♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens voir et tu verras.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Invité




Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyMer 8 Sep - 21:57

Bonsoir, j'ai vu sur la page d'accueil que les personnages inventés n'était plus acceptés. J'ai jeter un oeil aux postes libres et malheureusement je ne me sens pas vraiment intéressée par les personnages restants. J'aimerais savoir si c'est possible que j'invente tout de même un personnage ? Sinon c'est pas grave. Bises :).
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Viens voir et tu verras. Left_bar_bleue15/100Viens voir et tu verras. Empty_bar_bleue  (15/100)

Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyMer 8 Sep - 22:48

Bonsoir :)
Oui, les personnages inventés ne sont plus autorisés en ce moment. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter que tu fasses un personnage de ton invention, les règles sont strictes à ce niveau là. Mais sache que de nouveaux personnages vont arriver, la troisième génération bis devrait faire son entrée d'ici peu: des Posts Vacants crées par Eden Lauhs, Elizabeth Stonem et J.Tarà Martini, trois des administrateurs. Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyMer 8 Sep - 23:02

D'accord. J'attends les prochains personnages prédéfinis, et je m'inscrirais si j'en trouve un qui me plait. Merci des précisions :).
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Viens voir et tu verras. Left_bar_bleue75/100Viens voir et tu verras. Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyMer 8 Sep - 23:34



Parmis c'est prédéfinis il y en a de déjà posté si tu veux, ils sont placés dans la sujet "troisième génération bis". AU plaisir de te compter parmi nous j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyJeu 9 Sep - 19:31

Oui, je les ai vu. Mais je recherche un personnage féminin et celle qui est disponible pour le moment ne m'intéresse pas plus que ça. Donc j'attend la suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Viens voir et tu verras. Left_bar_bleue75/100Viens voir et tu verras. Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyJeu 9 Sep - 19:33



Pas de soucis ^^. Dans les personnage féminin qui arrive il vas y en avoir 5 toute très différents, j'espère que tu y trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. EmptyJeu 9 Sep - 19:54

D'accord d'accord, j'ai hate de voir ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir et tu verras. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir et tu verras.   Viens voir et tu verras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir et tu verras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ take all you can, and give nothing back :: l'embaras du néant :: questions, suggestions & partie invités.-
Sauter vers: