♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 EMMA ♣ just smoke my cigarette

Aller en bas 
+2
Louise B. Doherty
Katie Fitch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 21:59

EMMA ♣ just smoke my cigarette Ibkh2x
©FLYING SLASH!

EMMA GABRIELLE WEINBERGEN

Il me semble important de préciser que je suis séropositive, mais que ce n'est pas pour autant que je me prive. Ensuite, je m'appelle Emma. Emma Weinbergen. Je vais bientôt fêter mes dix-huit ans. J'attends ce moment avec impatience parce que ce sera l'occasion de faire une méga fête. Je me considère comme bisexuelle car j'aime autant les hommes que les femmes. Je vois vraiment pas ce que je pourrai dire d'autre, j'ai fais le tour je crois.

As long as we were happy
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Putain, comment t'as pu me faire ça ? On l'entendait hurler à l'autre bout du pays, le jeune homme qui se trouvait face à elle pria l'espace d'un instant pour devenir sourd. Plus elle hurlait, plus elle était énervée et plus elle avait envie de hurler encore plus fort. Un cercle vicieux donc. Mais à présent, elle allait être prisonnière d'un autre cercle tout aussi vicieux, même pire que ça. Tu te rends compte que t'as foutu ma putain de vie en l'air maintenant ? Il roula des yeux, prit un air exaspéré et répondit presque du tac-o-tac, comme si il avait tout préparé à l'avance : C'est bon, putain. Calme-toi. C'est juste ta putain de vie, comme tu le dis si bien. Il ne se cacha même pas pour rigoler. Un rire qui exaspéra au plus haut point la jeune femme. A cet instant, elle ne voulait qu'une chose : le tué. T'es qu'un connard, tu le sais ça ? Et toi, t'es qu'une nympho. Il eu alors un grand sourire jusqu'aux oreilles avant de continuer, sur un ton satisfait : Une nympho séropositive. La réalité lui sauta aux yeux et elle se sentit alors mourir. Là, face à lui. L'organisateur de son malheur, celui qui venait de foutre toute sa vie en l'air. C'était voulu hein ? Elle s'appuya contre le bar qui séparait la cuisine du salon, elle se sentait partir. Oui véritablement, elle se sentait partir. Elle retint les larmes de couler avant de se redresser. Elle attrapa le vase à ses côtés et elle le jeta à terre. Il explosa dans un burit assourdissant. T'es un connard putain. Tu te rends compte au moins de ce que tu viens de faire ? Ce putain de papier que t'as entre les mains, tu le comprends ? J'ai le SIDA. J'ai cette putain de maladie par ta faute. Tout ça par jalousie. Parce que je t'ai trompé une fois. Oh non, pas qu'une fois. Je le sais. Il avait raison, mais elle refusait de l'avouer alors elle fit mine de prendre un air dégoûté. D'ailleurs, c'est peut-être même pas moi qui te l'a refilé cette saloperie. Après tout, t'avais qu'à pas baiser avec n'importe qui ! Non, pas n'importe qui. Et toujours protégé. Ça ne pouvait pas être un autre. La jeune femme vit dans son regard qu'il le savait, ça ne servait donc à rien qu'elle se défende. Il savait que c'était à cause de lui et il en était fier. Il allait pouvoir s'en vanter auprès de ses potes, même. Au moins, maintenant, tu resteras juste avec moi et rien qu'avec moi Emma. T'es un psychopathe. T'es un assassin. Il rigola une énième fois. La fois de trop. Dans un élan de colère, Emma Weinbergen attrapa les chaises et les jeta au sol en hurlant. Il rigolait de plus belle. Il ne s'arrêtait plus maintenant. Il était parti dans un fou rire. Il s'approcha doucement d'elle en tendant les bras, toujours le papier à la main. Allez calme-toi, Emma. On va avoir une vie merveilleuse tout les deux. Un cauchemar, ça ne pouvait être que ça. Il avait cette lueur dans son regard qui la fit frissonner et son cœur se mit à battre à tout rompre. Elle avait peur de lui dorénavant. Elle ne le verrai plus jamais comme avant, elle ne voulait plus être avec lui. Mais elle se laissa faire et il la prit doucement dans ses bras. Il approcha sa bouche de son oreille, non pas pour lui murmurer un mot doux, mais un ultimatum : Maintenant Emma, si tu oses encore une fois me tromper, je serai dans l'obligation de te tuer ma chérie. Il la serra fort jusqu'à l'étouffement avant de la relâcher pour se planter face à elle. Il replaca doucement une mèche derrière son oreille en lui disant avec toujours ce grand sourire : Mais ça n'arrivera pas, hein ?



Je suis là. dit-elle en entrant dans l'appartement, à l'adresse de son petit ami forcé. Elle devait passé le week-end chez lui, à son grand désespoir. Elle pria un instant pour qu'il se passe quelque chose qui l'empêche de passer deux jours avec ce fou, mais elle se ravisa. Elle était persuadée que Dieu ou qu'une toute autre puissance n'existe pas. Je pense pas que je dirai à mes parents pour .. enfin tu vois. Elle n'arrivait tout simplement pas à parler de ça, c'était un sujet tabou. Elle cherchait donc toutes les excuses du monde pour ne pas à avoir à l'avouer à ses parents et ça tombait bien, parce qu'elle en avait trouvé une super. Si ils le savent tu sais, ils voudront plus que j'ai de petit amie donc bon. Autant qu'on garde ça entre nous, hein ? Silence. T'es là ? demanda-t-elle, méfiante. Elle s'attendait à tout et surtout au pire. Il était capable de sortir de l'encadrement d'une porte avec un couteau dans le but de l'égorger. Elle déposa son sac de cours sur une chaise et se dirigea vers la chambre. Oh putain. Emma, appelle une ambulance. murmura-t-il difficilement. Oh.. Tu .. Ça va ? Non, ça n'allait pas. C'était évident. Emma, appelle une ambulance putain. Il était à moitié sur le sol, à moitié sur le lit. Il était livide, il ne respirait presque plus. Emma ignorait si c'était la maladie ou autre chose, mais à cet instant précis, elle n'eut aucune envie d'appeler l'ambulance qui pourrai le sauver. Je .. non. Elle pu lire alors dans son regard qu'il avait compris : il payait. La jeune femme laissa une larme s'échapper, doucement. Elle coula le long de sa joue. Elle laissait mourir cet homme qu'elle avait tant aimé, il n'y avait rien de plus cruel. A cause de toi, je vais mourir plus tôt que prévu. Mais franchement, il est hors de question que je meurs avant toi. Parce que tout ça, c'est ta faute. Il ferma les yeux et à cet instant, Emma se demanda si il faisait semblant. Après tout, c'était tout à fait son genre. Elle renifla et balaya ses larmes d'un revers de main. En cette scène, elle voyait ce qu'il l'attendait : une mort prématurée douloureuse. Je t'aime Emma. murmura-t-il dans ce qui était sans doute son dernier souffle. Pas moi.



Allô, oui. Eum, j'ai un ami qui est inconscient dans sa chambre. Je viens juste de le trouver. Oui. Il est séropositif. D'accord, je vous donne l'adresse. Ça faisait plus de deux heures que j'étais ici et que je le regardais mourir, sans le moindre sentiment de culpabilité. A présent, j'étais sûre qu'il était mort car je m'étais approchée de lui et il n'avait eu aucune réaction. J'étais presque l'assassin de mon petit ami. Oui d'accord je vous attends, mais dépêchez-vous je vous en supplie ! Quelle comédie. En tout cas, je ne vois pas pourquoi je devrais culpabiliser de quoi que ce soit. Il a détruit ma vie, c'est tout naturellement que je détruis la sienne. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais chez moi il se mange glacé. J'ai dix-sept ans, je suis séropositive. Mon petit ami est mort sous mes yeux et je suis en passe de devenir une nymphomane droguée. Oh, et je me présente : je m'appelle Emma Weinbergen, enchantée.

Whaou, you're so amazing
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️


EMMA ♣ just smoke my cigarette K2yc6s
    ✖️ avatar choisi Imogen Poots (et l'icon est de FoX)
    ✖️ pseudo/prénom appelez moi comme vous voulez :)
    ✖️ âge oups
    ✖️ fréquence de connexion un peu tout les soirs si tout se passe bien
    ✖️ commentaire vraiment, c'est un superbe forum que voilà EMMA ♣ just smoke my cigarette 569320


Dernière édition par Emma G. Weinbergen le Lun 23 Aoû - 22:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue100/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (100/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 22:01

Bienvenue. Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup la bouille d'Imogen.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue70/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (70/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 22:03


Bienvenue :D
J'aime les nouveaux membres EMMA ♣ just smoke my cigarette 774878

Eden est aussi séropositif, je sens qu'il va beaucoup t'aimer...Nous aussi ! smilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 22:15

    Merci beaucoup EMMA ♣ just smoke my cigarette 774878
    Niark, je vous aime aussi déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue100/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (100/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 22:43

HEY HEY ! Bienvenue à toi Ô nouveau membre smilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 22:56

    Merci beaucoup EMMA ♣ just smoke my cigarette 569320
    Et je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lauhs
    ♣ I can live until my thirty five years. It's the death statistics

Eden Lauhs


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : tsu/cam
ϟ crédit : tsugaa
ϟ célébrité : Paul Boche

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue75/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (75/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 23:32



Bienvenue EMMA ♣ just smoke my cigarette 673801

Tu as une fiche vraiment bien écrite je trouve EMMA ♣ just smoke my cigarette 774878 Pis voila quoi amis d'inspiration nous sommes tous deux séropositif il vas donc nous falloir un superlien d'la mort ! EMMA ♣ just smoke my cigarette 302273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 23:40

    Merci beaucoup EMMA ♣ just smoke my cigarette 774878 Ça fait plaisir pour la fiche :)
    Owi, un super lien qui tue tout *Q* ! Je commence à y réfléchir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue100/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (100/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyLun 23 Aoû - 23:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue100/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (100/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyMar 24 Aoû - 10:31

Ta fiche est parfaite
je te valide sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Jeremiah Jones
    J.J« Unusual »

Jonah Jeremiah Jones


ϟ messages : 728
ϟ pseudo : Kynu'
ϟ crédit : ANNE+NANA
ϟ célébrité : Ollie Barbieri

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
EMMA ♣ just smoke my cigarette Left_bar_bleue15/100EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty_bar_bleue  (15/100)

EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyMar 24 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi, avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette EmptyMar 24 Aoû - 13:07

    Merci beaucoup tout le monde. EMMA ♣ just smoke my cigarette 774878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ just smoke my cigarette   EMMA ♣ just smoke my cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA ♣ just smoke my cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ see you in hell :: corbeille. :: Présentation des anciens menbres :: présentation validée-
Sauter vers: