♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Left_bar_bleue80/100Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty_bar_bleue  (80/100)

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptyJeu 23 Sep - 21:29

NAIHTOWN ANDREA COLE

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Ban-an10

[center] Drea 17 ans Hétérosexuel Celibataire Will Eustace (difficilement négociable)


J'ai la boule au creux du ventre, la boule enfoncée dans les rêves. Je ne comprends pas. J'ai mal à l'espoir, et pourtant si tout va mieux un jour c'est bien maintenant. Je me suis séparé de la gamine pompeuse accrochée à mon bras ? J'suis plus l'enfant. J'suis plus demain. C'est aujourd'hui. Alors regarde, regarde, comme je sais pas pleurer. Comme le ciel bleu brûle son ardeur dans les premiers flocons de neige. Je crois qu'on perd haleine. J'ai ce cri dans la gorge, cette plaie béante. Je t'aime. Je t'aime tout le monde et tous les toi que je n'aurais jamais. Je ne voudrais pas revenir en arrière mais choisir les prochains éléments. Je voudrais semer de vous sur mon parcours. Je voudrais t'expliquer, toi dont l'âme me partage, toi devant qui s'effilochent tous mes semblants de mensonges. J'ai peur, tu sais. Je ne sais plus de quoi. J'ai oublié. Mais je voudrais vomir, vomir ce truc sournois qui me ronge les entrailles. J'ai peur d'être déjà perdu. Comme si je luttais contre un truc beaucoup, beaucoup trop grand. Un complot à l'échelle planétaire. Une poussière qui se crame les ailes au soleil. Je flippe. Je flotte. La musique m'entraîne, Liberta, Liberta... J'ai peur, tomber dans l'arène de tous les regards, sous les piques et devant les juges. Je ne sais pas me faire aimer. Et le reste, je crois bien que j'en veux même pas. Je suis l'anonyme, mais vous savez, toi tu sais. Je suis partout mais nulle part. Je ne reviens pas. Je cherche ce que j'ai laissé. Je voudrais rassembler tout... Tout ça. Avant que les portières ne claquent et que la vie s'en aille. Avant que les graviers volent et défigurent les gens. Avant de sentir la pierre s'enfoncer dans mes veines. Je voudrais que ça ressemble vraiment à quelque chose. Autre chose. Avant le dernier virage ou la dernière pluie. Avant l'écran et les barbelés. Avant d'ouvrir les yeux sur le ciel gris. Avant que mes yeux se raccrochent à l'inévitable. Avant que mon cerveau se liquéfie. Avant de fondre sous l'acide, je voudrais. Mais t'sais bien que je sais pas choisir, pas parler. T'sais que. Ou bien pas. T'sais bien que c'est pas moi qui parle, seulement la rage d'autrefois. T'sais bien que j'ai changé. Que je reviendrais pas. Que je ne pardonne jamais. Jamais.

Et dans les rangs, il aurait du donner la main. Mais non les autres ça faisait peur. C'était méchant. Et puis surtout, ça s'invitait dans les rêves sans permission et ça finissait par les faire voler en éclats.

J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas.

Je finirais pantin. Je suivrais ces chemins qui ne m'appartiennent plus, ces voix sans issue qui m'opposeront à mes éspoirs. J'abandonnerais du regard le ciel et les étoiles parce-que les distances qui m'en séparent. Je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les éffacer.


RELATIONSHIP

Aslinn J'en ai marre de tes airs d'aimer n'importe qui, n'importe quand, et jamais moi.

« Tu ignores je le sais Qu'on peut mourir d'aimer... » « Je n'aime pas ouvrir la bouche. J'aime bien mordre mes lèvres. Et j'aime bien le goût du sang au bout d'un moment. parce qu'au moins je sais que j'en ai pour un certain nombre de minutes à fermer ma gueule, et ceci avec une bonne excuse. » « Alors ta gueule Andrea ! Quel rapport avec ce que je viens de te dire ? » « Pourquoi tu te fous en rogne là ? Pourquoi tu viens me prendre la tête avec ce genre de truc p'tain. » « Répond ! Réagis m*rde ! » « Tu me fait chier en ce moment As ! Depuis quand tu a pris la décision de me casser les couilles avec des histoires de sentiments hein ? On avait pas dit pas d'amour ? Mais t'en es incpapble hein gamine. Reconnais le ! Dès que tu croise un mec tu en tombes amoureurse. C'est toi, TOI qui ne sais pas vraiment ce que je veux dire aimer ! » « Comment tu peux me dire un truc pareille petit con machiste ! » « TA GUEULE ! Je t'interdis de ME parler sur ce ton ! C'est qui qui te récupère dans le caniveau ivre morte, raide camée quand tu te fais larguée par tes enculer qui n'en on rien à foutre de ta gueule hein ? C'est bibi ! C'est toujours moi qui suis derrière toi et te ramasse à la petite cuillière ok ?! Donc ne me traite pas de machiste ni de con ! » Cette dispute qu'on a vécue déjà des dizaines de fois, et je sais pertinnement comment ça vas finir. Elle vas hurler encore un moment puis fondre en larmes, et je la prendrais dans mes bras. Elle s'y blottira comme l'enfant adorable et capricieuse qu'elle est, s'excusant à n'en plus finir de s'être défoulée contre moi. Et moi je serrerais les dents s'en rien dire, déchiré entre l'envie de la baffé et celle de... Mais cela n'a pas d'importance.


Dernière édition par Aslinn Henessy le Jeu 23 Sep - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Henessy
    ASLINN ♣ Loosing mind's child

Aslinn Henessy


ϟ messages : 109
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Sky Stracke

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Left_bar_bleue80/100Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty_bar_bleue  (80/100)

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptyJeu 23 Sep - 21:30

Pv's terminé et PRIS

Son histoire vous est laissée entièrement libre. Deux points seulement sont imposée, sa relation de longue dâte avec Aslinn et le fait que c'est un musicien moyen mais travailleur qui pratique au moins le piano et la basse. Sa relation avec Aslinn bien sûre est aussi imposé, c'est la base même du scénario. Pour son caractère il y a tous ce que je lui fait dire, vous pouvez développez ensuite à votre guise. Evitez peut-être dans faire une personne tout à fait insensible ou un gros niaiseu.

Merci à ceux qui aurons pris le temps de lire et des millier de merci ainsi qu'une statue de bénédiction à la personne qui voudra jouet ce Pv ! Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 279935 Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 656559
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 0:37

Si tu veux de moi ... Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 859918
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Left_bar_bleue75/100Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty_bar_bleue  (75/100)

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 0:40




OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX DE TOIIIIII Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 774878


han mon homme quoi qu'il advienne, avoue tu ne peux PAS résister à mes personnage Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 874682 ! *déjà sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 0:45

mdr TAIS TOI DONC je vais te faire bouffer ton absence de modestie XD
mais j'avoue j'avoue XD et puis quoi fallait bien que je vienne, tu ne peux vraiment pas te passer de moi * out *
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Left_bar_bleue75/100Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty_bar_bleue  (75/100)

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 0:50



ma fierté tiens surtout au faite que toi tu sais si bien faire vivre les personnage qui me sorte des méninges Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 302273 Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 279935

Et oui je suis démasquée, j'peux pas me passer de toi ! Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 236956
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Naihtwon

Andrea C. Naihtwon


ϟ messages : 39
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : signature & avatar ; nevada
ϟ célébrité : william eustace

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 1:01

mdr hahah tu vas me faire rougir ^^

j'aime te démasquer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Left_bar_bleue75/100Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty_bar_bleue  (75/100)

Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. EmptySam 25 Sep - 1:04



Stop au flood vilain membre !! *out*

OWIII démasque moi Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. 302273 *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty
MessageSujet: Re: Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.   Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Naihtwon - Musicien à l'âme désaccordée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le bal des marionettes :: scénario-
Sauter vers: