour être ensemble après cette vidéo n'est pas normal lol