♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halloween Party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'as de trèfle

l'as de trèfle


ϟ messages : 633

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue0/0Halloween Party Empty_bar_bleue  (0/0)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party EmptyMar 2 Nov - 18:57


Halloween Party Tumblr_lb53f7VX6A1qd5ljyo1_500
(c) tumblr
Viens petite fille, dans mon coming trip

Les lumières s'éteigne une à une; l'endroit encore bruyant il y a quelque heure sombre dans l'obscurité la plus total. 31 Octobre; la nuit tombée. Tout est noir, sombre, aucune lumière; un silence opaque dû à la distance des rues. Chut, ne fais aucun bruit mon enfant. Écoutes ces animaux qui détalent avec l'arrivé de la nuit. Chut ne fait aucun bruit ignorant, sens la puanteur de cette nuit sombre. Le soleil est couché, plus rien ne peut nous rattraper. Tic tac. Vingt-deux heure. Chut ne fait aucun bruit importent, n'entends-tu pas le compte à rebours ? LUMIÈRE ! Le feu rougeoyant à profusion, ces tête sans vie propageant les faisceaux qui brûlent à l'intérieur. Citrouille, sorcière, mort-vivants, levez-vous ? La nuit des morts est de retour.

Un chemin éclairé par ces têtes orange vidé de leur cervelle, on pourrait imaginer leurs cris, deviner leur airs terrifiant. Que nenni; c'est Halloween mon enfant. Viens petite fille, viens dans mon coming trip. Suis la route, tracé dans ces pavés, suis là et descend jusqu'à l'antre de l'enfer. Viens mon enfant; là-bas t'attendes tes semblables. Jeunes gens suivez la lumière, suivez le chemin tracé dans l'obscurité. La fête n'attend que vous, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Monstre ou compte de fée, venez délirer, venez festoyer en notre humble compagnie. Nous créatures de la nuit, nous déchets de l'orgie, venez dans notre nouvelle année...

Revenir en haut Aller en bas
https://chessmess.forumactif.org
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue98/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (98/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptySam 6 Nov - 0:16


Halloween Party 101105095604675571
(c)nevada

Matthew enfile un boxer sombre, puis un baggy noir, troué, déchiré, abimé et bizarre, il fiche une ceinture à sa taille car comme toujorus il est trop maigre pour le remplir. Soupirant il s'étire. Il est crevé malgré sa nuit de sommeil. Il reste torse nu et se pose sur son lit pour fouiller dans la trousse de maquillage d'Adelaïde. Il entend un bruit derrière et se retourne pour voir la blonde qui est dans son lit s'activer. Soupirant il appelle son ami qui est entrant de se changer juste dans le salon. La blonde se lève et file sous la douche sous le regard ignorant du jeune homme. Il s'assoit en tailleurs et laisse Ethan commencer à lui mettre du rouge à lèvre. C'est atroce et il se sent mal, d'un revers de main il efface le travail de son ami et finit par décidé d'y aller simplement. Du fond de teint blanc, ils accentuent ses yeux cernés de violet. De toute manière vu les dernières nuits qu'il a passé il peu de toute manière fait peur à n'importe quel gosse sans maquillage. Les dernières nuits ?Beuveries, orgies à gogo. Si on avait plus vraiment entendu parler des frasques de Matthew depuis la dernière skins au purgatory le voila de retour en force. Alcool, drogue, photos choc. Le jeune Wolden aurait-il quelque chose à prouver? Mais où serait-il passer les jours d'avant? Aucune réponse. Pour le jeune homme en question c'est simple une nouvelle préoccupation existentielle vient de bousculer son quotidien. C'est derniers jours ? Il est sortit pour se prouver que tout ça est faux, que tous ça c'est de l'arnaque, qu'il va redevenir comme avant et qu'il n'est pas fichu. Espérons qu'Eden n'aura pas vu les photos, car disons qu'au matin du cinquième jours, alors que les têtes redevienne presque sereine, il semblerait que notre blond fraichement décoloré soit prit de remord. Il sait qu'Eden a du s'éclater de son côté mais pas à ce point, Eden est amoureux. Le mot lui fait tourner la tête. Non c'est plutôt sa relation étroite avec ses propres sentiments qui l'exaspère. Il s'étire et enfile un marcel blanc il se fait aider d'Ethan pour de nouveau maquillé ses avait bras, essayant de cacher le plus la différence entre tissu et peau. au bout d'un moment ils y arrivent. Ils commencent alors à s'éclater à coller des bonbons dessus. Le but recouvrir le débardeur de bandes coloré et sucrés. Matty s'énerve, jure et insultes le monde entier. Mais au bout d'une heure ils terminent et le jeune homme peut enfin respirer.
La blonde platine est de retour dans son lit. Matt' prend sa place dans la salle de bain regarde l'effet. Ce soir première sortit avec sa nouvelle coupe, blonde platine. C'était son trip de la nuit précédente, ressembler à Eden. Il demande à l'étrangère de partir elle réplique que la soirée est dans une heure. Il soupire tachant de garder son calme.

matthew - Bon allez tu dégages..C'est pas parce que je t'ai offert mon pieu que tu dois te coller à moi. On a même pas b*isé! Je dois aller voir mon mec.

Il sourit tous seul devant le miroir devant l'ironie de ses paroles; il engile les bracelets de bonbons qu'il a confectionner avec son partenaire de soirée. Les texto sont à hurler de rire; Matt' était totalement ahurit devant leur défis mais surtout enthousiaste lorsqu'il s'agit de se faire remarquer et faire le c** le blond est toujours présent.

elle - C'est pas moi qui en manquais d'envie... Mathhew Wolden ? En couple ? avec un mec! A d'autres, tu pourrais trouver autre chose. Je me tire.

Il soupire, articule un "merci" sarcastique et enfile ses spartiates avant noir maintenant rose et noir couvertes de tagada et de réglisse, recouvert d'une couche de vernis, contrairement à ceux du tee-shirt et des bras. Le jeune homme soupire et regard son téléphone. Eden voulait qu'il se retrouve plutôt. Pourquoi ? Bonne question, cinq jours sans le voir, juste l'avoir laisser le matin après un réveil en douceur. Non vraiment pas de quoi s'inquiéter réellement. Le blond ne l'est pas, et prend son portable et ses clopes. Puis prenant sa voiture il quitte la maison demandant à Ethan de fermer lorsqu'il le rejoindra à la soirée. Il quitte les lieux et arrive au skate parc. Noir total éclairage à la citrouille allumée. Puré ils n'ont pas fait semblant. Le jeune homme envoie un message à son...Eden, pas moyen de dire chéri pour le moment. Pourtant il en crève d'envie. je suis sur les rampes au skate parc plus loin... envoyé il s'allonge dessus regardant la lune. Finalement il n'a qu'une envie et ça le dépite autant que le réjouit, revoir Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue100/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptySam 6 Nov - 13:29

Halloween, ce n'est pas une fête pour les enfants, qui se plaisent à frapper aux portes des habitants de leur quartier, pour leur demander des bonbons tout en étant orné d'un magnifique déguisement qui est sensé faire peur ? Lorsqu'on grandi, toujours aussi motivé pour fêter Halloween, on invite ses potes à la maison, pour regarder des films d'horreur et se raconter des histoires à mourir de peur. Nuit blanche et cernes creusant le visage. A notre âge, ce n'est plus une histoire inventé de tout pièce qui nous ferai ne pas dormir de la nuit. Non, nous on préfère "fêter Halloween dans tout les sens du termes"; Alcool, drogues et sexe bien évidemment. Mais déguiser en sorcière, mort vivant ou autre monstre sanguinaire. Enfin, Katie n'avait pas reçut un défi qui lui simplifierais la chose. Devoir s'habiller en homme, alors qu'elle souhaitait enfiler le plus beau des costumes de sorcière. Son partenaire l'avait quand même aider en lui prêtant sa garde robe masculine. Elle avait donc opté pour un homme zombie, ancien charmeur à l'aspect diablotin qui, sortit de sa tombe, venait chercher de jolies proies pour qu'elles soient enterrer avec lui. Pas tout à fait, finalement. Car on sait bien que Katie ne se laisserait jamais tenter par la bisexualité. Elle préférais transformer son personnage en homosexuel, pour avoir le plaisir de séduire ces beaux êtres qui ne laissait tenter seulement par des hommes. Elle espérait donc que son costume garde quelques choses de féminin. Ce défi à la con, la fessait quand même un peu sourire.

Katie considérait que pour bien démarrer une fête, il fallait être bourrée dès la première minute, et même avant. Elle ne put donc s'empêcher d'entamer sa bouteille d'alcool sur le chemin. Ayant rater son bus, elle se décida de marcher jusqu'au lieu de l'évènement. Cette fois-ci, elle n'était pas perchés sur ces talons, c'était bien plus facile pour elle de marcher quelques kilomètres. Sa bouteille de tequila descendait petit à petit, elle devenait de plus en plus joyeuse. Bien qu'elle était toute seule, elle commençait à pouffer de rire pour un rien. Les lignes se bousculaient, Katie commençait à ne plus pouvoir se contrôler. Une voiture s'arrêta à sa hauteur. Le jeune homme qui la conduisait lui demanda si elle se rendait à la soirée d'Halloween, elle acquiesça. Son visage lui disait quelques chose, mais elle ne se souvenait plus de son nom. Elle grimpa dans sa voiture, se cognant au passage la tête. Le mal la fessait rire. " T'es déjà bien bourrée, toi " " Peut être un peu " Il l'a déposa derrière le skate parc, elle devait donc tout le traverser afin d'arriver à la bouche d'égout. Toutes les lampadaires étaient éteints. Seul des citrouilles illuminés éclairaient l'allée. Étant donné qu'elle divaguait à cause de la bouteille qu'elle venait d'entamer, elle percuta un personne qui était assis sur une rampe du skate parc. Ils se retrouvèrent tout deux, l'un sur l'autre sur le bitume. Elle reconnu la voix d'un gars du lycée, il s'appelait Matthew. Il l'aida à se relever.

KATIE- EXCUSE MOI, JE SUIS UN PEU ...

Elle ne finit pas sa phrase, elle avait déjà oublié ce qu'elle souhaitait lui dire. Elle remarqua que son costume, qui paraissait vraiment appétissant, était conçue d'essentiellement de bonbon.

KATIE- M'AUTORISERAIS-TU A CE QUE JE TE PRENNES UNE FRAISE TAGADA ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue90/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (90/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyDim 7 Nov - 1:18

ISAAC & LE RESTE DU MONDEthis is halloween

Il faisait assez beau pour un trente et un octobre. Mois préféré d'Isaac qui prenait un malin plaisir à, depuis qu'il était enfant, se jeter dans les feuilles rouges ramassé en tas. C'est assez distrayant quand on a rien d'autre à faire. Il se demandait encore la veille ce qu'il se passerait comme chose étrange ce jour là. Et il avait reçut un sms, pour ce fameux jour, il serait la souris. Pas très adepte des déguisement, il tenta juste de s'habiller en gris et alla acheter un museau. Il avait l'air fin. Il soupira un moment devant la glace. Dire qu'à cette fête il pensait faire de Kalvin son petit ami attitré et on lui interdisait de croiser sa route. Très bien ! Il avait promis avec d'autres de respecter les termes du sms, il s'y tiendrait.

Il sortit donc, armé d'un pull col roulé gris souris et d'un jean gris. Il mit son museau et s'apprêta à aller au skate park. Le lieu était magnifiquement trouvé, Isaac bénissait ceux qui à chaque fois organisaient ces soirées inoubliables. Il croisa de nombreux gamins, jouant à se faire peur, leur citrouille en plastique remplie de sucreries en tout genre. Mais Isaac avait d'autre chose à faire, il passa dans une boutique quelconque et s'acheta du vin, juste un petit truc pour se mettre en jambe, ne pas arriver totalement sain dans un lieu de péché et d'abondance d'herbe, d'alcool, de musique, de fesses et de sexe.

Il arriva au skate park, doucement mais surement, il avait fini sa bouteille de rosé. Il vit deux ombres au loin, deux mecs de son âge, un, déguisé en zombie, l'autre en... Etrange, en magasin de bonbon.

« M'autoriserais-tu à ce que je te prennes une fraise tagada ? »

Isaac s'approcha doucement, il reconnu Matt, en pleine discussion avec, tiens, il ne le connaissait pas lui. Mais, il devait être gay, il avait un côté feminin indéniable. L'alcool commençait à lui brouiller l'esprit. Alors, pour engager la conversation, il dit la première chose qui lui passa par l'esprit.

« Matt ! Comment t'es beau en haribo ! Haha, non, je plaisante. Tu me donnes un crocodile ? »

Isaac vint taper dans la main de son pote, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Le jeune Caldwell étudia ensuite avec attention l'autre. Son visage lui semblait vaguement familier. Il devait étudier au lycée sans doute. Il s'assit alors à côté d'eux et mordit dans son crocodile. L'air hagard.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue98/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (98/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyDim 7 Nov - 18:23


Matthew était sur la rampe de skate à attendre sagement. Il avait déjà vu quelques personnes passer mais ne les avait pas regardé, ni reconnus, il avait pas envie d'aller pour le moment à la soirée. Il devait d'abord retrouver Eden pour qu'ils y aillent ensemble. Il entendit alors un bruit, et des pas se rapprocher vers lui. Se levant il regarda la silhouette titubante arriver près de lui. Qui était-ce ? Il n'en avait pas la moindre idée vu que l'obscurité régnait grandement. Pensant que la personne allait s'arrêter il attendit qu'elle arrive à sa hauteur. Pourtant la personne continua sur sa lancé et lui arriva en plein dessus. Surprit, il en perdit l'équilibre et tomba brutalement sur le dos. Un grognement s'échappant de ses lèvres par la douleur il sentit la personne lui tomber lourdement dessus. Et voila c'était bien sa vaine, se faire tomber dessus par des gens. Il regarda la personne et reconnut alors Katie. Katie Fitch, mais il était pas sur du nom de famille. On l'a lui avait présenté un soir rapidement mais il était déjà bien défoncé pour retenir plus d'un mot à son propos. Il se releva et l'aida à revenir sur ses pieds. Elle sentait déjà bien l'alcool; et il sourit de cela.

katie - M'autoriserais-tu à ce que je te prennes une fraise tagada ?

Matty ouvrit des yeux rond sans la comprendre. Était-elle vraiment bourrée à ce point ? Il fit alors le rapprochement avec sa tenue; en même temps il avait un peu l'esprit ailleurs. Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais une autre personne fit son apparition de nulle part. Isaac. Un mec rencontré à une soirée il y a longtemps, devenu très ami. Il tapa dans sa main lui lançant un sourire.

isaac -Matt ! Comment t'es beau en haribo ! Haha, non, je plaisante. Tu me donnes un crocodile ?

Il allait répondre non mais le jeune homme se posa à ses côtés en lui décollant un de son tee-shirt; il soupira et émit un hééééé qui voulait dire bien long sur sa reponse qu'il lui aurait servit. Il donna donc une tagada à Katie car sinon elle serrait jalouse.

matthew -Arrêtez de m'en piquer. Je suis censé arrivé 50% en bonbons alors stop espèce de goindres. Isaac je sais je sais...le pire c'est que sans sucre j'en attire des tonnes alors la avec ça en plus les gens vont se jeter sur moi.

répondit-il malin avec un sourire amusé et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue75/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (75/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyLun 8 Nov - 1:10


Y'a des enfants beaucoup trop sage,
On préfère ceux qui ont la rage

Si depuis bien longtemps on m'a appris combien Halloween est une fête d'impie, personnellement j'en suis grandement fan. L'excès de bonbons, les sucrerie qui coulent à foison. Le sang devenue sucre dans nos caboches de grand enfants. Parce que c'est pour ça qu'on adore tous autant cette période de l'année. Se déguiser, se faire peur et rigoler. Rigoler comme des fous. Cette nuit en particulier nous serons de grands aliénés dansant dans les égouts. Mon téléphone avait sonné il y a quelque jours et alors la fête avait pris une tournure toute différente. J'aimait beaucoup le défie qu'on m'avais confié. Me déguiser en femme. Quelque part c'était me déguiser en ce que j'aurais dut être pour... Pour être normal ? Peut importe aujourd'hui. puisqu'il y a lui. Même si... Et voila que je tombe dans le néo-romantisme à deux balles. Vaut mieux que je finisse de coiffer mes longs cheveux tiens. Je jette un regard dans le miroir et mon reflet me perturbe. La maigreur de mes traits, mes yeux pâles cerclé de rouge et perdue dans la poudre noir charbon. Je ne me reconnais pas. Des rajouts sont fraichement posés. Ils font tomber sur mes épaules de lourdes boucles blondes. Couvrant mon corps j'ai opté, sous les conseilles avisés du moins je l'espère de Katie, pour une robe d'un rouge sang très diablesse. On à même décidé de pousser les vice jusqu'à la fausse poitrine. Je ne me sens pas à l'aise. Je grimace encore et toujours dans la salle de bain, n'osant pas sortir. Mon portable sonne alors. C'est un message de Naomi. Je doit me bouger le derrière que je suis déjà en retard, et non je ne suis pas ridicule en nana. Et beh, autant dire qu'elle me connais bien ma blondinette. Au moins son sms a la mérite de me redonner le sourire, puis le courage de sortir. Constatant effectivement l'heure je me hâte de descendre les escalier perchés sur mes bottes à talons. J'enfile l'immense cape en satin noir, place la large capuche sur ma tête munie de petite cornes. Puis la porte refermée derrière moi, je m'élance dans cette nuit pleines de monstrueuses promesses. Le bruits de mes pas, claquant dans le silence tendue semble se répercuter sur les citrouilles évidées alors que j'arrive au skate parc. J'entend des rires, de la musique en sourdine comme venant des profondeurs. Des égouts, un morceau d'égouts vidés comme les citrouilles, un lieu terriblement bien trouvé pour une tel soirée. Mais avant de rejoindre la débauche ambiante j'avale cinq petit cachet de couleurs et formes différentes. Non aucunes substance illégales ici, seulement mon traitement. Pas trop tôt pour pas être groggy pendant la soirée, pas trop tard pour pas non plus risquer les nausées. Je cherche ensuite Matt du regard. Mon amoureux. Puis-je vraiment le nommer ainsi ? Oh après tout, au vue de ce qui c'est passé il y a cinq jours... Même si... Je me mord la lèvre et rejette toute forme de conscience. Non il n'a pas passé 5 jours de fêtes, de beuvrie et d'orgie. Enfin si. Mais ce n'est pas grave, j'ai bien assez de problème avec l'état de dixie pour me prendre la tête sur ce genre de chose. Il couche ailleurs. Et alors ? Tu fous ton mouchoir par dessus et tu file le rejoindre en souriant Eden. Tous simplement. Résolu à ce choix je repère soudain sa voix, mêler à celles tout à fait reconnaissable d'Isaac et de Katie.

- Matt - Arrêtez de m'en piquer. Je suis censé arrivé 50% en bonbons alors stop espèce de goindres. Isaac je sais je sais...le pire c'est que sans sucre j'en attire des tonnes alors la avec ça en plus les gens vont se jeter sur moi.

Je souris en l'entendant parler ainsi, entre jalousie amer et amusement sincère. Ne cherchez pas à comprendre j'aime les paradoxes. Aussi je m'avance silencieusement, comme prévue par notre plan avec Katie : voir si de lui même Matt me reconnait ou s'il se fait prendre au jeu. Et puis j'avoue que la présence d'Isaac me donne aussi envie de savoir si le brun se laissera prendre au piège de mon costume. Me plaçant alors devant eux je lance un beau sourire à Katie, puis aux deux superbes garçons me faisant face. HEY ! Matt est blond ! Alors là c'est une sacré surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue98/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (98/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyMar 9 Nov - 0:16


Matty c'était donc rassit entre Katie et Isaac. Il ignorait si les deux jeunes gens se connaissaient mais n'en dit rien pour le moment. Si vraiment il y avait besoin, il ferait les présentation. Il s'amusa à regarder alors Katie qui était habillé d'une drôle de manière. Isaac quand à lui était fidèle à lui-même et reconnaissable parmi tous. Matthew s'interrogea sur le fait de savoir si il avait déjà embrassé ou draguer Isaac. A son souvenir non mais il ne se rappelait surement pas toutes ses soirées pour en avoir le cœur net. Essayant de chercher il regardait les gens passé pour se rendre au sous-terrain. Il se demanda pourquoi Katie et Isaac n'y allait pas; mais se réjouit de les avoir avec lui. Il était en bonne compagnie et piqua même la bouteille à Isaac. En buvant il reconnut le goût sucré du vin et la lui rendit. Il n'était pas un grand fan de vin et préférait les alcools fort à cet alcool de table.

Arriva alors une silhouette face à eux, une cape flottante empêchait de voir qui c'était mais le bruit des talons résonnant informa le blond de l'identité, ou du moins du sexe de la personne. S'approchant encore Matt' vit alors la silhouette d'une jeune fille; boucle blonde, robe rouge légèrement voyante sous sa cape, visage maquillé et caché un peu dans l'ombre. Néanmoins la cape tombant sur son corps, Matthew la dévisagea sans aucun complexe. Se demandant qui était sous ce déguisement et se disant qu'il n'avait surement jamais croisé cette fille. Elle avait pourtant un truc...étrange. Mais la cape tombant sur son corps, Matt' sans complexe comme toujours regarda ses fesses. C'est pas possible il l'avait déjà rencontré. D'un coup il comprit à qui ça le faisait penser...

matthew - Dis tu ne serrais pas la soeur de... Non excuses moi laisses tomber.

Il se ravisa, se disant qu'il ne pensait déjà pas qu'Eden avait une sœur, c'était...en faite ils en avaient pas parlé. Déjà qu'ils avaient pas été en couple longtemps et donc les sujets genre la famille ils l'avaient pas abordé. Mais en même temps il n'avait jamais vu de fille chez les Lauhs étant plus jeune. Il secoua la tête. Se disant que ça devenait flippant qu'au point qu'il pensait voir le c* d'Eden partout. Il se leva un sourire dragueur aux lèvres, fidèle à lui même.

matthew - Je ne pense pas qu'on se connaisse... Moi c'est Matthew, mais tu peux m'appeler Matt'.

dit-il tout gentil, sur de lui, assuré et séducteur comme il l'avait toujours été. Toujours à vouloir séduire, et puis il avait évidement tout confiance. On le repoussait pas. Il lui tendit la main ses yeux pâle posés sur la silhouette. Essayant de s'enlever Eden de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue75/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (75/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyVen 12 Nov - 1:38



Matthew - Dis tu ne serrais pas la soeur de... Non excuses moi laisses tomber.

Je souris dans l'ombre de mon capuchon. Tu n'es qu'un idiot Matt. Un idiot non vraiment, mais disons que je te pardonne car le regard que tu me lance ferais fondre un iceberg. Tentateur. Misérable séducteur inconscient. Le blond te vas bien. C'est vrais que cela t'enlève un peu ton côté diablotin. Ton petit aire de feu-folet que je trouve, colle comme un gant à ta personnalité. Mais enfin je pourrais t'aimer en roux, en blond, comme en brun. Ton sourire de séducteur répond soudain à mon incertitude de tous à l'heure. Oh que oui, tu as dus draguer, embrasser. Une seconde mes yeux se ferment, renvoyant le pincement de mon coeur à sa place. Loin, très loin de cette soirée qui se donne d'être agréable.

Matthew - Je ne pense pas qu'on se connaisse... Moi c'est Matthew, mais tu peux m'appeler Matt'.

Une idée grimpe alors dans mon esprit. Faisant signe à Katie de se taire, de ne pas trahir mon identité, en plaçant mon doigts devant mes lèvres. J relève un peu plus mon visage à la lumière, répondant à son sourire avec mystère et venant prendre délicatement la main qu'il me tend. Ce simple contact me rappel notre nuit et j'en frissonne. Ce n'est pas le moment aussi je me retiens de lui sauter immédiatement au lèvres et me contente de le remercier du bout des lèvres. Faisant également signe à Isaac de se taire, je m'empare de la bouteille de rosé. Une fois quelques gorgées avalées je rend la bouteille au beau brun. J'en profite pour lui chuchoter un " c'est moi eden, chut ne me trahis pas je t'expliquerai. " à l'oreille. Me retournant par la suite vers Matt je m'adresse alors à lui. Ma voix sciemment féminisé.

Eden - Matthew... J'ai beaucoup entendu parler de toi. En bien comme en mal d'ailleurs. Cependant pour savoir mon nom, il te faudra le ruser. Ou bien deviner. Bonne chance beau blond.

Je lui souri cette fois avec audace et provocation. Être amoureux j'vous jure c'est une vocation. Et ce venger disons que, c'est une question de chance et de machination. Improvisé bien sur, et gentillette cela vas de sois. Je voudrais juste voir en quelques minutes s'il tiens tant que ça à moi.



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Halloween Party Left_bar_bleue98/100Halloween Party Empty_bar_bleue  (98/100)

Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party EmptyVen 12 Nov - 2:01


Le jeune blond étant censé attendre son copain était maintenant entouré de trois personnes, dont une qui lui était encore inconnue. Et très attirante; il se demanda un instant comme pouvait-il la trouver attirante, sachant qu'il ne voyait rien quasiment de son visage, et de son corps. Pourtant il y avait ce quelque chose... La jeune fille lui tendit la main et il lui serrant doucement avec un sourire victorieux lorsqu'elle reprit la parole.

inconnue - Matthew... J'ai beaucoup entendu parler de toi. En bien comme en mal d'ailleurs. Cependant pour savoir mon nom, il te faudra le ruser. Ou bien deviner. Bonne chance beau blond.

Sa voix. Elle était...il fronça les sourcil quelques instants et finit par se dire que la bouteille qu'il avait échangé avec Ethan devait vraiment être plus forte qu'il ne le pensait. Elle avait une voix tellement... Il la regarda boire à la bouteille d'Isaac puis lui glisser un mot à l'oreille, il n'y fit pas attention, portant le regard sur son téléphone. Il se demandait se que pouvait bien faire Eden. La jeune fille la regardait.

matthew - Si tu as entendu parler de moi tu devrais savoir qu'un ruse je suis le meilleur et que j'obtiens toujours se que je veux... Isaac par hasard tu saurais pas se que fait Eden ? Il était pas censé venir ?

Matt' regarda Isaac essayant de laisser passer autant de désinvolture que possible. Quoi ? Dire qu'il avait rendez-vous avec son copain ? Non. Il regarda son téléphone, il aurait dû être là. Il laissa son téléphone tomber dans sa poche et sourit à la jeune fille. Il en fallait vraiment peu pour que le blond redevienne lui-même. Au fond il n'avait qu'une envie revoir Eden, le sentir, le toucher. Mais il se faisait violence et s'obligeait à rester lui-même son égo ne voulant pas admettre qu'il aurait bien envoyé chier cette fille, et serrait resté là de longues minutes. Il regarda la route; essayant d'être discret et soupira. Il se releva s'approchant de la jeune fille.

matthew - Que dirais-tu déjà que nous fassions plus ample connaissance maintenant ? Je t'accompagne ? ... Isaac si tu vois ton pote...tu lui diras que..je suis à l'intérieur. J'te laisse avec Katie, fais gaffe elle est bourrée.

Il sourit à son ami et tend la main à la bonde pour qu'ils s'éloignent ensemble. Sans vraiment avoir l'idée d'autre chose, il veut juste s'occuper la tête; draguer, voir plus. Occuper ses pensées, avant de le revoir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party   Halloween Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playlist de la skins Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ i knew you were going to bristol :: you're young & bored :: St Georges Skate Park‎-
Sauter vers: