♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 annonce du mardi 2 novembre 2o1o

Aller en bas 
+6
Eden Lauhs
Matthew Wolden
Jonah Jeremiah Jones
Katie Fitch
theresa G. Honeywell
l'as de trèfle
10 participants
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue0/0annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (0/0)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 19:09

bien le bonjour chessmessiens adorés
je vous annonce dors et déjà que le staff de chess mess est en plein travaux. en effet, vos chers administrateurs sont en train de travailler sur une deuxième version de chess mess, beaucoup plus folle et beaucoup plus skins ( ou mains, ce sera à vous de constater ) en attendant l'ouverture, que nous souhaitons prochaine, de ce petit bébé, nous vous signalons que chess mess reste toujours ouvert. mais depuis quelques temps, nous avons constater que vous vous en lassiez. l'inactivité de chess mess s'en ressent. pas question. retrouvons nous un jour l'ambiance que nous avons connu. je suis persuader que oui. floodez mes amis, pendant qu'il est encore temps. je veux que ce soit l'orgie en attendant cette nouvelle version, je veux du monde, et bien beau. nous nous laisserons pas mourir. on vaincra.

les beaux jours reviendrons. je parle désormais en tant qu'adélaide e. griffiths, fondatrice de chess mess. n'est ce pas un forum sur la série skins ?
en attendant l'ouverture du successeur de chess mess, je décide de retrouver mon personnage d'avant, c'est à dire katie fitch, un petit retour au source, pour finir en beauté la vie de chess mess. je vous préviens juste pour que vous ne soyez pas étonnées du changement.

J'attends des commentaires, parce que je sais que vous êtes toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue70/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (70/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 20:00

Une nouvelle version plus folle de Chess Mess ! annonce du mardi 2 novembre 2o1o 673801 annonce du mardi 2 novembre 2o1o 673801
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue100/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (100/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 20:05

Merci Tess de me soutenir dans ma solitude annonce du mardi 2 novembre 2o1o 774878
Je vous donne un indice, histoire de faire envie.
Ce ne sera plus sur un plateau de jeu d'échec, mais dans l'univers d'un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue70/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (70/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 20:14

HAHA ! VIVE LES GEEKS ! annonce du mardi 2 novembre 2o1o 673801
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue15/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (15/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 21:22

Mais >< faut pas tout spoiler non plus >< Si tu dis tout, plus de surprises !
M'enfin bref, j'espère que ce qu'on est en train de faire sera encore plus génial que Chess Mess ne l'est déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue98/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (98/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 22:52

J'espère aussi. (a)
on est motivé c'est déjà ça (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue75/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (75/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMar 2 Nov - 23:24



Juste un mot : à quand la naissance de ce qui s'annonce une pure perle ? annonce du mardi 2 novembre 2o1o 635490
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue90/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (90/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMer 3 Nov - 0:07

YOSH ! Ca va être géant !!!! Je suis surexcitée, voilà. annonce du mardi 2 novembre 2o1o 688952
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue100/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (100/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMer 3 Nov - 3:41

YEAAH t'as repris ton rôle de Katie fucking fitch, il te va tellement bien x)
Sinon, je m'excuse de mon inactivité ces derniers temps, travail + étude oblige.
Mais je ne vous abandonne pas pour autant, et reviens parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue15/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (15/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMer 3 Nov - 10:50

Aha, faut déjà que j'mette en place le contexte pour qu'il s'ouvre 'Den !

T'en fais pas Cookie, les études avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


ϟ messages : 113
ϟ pseudo : Hystoo
ϟ crédit : WILDBITTERNESS
ϟ célébrité : Lily Loveless

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue40/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (40/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptyMer 3 Nov - 13:01

Yeah un jeu vidéo annonce du mardi 2 novembre 2o1o 859918

Lol non je ne suis pas une Geek annonce du mardi 2 novembre 2o1o 688952

Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue100/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (100/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptySam 6 Nov - 0:05

Merci de vos messages d'encouragement.
Cookie, est ce que tu nous suis dans ce projet ?
si t'as pas assez de temps de comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue100/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (100/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptySam 6 Nov - 21:14

euh oui je veux bien même si j'pense pas vous êtes très utile ou alors il faut m'éclairer sur le projet annonce du mardi 2 novembre 2o1o 744375
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue65/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (65/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptySam 6 Nov - 21:16

super
y'as tout dans les dernières pages du flood des administrateurs smilee
en plus de l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
annonce du mardi 2 novembre 2o1o Left_bar_bleue100/100annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty_bar_bleue  (100/100)

annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o EmptySam 6 Nov - 22:30

oh oui, j'ai tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: annonce du mardi 2 novembre 2o1o   annonce du mardi 2 novembre 2o1o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce du mardi 2 novembre 2o1o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: l'embaras du néant-
Sauter vers: