♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Velvet ♠ « liens »

Aller en bas 
+2
theresa G. Honeywell
L. Velvet Gunnlaugh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue98/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:45

Mais tu en as des idées dis donc XD je suis fan de celles-ci
- une bibliothèque (Silence SVP)
- une cabine d'essayage
- Dans une laverie sur la machine
- Dans un cimetière le jour de Halloween
- On se chauffe en salle de cours – direction un placard à balai XD
- Sous la pluie, orage et éclair : au milieu d’un stade
- ou bien dans le bureau du dirlo' comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:16

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
L. Velvet Gunnlaugh

L. Velvet Gunnlaugh


ϟ messages : 42
ϟ pseudo : ADOK0
ϟ crédit : lonely angel
ϟ célébrité : Zippora Seven

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue87/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:40

HAHAHAA :D
En fait leur lien se serait sexfriend. Et ce qui les amuse c’est faire l’amour dans des endroits totalement insolites. (a)

Détail pour lieux proposés :

- une bibliothèque (Silence SVP)
Ensemble en cours de sport, leur professeur avait décidé d’organiser des exposés. Velvet et Matthew s’étant mis ensemble, ils se rendent à la bibliothèque du lycée pour travailler. Une heure passe et leur recherche les assomment plus qu’autre chose. Velvet qui n’aime pas le sport et qui en plus trouve l’idée de son prof stupide se plaint auprès de Matthew. Velvet rajoute qu’elle est nulle dans cette manière excepter dans un domaine bien particulier. Elle regarde Matthew dans les yeux pour lui confirmer que oui, c’était bien ce qu’il pensait : Velevet douée au lit. […] Matthew lui demande de lui prouver. Velvet le plaque contre une grande étagère et l’embrasse fougueusement. Ils s’éloignent, se retirent jusqu’au dernier rayon et Velvet enlève son haut. Etc.
- une cabine d'essayage
Une sortie en ville, banale : leur journée shopping et léchage de vitrine se termine dans une cabine d’essayage d’un petit magasin de lingerie féminine ou Velvet avait invité Matthew à lui donner son avis sur un nouvel ensemble à peine achetés dans la boutique.
- Dans une laverie sur la machine
La machine à laver de la maison Gunnlaugh est tombée en panne. Velvet se rend à la laverie pour y faire sa lessive. Elle y croise Matthew et pour patienter que la machine soit faite, ils se retirent profitant de l’absence de gens ; étant seuls. Prenant comme appui une machine en marche – ils se donnent du bon temps et pendant l’essorage le plaisir fut que jouissif ! (a)
- Dans un cimetière le jour de Halloween
Pour se faire peur, ivres – ils se rendent dans le cimetière. La soirée dérape et CUL CUL.
- Salle de cours – placard à balais
En cours de sciences, Velvet fait du pied à Matthew – à la sonnerie ils vont se donner du plaisir.
- Sous la pluie, orage et éclair : au milieu d’un stade
Promenade dans la ville – ils arrivent au stade et s’allongent. L’orage commence à gronder. Velvet panique de plus en plus, avouant à Matthew sa crainte de l’orage et des éclairs. Il tente de la rassurer. Celle-ci ne l’écoute pas, continu à stresser, s’agiter. Matthew agaçait décide de l’embrasser pour qu’elle la ferme. Velvet lui répond, et cela s’enchaîne. Velvet en oublie sa peur de l’orage – tandis qu’ils s’offrent à l’autre – mouillés comme des soupes.
- ou bien dans le bureau du dirlo' comme tu dis xD

Darcyyyy-Rose, owi je veux aussi !
Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:10

ils nous faut obligatoirement un lien
( au passage, j'adore ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue98/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:23

mdr j'aime tes idées. avec ça oui fuckfriend c'est super comme idée. Leur but ? Le faire tous le temps dans les endroits les plus sordides. Ils savent pas pourquoi mais c'est toujours pareil. Le directeur ça pourra être au pire dans un futur sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Gunnlaugh

L. Velvet Gunnlaugh


ϟ messages : 42
ϟ pseudo : ADOK0
ϟ crédit : lonely angel
ϟ célébrité : Zippora Seven

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue87/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:28

KALVIN !
Owiii *-* Je ne peux pas dire non. Tu sais combien j’aime Robbie Wadge ? […]Comment ça non ? Bah maintenant tu le sais :D – Je veux aussi à tout prix un lien avec toi. J’ai lu votre sujet à Isaac et à toi. Je baserai plus notre lien sur du négatif. Velvet jalouse de Kalvin ? Un truc du genre.

Matthew, alors c’est parfait et je te réserves un topic. Ecoute, dès que tu es libre pour – fais moi signe :D
Et je rajoute prochainement dans ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:28

Ah mais faut pas dire Darcy-Rose >< C'est Dixie et pis c'est tout :p
Bas j'aimerais bien reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Kalvin E. Purkhiser

Kalvin E. Purkhiser


ϟ messages : 193
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : moi-même (a)
ϟ célébrité : robbie wadge

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:20

Même si j'aurais préférer du positif, je pense que ça conviendrais plus. Est ce que t'as une idée pour quoi elle serait jalouse. Du côté de Kalvin, j'pense qu'il se sentirai un peu coupable par rapport à elle, elle pourrait le faire à moit culpabilisé d'attirer Isaac

Robbie is so sex, j'adore sa petite bouille d'ange
et quand il sourrit.... c'est magnifique
( regarde dans ma signature, il est trop craquant Velvet ♠ « liens » - Page 2 302273 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Velvet ♠ « liens » - Page 2 Left_bar_bleue98/100Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:41

et bien je suis libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet ♠ « liens »   Velvet ♠ « liens » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet ♠ « liens »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ♠ « L. Velvet Lowell »
» Tribulations nocturnes - Velvet
» Velvet ♠ « 17 ans, désintox' & médoc' multicolores »
» Lou Velvet Lowell ; le connard, j'te jure.[Finito]
» J'ai eu le putain de courage de faire ma fiche de lien alors felicitez moi bon sang ; Velvet's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: