♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyVen 16 Avr - 19:54

● Jonah Jeremiah Jones, an " unusual " boy ●


JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! 18355609


SOME THINGS TO KNOW ABOUT ME


J'accepte tout les sujets, et avec tout le monde. Toute proposition me va, même si vous n'avez pas d'idée, pour cela, on pourra toujours discuter par MP ou sur le topic. Je suis totalement nulle pour commencer les topics ( vraiment hein ! ), mais si vraiment vous ne voulez pas les commencer, je le ferais, du moins, j'essayerais. Je fais rarement plus de trois topics à la fois, sans compter les intrigues, sinon, je me perds et étant assez "overbookée", je n'ai pas le temps de tout suivre, trois est donc mon maximum. Je peux faire une petite exception, si vraiment le sujet m'intéresse et qu'il peut faire avancer un peu tout. Sinon, malgré le paragraphe sur un ton assez... froid que je viens d'écrire, je suis une mordue du RP et il m'arrive souvent de faire de l'imprévu dans le topic en cours, un peu d'originalité ne fait pas de mal !
Sur ce, les demandes sont ouvertes =) ! Have fun, friends !


En cours :

- With Freddie & Cook :The 3 musketeers are come back ?
- With Cassie & Pandora : Let Us Do The Shit [ intrigue n°1]

En attente :

-
-
-

Sujets terminés :

Nothing for the moment...


Dernière édition par Jonah Jeremiah Jones le Dim 11 Juil - 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue100/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (100/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 14:42

    Moi je veux un topic avec les 3 mousquetaires 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 15:03

Avec plaisir ! Il faudrait qu'on contacte Freddie pour qu'il participe !
Tu as déjà une idée de où le RP pourrait se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 17:59

J'aimerais bien un Rp avec mon ami un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue100/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (100/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 18:26

    Jonah Jeremiah Jones a écrit:
    Avec plaisir ! Il faudrait qu'on contacte Freddie pour qu'il participe !
    Tu as déjà une idée de où le RP pourrait se dérouler ?
    Je me charge de contacter Freds, si tu veux !
    Et pour l'endroit, soit dans les rues commerciales, où ils se seraient arrêtés à une terrasse café, verre de bière dans une main, joint dans l'autre. Ou dans la cabane de Freddie où ils ont l'habitude de se retrouver tous les trois.

    On peut aussi trouver autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 19:20

Cook : je veux bien que tu te charges de le contacter, si sa ne t'embête pas bien sûr. Pour ce qui est du lieu, la terrasse me plait bien, il faudra voir ce qu'en pense Freds !

Ems' : Je veux bien, il faudrait trouver une idée par contre... Je réfléchis, et je t'en parle dès que je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 22 Avr - 20:26

Ok JJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:09

Un Rp ça te dit si tu es pas trop pris? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:12

Bah, si tu veux =) Avec plaisir même devrais-je dire XD Tu as déjà une idée du sujet, ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:17

J'avais pensé à une rencontre pendant une fête. Genre Effy était sortie pour fumer et JJ voulait prendre l'air. Enfin c'est juste une ébauche ^^' si tu as des idées sinon je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:21

Ton idée me va parfaitement ! Tu veux que je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:29

Je veux bien commencer, ce week end ce sera fait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 29 Avr - 21:31

Okay, pas de problème !
Vivement que le RP commence <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptySam 1 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptySam 1 Mai - 23:03

Okay, j'essaye d'y répondre aussi vite que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyMer 2 Juin - 21:56

    Un sujet, JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Left_bar_bleue15/100JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty_bar_bleue  (15/100)

JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 3 Juin - 8:12

Hum, je pense que je peux caler ça dans mon temps libre XD

Avec plaisir donc ! Une idée particulière ? Vu qu'on a pas de lien particulier, ça risque de pas être simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! EmptyJeu 3 Juin - 12:16

    Non là, je t'avoue que je n'ai aucune idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty
MessageSujet: Re: JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !   JJ  ●  I'm "unusual", but... I'm still sympathic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ ● I'm "unusual", but... I'm still sympathic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: fiche de topic-
Sauter vers: