♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Left_bar_bleue100/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's EmptyMer 29 Sep - 17:42

Lou Velvet Lowell Topic's


    ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's 75671412
    feat. Anne-Marie Van Dijk ♥

    Marrante
    Compréhensive
    Étais pure
    Droguée
    Brisée
    Alcoolique
    Amoureuse
    Tendance suicidaire

I am...
Une grosse pétasse!
▬ 17 ans
▬ Née dans ce trou du cul du monde le 05 Juin 1993
▬ Américaine
▬ Célibataire à cause de ce connard

You want a topic?
Or drugs?

Sujets en cours
.






Sujets terminés
.






Heiiiin, elle a pris la même fiche que sa fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Left_bar_bleue90/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty_bar_bleue  (90/100)

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's EmptyJeu 30 Sep - 18:09

Moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Left_bar_bleue100/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's EmptyJeu 30 Sep - 19:54

Haan ouaiiis, je t'attendais ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's 673801
Et tu commences en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Left_bar_bleue90/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty_bar_bleue  (90/100)

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's EmptyJeu 30 Sep - 19:59

Je commence ? mais je dois répondre à Kalvin & Aslinn ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's 39296
Revenir en haut Aller en bas
L. Velvet Lowell

L. Velvet Lowell


ϟ messages : 41
ϟ pseudo : Sacha
ϟ crédit : (thanks)->Nemesis
ϟ célébrité : Anne-Marie Van Dijk ♥

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Left_bar_bleue100/100♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's EmptyJeu 30 Sep - 20:08

Bon je commence alors ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's 743448
Mais tu es obligé de me donner une idée pour commencer alors, parce que là, j'en ai aucune x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's   ♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Faut croire que j'ai encore du courage pour faire des rp's hein les gens ; Velvet topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire parler un homme il faut l'habiller, pour faire écouter une folle il faut la laisser s'amuser
» J'ai eu le putain de courage de faire ma fiche de lien alors felicitez moi bon sang ; Velvet's Link
» Sihem ♣ « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. »
» Tess † Si j'étais Dieu, je serai peut-être pas le seul à ne pas croire en moi.
» Effy's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: fiches de topics-
Sauter vers: