♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary

Aller en bas 
+4
Aslinn Henessy
Jonah Jeremiah Jones
Matthew Wolden
Liam A. O'leary
8 participants
AuteurMessage
Liam A. O'leary

Liam A. O'leary


ϟ messages : 7
ϟ pseudo : Chip's

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMar 5 Oct - 15:11

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Bandimitri4

Liam Aaron O'Leary

Dans ce cadre, vous devrez décrire votre personnage, notamment son prénom, son nom, son âge, si vous le souhaitez sa date de naissance, son niveau d'étude, son orientation sexuel ainsi que si il est en couple, ou définitivement célibataire. Ils vous sera possible de l'écrire soit grâce à la première personne ou bien la troisième, à vous de choisir. Dites nous tout sur votre personnage, absolument tout.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


C'est grâce à cette partie que vous serez jugez. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp. Aucun nombre de lignes ou de mots est imposés. On vous laisse libre de la longueur, on ne juge que sur la qualité du texte. Vous pouvez écrire votre histoire sous différentes formes. Mais vous devrez détailler dans votre texte, le caractère de votre personnage, ses relations, son histoire, ses tics et manies et son physique.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Icon 100*100
    avatar choisi
    pseudo/prénom
    âge
    fréquence de connexion
    commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue98/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (98/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMar 5 Oct - 20:20

DIMITRI Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 569320
Bref encore merci de ton inscription (surtout pour Dixie ^^)
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question le staff est là pour toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue15/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMar 5 Oct - 20:33

Pour faire original, je vais changer l'ordre :
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue80/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMar 5 Oct - 22:31



Oooooh c'est moi qui est aider à choisir Dimitri, le beau dimitri !

Bienvenue bien sur ;)

Et.... dépêche toi de faire ta fiiiiche *sort le fouet* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan N. Dobson

Nolan N. Dobson


ϟ messages : 46
ϟ pseudo : Soffy
ϟ crédit : Tsugaa
ϟ célébrité : Grayson Vaughan

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue100/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMer 6 Oct - 19:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue100/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyJeu 7 Oct - 18:00

Tilatalilalila Tilatalilalila Tilatalilalilala !! =)
*fais la danse de la joie*
Encore et toujours bienvenue ! Et pis merci merci d'aimer mon pv ♥️
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 370737 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 774878 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 279935 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 656559 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 673801 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 174312 Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary 64850
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue100/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyVen 8 Oct - 21:54

Bienvenue sur Chess Mess et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue75/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyMer 13 Oct - 20:01




Ta fiche n'est pas du tout débuté, et ta semaine impartis pour la finir étant dépassé ou presque, pourrais tu nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Left_bar_bleue100/100Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary EmptyLun 25 Oct - 19:45

délai expiré, plus de nouvelles
direction la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary   Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache-moi les ailes pour que je ne puisse plus m'éloigner de toi ♣ Li' O'Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire parler un homme il faut l'habiller, pour faire écouter une folle il faut la laisser s'amuser
» Anthony Stonem ' N'ayez crainte, il est là pour rester
» Commande pour Naomi
» Coeur polygame pour amour infâme.
» Ecoute les orgues, elles jouent pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: