♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Tess ♣ Heart Of Glass

Aller en bas 
+3
Jonah Jeremiah Jones
Isaac Caldwell
theresa G. Honeywell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 20:32

Theresa Georgia Honeywell


;
Je suis née Theresa Georgia Honeywell, mais vous pouvez m'appeler Tess. Ce n'est pas un ordre, mais choisir un des deux autres pourrait m'énerver. J'ai 17ans et jusqu'à mes 12 ans j'ai eu une vie parfaitement paisible, une véritable princesse dans un palais de pain d'épice. Mais cette époque est révolue.
On me dit polie et serviable, l'image de petite fille modèle ne m'a jamais quitté, elle ne me dérange peu. Sous mes airs de "zen attitude", un volcan de rage brûle en moi, mais je suis patiente, j'aime l'humour noir et le malheur de certaines personnes font mon bonheur. Je ne suis plus un ange. La douceur et la violence peuvent parfois s'allier ensemble pour ne former qu'un.


Tess ♣ Heart Of Glass I983110_3






Dernière édition par Theresa G. Honeywell le Dim 12 Sep - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 20:32


CARROUSEL D'ÂMES VAGABONDES

« »



Tess ♣ Heart Of Glass Jj14
Jonah Jeremiah Jones
JJ et moi sommes cousins, mes parents aurait préféré qu'il ne soit pas de nôtre "sang", une tare, un truc qui déconne chez lui ... J'ai passé mon enfance à écouter mes parents " Theresa, ton cousin Jonah n'est pas quelqu'un de gentil, il ne fait pas attention à ce qu'il fait, il pourrait te faire très mal. Ne reste jamais seule avec lui." Je l'aimais bien pourtant, il savait plein de chose, il jouait avec les chiffres ... je pensais que c'était un scientifique un peu fou, mais je n'avais pas le droit de jouer seule avec lui, d'aller au parc, les trucs que font des enfants ensemble.
Mais l'adolescence et son lot de malheur a chamboulé mon opinion. JJ m'intéresse, j'aime le voir rigoler, faire ses tours de magie. Je peux enfin avoir un cousin, un véritable cousin.


Tess ♣ Heart Of Glass Fde08894260535
Isaac Caldwell
J'ai connue Isaac ... il y'a pas mal de temps en faite. Nos parents étaient amis à la fac, ils ont continué à se côtoyer plus âgés. Si enfant nous nous entendions à merveille, passer l'adolescence, cela c'est compliqué. Isaac ne supportait plus ses parents, la crise d'adolescence, il cherchait sans cesse à les contredire, faire tout pour se détacher d'eux. Moi, au contraire, je m'efforçais de leur faire plaisir, d'être quelqu'un à leurs yeux. Je crois qu'il me méprisait pour ça.
Toujours est-il que je ne l'ai revue que bien plus tard, quand il s'est installé à Bristol pour ses études. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi il a accepter de venir présenter ses salutations à ma mère, mais il est tombé nez-à-nez sur une scène de ménage devenue habituel pour les Honeywell, mais inhabituel pour le jeune Isaac. La petite fille à papa criait sur sa mère, l'insultait.


Tess ♣ Heart Of Glass Edeniconeun
Eden Lauhs
Eden était ce qu'on peut appeler mon bouc émissaire étant gamine. La tâche qui nous insupportait, que ne pouvait s'empêcher de taquiner, poussant l'autre jusqu'au pleurs. Je n'ai pas été qu'une douce enfant, Eden a connue la petite peste.
Passé le cap de l'enfance, je me suis désintéressé de lui, il n'était plus qu'un jouet cassé qu'on ne regardait plus, caché au fond du placard. A croire que l'on peut vraiment changer, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, peut-être qu'au fond je l'aime bien ? Qu'il me rappelle l'époque où je régnais encore sur mon petit monde ? Toujours est-il que je l'ai amener à cet hôpital alors qu'il "agonisait". Mes vices de gamines, mes chamailleries envers lui ce sont envolés à cet instant où je l'ai vu. Nous ne sommes pas pourtant des amis, non, meilleurs ennemies nous conviendrait mieux.


Tess ♣ Heart Of Glass Hollowart_fl047
Andrew Gray
Est-ce ta faute si Cassius et moi nous nous sommes entichés de toi ? Non, surement pas. Mais jouer avec nous comme tu le fais est tout simplement cruel. Je déteste vous voir tous les deux ensemble, l'idée m'effraye, horripile. Je n'ai pas envie de perdre Cassius pour une pu*** d'histoire de "cœur"/"fesses" à la c**. Non, pour le moment je vais te laisser le monopole du jeu. Je te veux, même si c'est impossible, car au fond, nous ne sommes que des pantins auxquels tu promets un amour.La lumière attire toujours les moustiques à elle, ils ne peuvent résister et finissent brûler.



Cassius Evans
Cassius, que ferais-je sans toi ? Je me serais sans doute suicidée. Tu m'as sauvé, tu m'as ouvert les yeux. Cela faisait depuis si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'ai enfin la sensation d'être comprise, je sais que je peux compter sur toi autant que toi tu le peux aussi. Plus que mon meilleur ami, tu es mon frère, celui que j'ai tant désiré, tant attendu. Et tu es arrivé avec ta farandole de fou, m'emportant avec toi dans ton monde coloré et déjanté.
Quand je suis avec toi, je n'ai peur de rien, quoiqu'en médisent les gens, tu es la meilleure chose qui m'est arrivée.


Tess ♣ Heart Of Glass Hollowart_bp035
Deborah Kennedy
Tu me le répète souvent, tes parents m'adorent. Cela me fait bien rire, je ne les ai jamais rencontré. Enfin de compte, je ne te connais pas vraiment non plus. J'aime passer du temps avec toi, mais depuis quelques jours, tu sembles beaucoup plus distante, une petite once de jalousie te trahi. Des parents autres que les miens s'enquiquinent de moi, causant le malheur de leur petite progéniture. A croire que je pourries tous les parents.


Tess ♣ Heart Of Glass 15q4z8j
Aslinn Henessy
Je me confie à toi sur mes problèmes familiaux, toi de même. Cela ne va jamais plus loin. Nous ne sommes pas de véritables amies et pourtant, le peu de chose que je connais sur toi pourrait suffire à certaines pour crier "ma Bestah!". Nous sommes très différentes, et je me vois mal te parler d'autre chose que de ma famille. Alors que tu es resté la même, plus instable et plus fragile surement, mais jamais tu ne tiens de discours négatif contre eux. Moi je suis haineuse, je te pousse à te venger.
J'ai une mauvaise influence sur toi, je le sais. Mais te voir encaisser sans rien dire m'exaspère.


Tess ♣ Heart Of Glass Toptie10

Adelaide Esmee Griffiths

BLA BLA BLA


Tess ♣ Heart Of Glass Zipporaseven16
Lou Velvet Gunnlaugh
BLA BLA BLA


Tess ♣ Heart Of Glass I2jcxd
Charlotte Lucy Honeycut
BLA BLA BLA


Tess ♣ Heart Of Glass I2jcxd
PRÉNOMS NOMS
BLA BLA BLA


Tess ♣ Heart Of Glass I2jcxd
PRÉNOMS NOMS
BLA BLA BLA






Dernière édition par theresa G. Honeywell le Dim 24 Oct - 20:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 20:32

Tess ♣ Heart Of Glass 10762

Vous pouvez, je ne mords pas, pas pour l'instant


Dernière édition par theresa G. Honeywell le Dim 12 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue90/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 21:14

MOI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 21:15


OH WOUI, Fan de Saez, Ash je ne peux pas refuser !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue90/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 21:18

Haha ! Ash il est cool hein ;p
Alors, alors, t'aurais une idée, ou je me creuse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 21:21


Hum ... Isaac est de quel milieu exactement, ils auraient pu se connaître étend petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue15/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (15/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 21:50

( Siouxsie and the banshees dans ton jukebox, waw <3 J'connais pas beaucoup de gens qui en écoutent XD )

Moi moi moi ♥
Mais j'ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue75/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 22:03



MOIIIII Tess ♣ Heart Of Glass 370737


mais j'ai pas d'idée la tout de suite maintenant >>"
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 22:20


JJ ! Avec grand plaisir ! J'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment d'idée. Tu as besoin de quelque chose, cireuse de pompe, égérie, bonne poire ... ?

Eden, pareil que pour JJ. Pas d'idées non plus.

Bon, les cocos, on va pas se laisser abattre, on sort nos tenues de soirées et paillettes paillettes ! [sic ma prof de français au sujet du bac]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue90/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 22:27

Ben, en fait voilà le topo :
Isaac est arrivé à Bristo au début du lycée, à seize ans, il est seul dans un appart loué par ses parents et sa soeur vient de le rejoindre. Donc, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 22:35

Ha ouais, bah ça m'aide pas ... j'ai lu la fiche d'Isaac et ses parents sont des "férus de travail", je sais pas en passant quelques petits truc leurs parents respectives auraient pu se connaître (lycée, fac ... ) et les gamins auraient été amené à se rencontrer dans le passer ? ( j'ai peu être un truc, c'est pour ça que j'insiste sur le passé ;D )

JJ, après avoir lu ta fiche, je pense que le côté magicien pourrait être une piste. Tess serait béate devant ses tours ? Si tu as d'autres idées ...

Eden, [j'aime également te façon d'écrire ] Mmh ... après avoir lu ta fichouille, j'ai envie d'un truc fort smilee ( la fille pas trop chiante). Mais alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue75/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyDim 12 Sep - 22:48



( merci Tess ♣ Heart Of Glass 774878 ) J'ai un tas de liens fort, négatif et positif donc je n'ai pas de préférence particulière. Amis d'enfance j'en est déjà suffisamment. Hunm.... Ils pourraient s'entendre sur leur problème avec leur parents ? Tess pourrait avoir sauvé Eden alors qu'il avait x problème lié à sa maladie et l'a conduit en urgence à l’hôpital. Sinon ami de bac à sable ? Genre avant de grandir, ils seraient jurer de se marier plus grand, promesse d'enfant qui aujourd'hui les fait beaucoup rire et sur laquelle ils adorent déconner. - bon d'accord aucune des trois idée n'est bien m'enfin xD -
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue100/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (100/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyLun 13 Sep - 0:37

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue15/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (15/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyLun 13 Sep - 11:06

Why not ? Mais enfin, JJ ne fait plus trop de magie en ce moment... Tess pourrait essayer de le faire refaire des tours à nouveau au pire, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue90/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (90/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyLun 13 Sep - 19:00

Ben, bien sur si tu veux ;) Dis moi ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:18

Soyons méthodique :

Eden
... étend donné que je n'ai pas vraiment d'idée non plus ... Si tu as déjà pas mal d'amis d'enfance, on peut zapper ça. J'ai peut-être un truc en faite, étend gosses, Theresa et Eden n'étaient pas ce qu'on peut appeler les meilleurs amis du monde, ils passaient leur temps à se chamailler ( ce n'est pas vraiment le caractère de Theresa, peut-être Eden, mais gamin, y'a toujours un [s]bouffon[/s] qui nous insupporte ), tu vois un peu le topo. Grandissant, leur chamaillerie se serait atténuer mais ils gardent une petite rancœur. J'aimais bien l'idée qu'elle aurait pu sauver Eden alors qu'il avait x problème lié à sa maladie en le conduisant en urgence à l’hôpital. Ils auraient pu ainsi "renouer" des liens amicaux, enterrer la hache de guerre ou un truc du genre ... ?

Dixie, Avec plaisir.=) Une idée ?

J.J , pourquoi pas. Depuis quand ils se connaitraient ?

Isaac et Tess auraient pourraient se connaitre depuis pas mal de temps, leurs parents étend des amis de fac qui s'inviteraient pour des diner ou week-end à la mer ..., ils auraient pu bien s'entendre mais arriver à l'adolescence, Isaac aurait pu trouver Tess "gnan-gnan", petite-princesse-pourrie-gâtée-qui-se-plaignais-tout-le-temps car il ne comprenait pas ce qu'elle vivait. Lorsqu'il débarqua à Bristol, il aurait pu rendre visite aux Honeywell (genre pour passer les salutations de ses parents) et serait tombé sur une Tess criant sur sa mère.
Je sais pas trop si c'est très clair, mais voyant que Tess a "muri" il aurait pu considérer son jugement, chercher à comprendre pourquoi elle a changé ou continuer à la trouver ridicule.

C'est un peut tiré par les cheveux, si ça ne te plait pas, je peux continuer à chercher ou si tu as trouver quelque chose entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue75/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:22



Le genre tu m'énerve sans logique pendant l'enfance, en grandissant je garde cet apriori jusqu'à ce qu'un jour tu me sauve la vie. Ironie je me retrouve bien forcé de te remercier, et là tout à coup mon jugement change je me rend compte que je me trompe ? Moi ça me plais Tess ♣ Heart Of Glass 302273
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:29


Tess ♣ Heart Of Glass 673801 [le rouge ou le bleu ? ]
Moi aussi ça me plait =). quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue75/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:31



J'vois bien Tess en rouge et Eden en bleus pendant leur enfance xD j'suis trop douce pour martyriser les autres
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:34


Tess ♣ Heart Of Glass 673801 Tess ♣ Heart Of Glass 673801 Tess ♣ Heart Of Glass 673801 Tess ♣ Heart Of Glass 673801 J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue75/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (75/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:35




Tess ♣ Heart Of Glass 874682 Tess ♣ Heart Of Glass 874682 Tess ♣ Heart Of Glass 874682 Tess ♣ Heart Of Glass 874682
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:37


Tess ♣ Heart Of Glass 656559
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue15/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (15/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 20:54

Eh, vous arrêtez votre mini flood d'émoticones là XD ?

Oui donc euh... Comment ils auraient pu se rencontrer... bonne question XD J'ai pas vraiment d'idées =X
Revenir en haut Aller en bas
theresa G. Honeywell

theresa G. Honeywell


ϟ messages : 149
ϟ pseudo : Cloporte
ϟ crédit : Twisted
ϟ célébrité : Marloes Horst

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Tess ♣ Heart Of Glass Left_bar_bleue70/100Tess ♣ Heart Of Glass Empty_bar_bleue  (70/100)

Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass EmptyMer 15 Sep - 21:10


Le truc basique alors, au lycée... ou alors dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess ♣ Heart Of Glass Empty
MessageSujet: Re: Tess ♣ Heart Of Glass   Tess ♣ Heart Of Glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess ♣ Heart Of Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tess ♣ La Mélodie Du Bonheur
» « Have you already meet the snap dragons ? ♣ Tess
» When the fruit juice went down to your feet... [ Tess & JJ ]
» Comprehension VS Open Relationship [FT. Tess]
» Tess † Si j'étais Dieu, je serai peut-être pas le seul à ne pas croire en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: