♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso

Aller en bas 
+6
Darcy-Rose Johnson
Maximilian Oliver
Isaac Caldwell
Logan I. Poulsen
Katie Fitch
Matthew Wolden
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:27



MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Tumblr_l5tbz3gK2r1qb4g0ho1_500
© google

WOLDEN MATTHEW





«IDENTITY CARD »PERSONNALITY
Matt' or Matty
▬ Wolden
▬ Matthew
▬ mardi 13 mars
▬ suédois; vit à Bristol
▬ hétérosexuel enfin...
▬ don juan, libre
▬ le troisième étage

ID PHOTOS♣ YOU
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Sanstitre5b
♣ études en chute libre; fashion victime ; connus pour ses fêtes ; lycéen ; envisage de prendre un job ; vient d'acheter un écran TV géant ; vient de se mettre en tête de repeindre le palier du troisième étage ; veut acheter une lampe qui s'allume lorsqu'on la touche ;

.


» MATTY en bref ;
Je veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser l'coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure.
Et que je l'appelle Martyre. Sans majuscule. Et même que je voudrait l'étrangler, pour qu'elle se taise et me laisse dormir.
Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore.
Des étincelles de sang sur les murs, mais dis-moi, c'est qui c’lui la, qui rit tout l'temps ?
Ce sont les sentiments qui m'enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j’irais vomir après.

Mais j'ai la trouille, tu sais. Beaucoup trop.
J'ai cette boule dans la gorge, ces griffes plantées dans les poumons.
Si je m'écoute, alors tu ne peux pas, m'aimer. Vraiment pas.
Comme les autres avant.
by eden


He needs them.


      Des ex petit(e)s ami(e)s avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Dernière édition par Matthew Wolden le Mar 24 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:27

© cassiusitsover livejounal.
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Edeniconedeux MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Iconeedenquatre
eden lauhs
paul boche
Le petit fils fils à sa maman. Je l'ai rencontré lorsque j'avais dix ans. Il était assis sur un banc à l'église. Moi j'y venais pas ennuye d'autre chose. Il avait l'air tellement, j'en sais rien. J'aurais me foutre de sa gueule mais quelque chose m'en a empéché. Puis on s'est parlé, un était amis. Oui on l'était. A l'adolescence disons que mesfréquentations et mes nombreuses fêtes mon éloigné. Oui c'est vrai si j'avais voulus j'aurais été présent. Mais pour une raison bizarre je voulais m'éloigné de lui... Maintenant on se croise au fête, on a des amis en commun, mais hors de question d'aller lui parler. Surtout depuis que j'ai fait une p*tain d'hallucination une nuit avec lui sur mes lèvres. Nan sérieux faut que j'arrête le crack.


© casswhite rabbit.
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso 110lxdi MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso T6z71e
Isaac Caldwell
ash stymest
Un ami? Ouai il est sympa. On se connait depuis un bail, à l'époque où on s'est connu il sortait avec Eden. Et je parlais encore à Eden. Bref il est sympa, amusant, un peu pareil que moi. En moi égoïste me dit-il. Je l'aime bien. Mais depuis qu'ils ont cassé, j'ai appris qu'il vait fait vachement souffrir le petit Lauhs, ça ma un peu refroidit j'ignore pourquoi. Mais je lui en tiens pas rigueur c'est sa vie. Nanmoins il me tient des discours étrange sur Eden, genre je le connais ce mec? Oo Enfin bon qu'il arrête car il me soule enfin...


© cassiusitsover livejounal.
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Sk-27 MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso 434.pic?file
Elisabeth Stonem
kaya scodelario
Effy' c'est une p*te. Ca vient droit du coeur? Pas totalement c'te fille elle m'énerve, elle m'énerve beaucoup même. En faite je ne sais plus comment ça a commencé mais je l'aimais bien. Elle était sexy, elle était sombre, elle était attirante. Alors comme toujours je l'ai voulus. Mais j'ignore pourquoi ellme m'a carrément jetée. D'haitude un rejet je m'en fout, mais le sien s'était étrange. Elle même doutait de se qu'elle faisait. Alors j'ai recommencé. Et ça m'énerve car elle s'avance, elle vient, elle craque un peu. Puis dans un sursaut de conscience elle fuit. Et je sais qu'elle me hais car je lui fait resortir ses démons; mais elle m'aime , du moins elle me kiff et finalement ça reste comme ça. On se déteste autant qu'on s'attire...


© vodkapomme.
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Iconsky13 MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso 20515326
Darcy-Rose Johnson
sky ferreira
Ca remonte à...houla vieu vieu vieu. On s'est rencontré par Eden, à croire que ce mec fait partit de toute mes relations. elle, elle est divine, elle est sublime. Elle s'est une bombe au lit. En faite on a couché ensemble une fois, puis deux, puis trois. Le temps à filé. Et ça à continué jusqu'à se qu'elle me dise qu'on arretait. J'étais surprit mais bon elle a pas tenu. Depuis on peut pas s'en empécher, on se voit on baise, on se baise on veut se revoir. Je suis son toyboy et j'en suis fier.








Code:
<center>[table width="400"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid lightsteelblue;"><blockquote>[font=Arial][justify][center][size=7]© cassiusitsover livejounal.[/size]
[img]http://i39.tinypic.com/2zidnrd.jpg[/img] [img]http://i35.tinypic.com/2l8eliu.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/71hhzt.jpg[/img]
<font style="font-size: 40pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -5px;">[color=lightsteelblue]prénoms nom[/color]</font>
<font style="font-size: 7pt; letter-spacing: 10px;">[color=steelblue][b]TRUCMUCHE[/b][/color]</font>[/center][/justify]
<div style="overflow: auto; height: 95px;">[justify]c'est l'histoooooooire de la viiiiiiie ♫ lien (a)[/justify]</div>[/font]</div>[/td][/tr][/table]</center>


Dernière édition par Matthew Wolden le Mer 25 Aoû - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:28

et enocre 1
mais vous pouvez demander maintenant (;
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:35

prems prems prems
Je veux un lien méga loufoque, entre roux roux roux
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue85/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (85/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:36

Moi moi moi !
Eden étant le meilleur ami de mon personnage; il me faut un lien avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:38

Tarà avec plaisir mais...une idée ? xD
LOGAN gosh *trois tours sur lui-même* et Eden n'est que meilleur ami avec toi?! xD évidement que j'accepte *____*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:41

Je suis atroce, je t'ai validé sans lire complétement ta fiche oups
Je courre la lire en entier, et trouver un lien méga trop bien de la mort qui tu avec ce tendre diabolitin -j'adore l'imagination d'eden.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:44

mdr je ne t'en vuex pas du tout. Ok pas de soucis. Oui Eden déchires tous (;
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue85/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (85/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:51

Et bien, j'ai lu ta fiche, mais vu que j'suis une quiche en lien, j'ai pas d'idées ! XD
Enfin, si j'me creuse un peu la tête, j'pense que j'peux trouver quelque chose. Tu recherches ptet quelque quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue90/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (90/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:53

Moi ! Bon, alors j'ai déjà un petit lien avec Eden qui dit que c'est mon ex que j'ai fait souffrir et comme je m'en veux j'essaye que ça marche entre vous. Après il faut voir si on se connait ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 12:57

mmmmh Logan je cherche des potes de fêtes, des vrais amis, des ennemis beaucoup de chose quoi xD

Isaac GOSH puré vous voulez me tuer avec vos persos? xD Non on ba l'idée peut-être sympa disons qu'Isaac voit bien que les deux mecs se sont connus; même peut-être qu'il se parlaient encore quand Isaac et Eden étaient ensemble. Mais avec le temps Matt' et Eden se sont plus parlé. Maintenant Isaac est persuadé qu'ils iraient bien ensemble alors essaye mais bon c'est comme pisser dans un violon, chez Matt' ça fait peu d'effet...en surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue90/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (90/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:01

Te tuer ? Pq ? Oo
Ouais c'est sympa ! Et même si il voit que ça fait pas trop d'effet, le petit Isaac soulève des questions et finalement fait changer des avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue85/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (85/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:01

Hum, je recherche activement. Logan étant un fêtard bien reconnu, ils pourraient éventuellement s'être rencontré dans une fête quelconque. C'est un bon début XD. Après, la relation peut virer à l'amitié ou à la haine, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:04

Car ASH quoi *___* que de bon avatar xD
Ouaip j'aime bien l'idée (: j'aime beaucoup même ^^

Logan; le début c'est plausible même totalement possible. Puis ba disons que Logan n'apprécirait pas l'opinion que Matt' se fait d'Eden. Matty rangeant les gens dans des boîtes assez facilement il aurait vite classé Eden comme sainte ni touche, et penserait un peu pareil de Logan. Pourtant il est sympa avec Logan, lui parle, s'éclate bref presque amis mais avec Eden loin de là. Logan sait qu'ils se sont connus étant jeune mais il veut surtout enlever les préjugés de Matt' hormis ce sujet ils s'entendent vraiment bien si tu le souhaites (;
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:04

Logan, il aime pas les roux, enfin les rousses du moins Tarà quoi MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso 941715

je suis en face de réflexion aiguë pour nous trouver un lien méga recherché entre roux XP
j'ai lu ta fiche -qui est vachement bien écrite- et je voulais savoir si tu recherchais ou pas quelques choses en particulier, avant que j'expose une idée qui fleuri dans ma tête


Dernière édition par J. Tarà Martini le Mar 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Caldwell
    ISAAC ♣ if i ever feel better

Isaac Caldwell


ϟ messages : 382
ϟ pseudo : vaniania
ϟ crédit : kazumi
ϟ célébrité : ash stymest

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue90/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (90/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:06

Ouais Ash l'est mangnifique MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso 10762
OK ! Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:11

je cherche hum...avec une fille ya plusieur possibilités; soit une fille qui pourrait aux yeux des autres être sa "copine" mais c'est juste une fuckfriend; soit une amie psychologue que Matt' envoye toujours chier mais lorsqu'il est bourré il adore discuter avec elle; soit un coup d'un soir. soit une fille qui supporte pas son attitude tu sais il y en a des idées xD et puis merci du compliment *___*

Isaac pas de soucis je t'ajotue aussi dès que j'ai finis ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan I. Poulsen
    LOGANThis is just a game...

Logan I. Poulsen


ϟ messages : 156
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ célébrité : Gaspard Ulliel

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue85/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (85/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:30

Tarà, il aime pas certains roux seulement, les mecs, c'pas pareil XP
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:33

mdr t'inquiète Matt' n'est pas roux juste quelques reflets (;
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:53

J'étais sûre d'avoir poster. O.o Y a du y avoir un bug... XD
Donc je recommence : J'veux un liennnnn ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 13:55

mdr ha ba pas vut ton message xD
Et je dis BIENSUR que souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 14:10

Mmmm et bien je verrais plutôt du négatif. XD Ou alors, un lien positif qui deviendrait négatif lorsqu'il sera réellement amoureux d'Eden et que Matt' pourrait vouloir le lui piquer ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wolden

Matthew Wolden


ϟ messages : 235
ϟ pseudo : nevada
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : sylvester ulv

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue98/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (98/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 14:14

Et bien on peut jouer déjà sur le négatif. Car pour le moment Matt' n'essaye surement pas de piquer Eden sachant qu'il ne sait pas qu'il est attiré par Eden. Donc disons qu'ils auraient discuté et que Maxxie aurait trop aimé le coté égoïste etc de Matty mais bon sans méchanceté car Maxxie (dans la séroe) et vachement ouvert, souriant et pas prise de tête. Mais par contre il ne supporte pas l'avis de Matt' sur Eden; ils ne sont pas ennemi mais disons qu'ils n'ont pas la même vision des choses. Ce serrait plutôt neutre, un peu négaitf tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Oliver

Maximilian Oliver


ϟ messages : 58
ϟ pseudo : Appy
ϟ célébrité : Mitch Hewer

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 14:27

Oui =D T'as juste oublié un "pas". x)

"Maxxie aurait trop aimé le coté égoïste etc de Matty"

Bref, donc ça me va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Left_bar_bleue100/100MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty_bar_bleue  (100/100)

MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso EmptyMar 24 Aoû - 14:34

Mattyyyyyyyyyyy !!! N'oublies pas notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Contenu sponsorisé





MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty
MessageSujet: Re: MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso   MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT ♠ ma vie est un ensemble de Picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» For the nights I can't remember; Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: membership :: relationship-
Sauter vers: