♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scénario libre, ou pas ? (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
London.?
Invité




Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty
MessageSujet: Scénario libre, ou pas ? (a)    Scénario libre, ou pas ? (a)  EmptySam 16 Oct - 13:07

Salut ! Scénario libre, ou pas ? (a)  673801


Alors, voilà. Le scénario d' Isaac Caldwell, avec Zippora seven m'intéresse vraiment, mais j'ai pu voir qu'il était pris. Mais ensuite, j'ai remarqué, que le membre qui avait pris le scénario, n'était plus venu depuis un bon moment déjà. Donc, je voulais savoir, si je pouvais tenter ma chance. Ou pas. (a)

Enfin, bref ! & merci à tous. Scénario libre, ou pas ? (a)  748421
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Scénario libre, ou pas ? (a)  Left_bar_bleue90/100Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty_bar_bleue  (90/100)

Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty
MessageSujet: Re: Scénario libre, ou pas ? (a)    Scénario libre, ou pas ? (a)  EmptySam 16 Oct - 14:35

Écoute, Velvet n'est pas venue depuis 10 jours, elle n'a pas prévenue, mais elle s'est faite recenser. Je lui donne encore deux ou trois jours pour revenir, si elle ne réapparait pas, je remettrais en jeu le scénario Scénario libre, ou pas ? (a)  569320
Revenir en haut Aller en bas
London.?
Invité




Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty
MessageSujet: Re: Scénario libre, ou pas ? (a)    Scénario libre, ou pas ? (a)  EmptySam 16 Oct - 17:43

D'accord, dans soucis ! Scénario libre, ou pas ? (a)  302273

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Scénario libre, ou pas ? (a)  Left_bar_bleue90/100Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty_bar_bleue  (90/100)

Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty
MessageSujet: Re: Scénario libre, ou pas ? (a)    Scénario libre, ou pas ? (a)  EmptyMer 20 Oct - 19:33

le scénario a été remis en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty
MessageSujet: Re: Scénario libre, ou pas ? (a)    Scénario libre, ou pas ? (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario libre, ou pas ? (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: l'embaras du néant :: questions, suggestions & partie invités.-
Sauter vers: