♣ Chess mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 16:38

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 004z2

LISA COOK

« J’ai beau essayer de m’évader, je me réveille brisée tout les matins. »
LISA COOK, 17 ans.

Lisa, Lise, Lisa. D’apparence elle n’a rien de bien particulier. Atrocement maigre, elle a un corps d’une petite fille de 12 ans. Elle a un trou entre ses deux dents de devant. Pour ainsi dire elle est unique en son genre. Faut dire que cette fille est un vrai casse-tête. Elle est complexe, mystérieuse, lunatique et adorable. Au premier abord, on ne sait trop quoi en tirer. Derrière une fumée opaque (Lisa est une addict à la nicotine), elle cache son sourire timide. Les mots qui sortent de sa bouche sont irréfléchis, spontanés & parfois grossiers. La politesse n’a rien à voir là-dedans, Lisa est simplement impulsive –même de trop. Et puis elle a cette façon d’être calme et silencieuse à la fois. Elle a toujours aimé s’épancher vers des projets insensés, irréalisables, parfois redoutables. Mais Lisa ne connaît pas les limites, elle ne connaît pas le danger. Etre une Cook est sans doute le secret le plus lourd à porter, surtout lorsqu’aucune valeur ne lui est apprise. Mais tout est froid, rude, obscure. Dans la rangée des Cook, notre Lisa cache une maladie terrible. Un combat psychologique l’attend à tout moment. Elle dort très peu, fait du mal aux gens, brise les os & regrette profondément le mal qu’elle provoque. C’est l’histoire d’une fille qui aimerait aimer mais qui n’y parvient pas. Un cœur de pierre cache un cœur en or.

As long as we were happy
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 004zh01c2 Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 004zh01c2
Pour commencer à raconter mon histoire, sachez qu’être une Cook est un nom difficile à porter. Les Cook est un véritable fléau. Dans la famille on sait que seul un Cook peut blesser un autre Cook. Mais on ne sait pas que nous aussi, on fait du mal aux autres. On ne s’attache à rien, juste à ce bout de vie qu’on a. Seulement, moi, je n’aime pas cette putain de vie. Mon père b**sait avec plus de la moitié des nanas cinquantenaire du quartier. Fallait qu'il tombe sur une femme qui était déjà engagé. Mon père m’a renié, ma putain de mère a fais aussi. L’amour parental est celui que je n’ai jamais connu. On m’a abandonné, rejetée de cette famille, j’étais encore un bébé lorsque mon père a décidé de me confier à ma tante. Je crois qu’ils ne voudront jamais d’enfants. Je ne sais pourquoi mais j’ai toujours eut l’impression que je marchais à contre-sens.

Depuis l’âge de douze ans, j’ai su qu’il se passait quelque chose en moi de pas très net. Je sais que ça paraît étrange mais à l’intérieur de moi se rongeait des envies malsaines. Je souffre de la maniaco-dépression, une fatalité qui me poursuit encore aujourd’hui. Je passais à des phases maniaques, enchaînant manipulation et impulsivité. Je mentais, je faisais tout ce qui me passait par la tête sans pour autant me soucier que je fais du mal à ceux que j’aime. Après quoi, je regrettais. J’ai tenté de mettre fin à ma vie. Cette putain de période a ruiné mon enfance mais aussi mon adolescence. Je me suis fait viré par cinq établissements scolaires pour insolence et agressivité. Je fumais, je buvais j’étais dépendante de toute cette merde. A la maison je ne parlais quasiment pas, je m’enfermais dans ma chambre et n’ouvrait pas mes fenêtres. Je me faisais une nouvelle nuit en restant dans l’obscurité. Et puis un jour j’ai pris plusieurs cachets d’ecstasy, je me suis filés plusieurs joints, et je me suis injecté une quantité de drogue massive. Je voulais me tuer, me barrer de ce trou à rats. J’ai raté mon coup, on a parvenu à me sauver. Ma tante est rentré dans ma chambre lorsque m'injectais la seringue dans le bras. J'voulais pas. Première tentative de suicide, résultat : trou. Puis une deuxième... On ne dit jamais deux sans trois.

Ma tante a sacrifié âme et temps pour savoir ce que j’avais. Psychiatres, neurologues, médecins, psychologues, infirmiers, je suis passé par tout les professionnels possibles. Le combat a duré trois ans pour avoir un vrai diagnostic. J’étais atteinte du trouble de l’attention, plus communément dit bi-polaire. Les raisons de cette maladie ? Je ne le sais pas. Ma tante pense que c’est parce que j’ai grandie sans ma famille. Elle essayait de communiquer avec moi. De me parler de la famille Cook, de mes deux - soit-disant - "frères". Fuck’sake. Je fais du mal à tout ceux qui m'entourent, j'n'y peux rien. J'suis confronté à être maniaco-dépressive à vie. C'est dur à avaler mais c'est comme ça.

Maintenant pour lutter contre cette maladie mentale, je prends du lithium à une dose bien précise. Sans ça je n’arrive pas à contrôler mes pulsions et ce mal épuise ma vie. Le trouble psychologique me permet d’être normale… ou presque. Je n’ai plus envie de me droguer. J’peux pas m’empêcher de faire du mal. Je n’aime personne. Je n’ai aucune reconnaissance. Ouais… je suis juste… moi.

Whaou, you're so amazing
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣


Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH W162qc
    Avatar : TAYLOR WARREN
    Pseudo : ANNE+NANA
    Âge : 21 ANS
    Fréquence de connexion : COMME D'HABITUDE.
    Commentaire : I'M BACK !



Dernière édition par Lisa Cook le Dim 22 Aoû - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue70/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (70/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 16:43

Yeah re-bienvenue :D
Finalement tu prends pas Taylor Warren ? On te l'avais réservée.
Je vais changer ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 17:18

Re-bienvenue parmis nous
J'ai hâte de te validée une deuxième fois ( Je suis l'ex-Katie Fitch au passage )
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 19:08

Je DETESTE michelle trachmachin Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 688952
RE-bienvenue parmi nous fucking sister Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 250775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 19:12

Héhé, je suis de l'avis de Cook Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 688952
Je préférais Taylor Warren ou Cory Kennedy :)
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy-Rose Johnson
Dixie Super bitch
Darcy-Rose Johnson


ϟ messages : 480
ϟ pseudo : Lou
ϟ crédit : Union Jack.
ϟ célébrité : Sky Ferreira

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 19:51

Welcome back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-sunshine.forum-actifs.net
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 20:03

Merci à vous tous. Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 673801
Vous allez encore plus me détester alors (a)
Au fait pour l'histoire je peux toujours changé si ça plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 20:04

Par contre faut que tu remplisse le cadre du dessus
je lis ta fiche, et j'te dis si c'est ok



Dernière édition par J. Tarà Martini le Ven 20 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 20:07

oui j'ai pas fini mais j'aimerais l'avis de Cook
si ça lui plaît pas je change le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 20:09

ok, personnellement je trouves que l'idée est bien, c'est assez recherché
par contre moi je trouvais que ça fait plus crédible, si t'étais sa demi soeur, parce que sinon ça fait space
enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 20:13

Pourquoi t'as abandonné Cory ? suspicieux
Ouais je trouve ton histoire perfect ;) Juste une question, Lisa est sa grande sœur ou petite ? Bien que grande serait plus logique.

Edit : Et je suis du même avis que Tarà (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 21:06

Cory Kennedy est trop déjanté pour cette "nouvelle soeur"
De plus, elle n'a pas trop la tête d'une manipulatrice.

J'aime bien Michelle parce qu'elle collait plus à Lisa. Mais si vous avez des idées d'avatars je veux bien vous écoutez.

Je peux modifier l'histoire et la faire devenir donc demi-soeur. Qu'est-ce que t'en pense frangin?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 21:18

Taylor Warren ?

Je pense que ça ferait plus crédible ouais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyVen 20 Aoû - 21:44

Moi, j'aime bien Taylor Warren, mais par contre faudrait que tu la fasses au moins 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 17:16

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars de Taylor Warren.

Je voulais savoir ce que vous pensez sinon de Natalia Vodianova, Willa Holland, Mila Kunis, Coco Rocha, Emily Borwning?
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 17:30

Mais tu sais les faire toi les avatars Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 236956

W. Holland et E. Browning font plus jeunes que les autres et sont plus crédibles, je trouve. Maintenant ce qui est bien avec Emily s'est qu'elle peut autant interpréter un fille sage qu'une garce. Willa un peu moins, mais ça l'fait aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 19:47

Natalia V. & Coco Rocha sont un peu trop vieilles.
Après moi je trouves que y'as pleins d'avatar de Taylor sur Bazzart en tout cas, plus qu'Hannah Murray & Kathryn Prescott

Sinon, je pense pas que Mila et Emily n'iraient avec ton personnage, enfin je pense que tu sauras mieux que moi
Et Willa est réservé pour le PV de Darcy-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 20:25

Heyyy j'ai modifié!!
Dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 20:58

J'adore Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 10762
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 673801
Revenir en haut Aller en bas
Louise B. Doherty
    LOUISE ♥ She's the last of English Roses.

Louise B. Doherty


ϟ messages : 337
ϟ pseudo : Daisy & John
ϟ crédit : © Ness
ϟ célébrité : Frida Gustavsson

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue70/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (70/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 21:20

Je préfère largement Taylor Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 302273
Perso, moi je te validerais bien sur le champ...
Mais c'est Cook que revient le privilège :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 21:43

je vais l'attendre sagement alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Cook
    Cook ♣ administrateur

James Cook


ϟ messages : 1120
ϟ pseudo : cookie monster
ϟ crédit : coca cola
ϟ célébrité : jack o'connell

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyDim 22 Aoû - 21:44

Désolé de t'avoir fait attendre !
Validée bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Fitch

Katie Fitch


ϟ messages : 626
ϟ pseudo : love&carring
ϟ crédit : love&carring
ϟ célébrité : Megan Prescott

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyLun 23 Aoû - 11:15

Ah Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH 370737
J'adore ton texte dans le cadre, je cours te demander un lien lorsque t'aura fait ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cook
    lisa ♦ psychotic british

Lisa Cook


ϟ messages : 253
ϟ pseudo : ANNE+NANA

Almost honest
relationship:
niveau de débauche:
Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Left_bar_bleue100/100Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty_bar_bleue  (100/100)

Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH EmptyLun 23 Aoû - 11:19

Merci
Je posterais ma fiche aujourd'hui, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH   Lisa Cook     | PSYCHOTIC BRITISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Cook | PSYCHOTIC BRITISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSYCHOTIC BRITISH | LISA COOK
» NO ONE GIVES A SHIT | JAMES & LISA COOK
» PRETENDING THAT EVERYTHING'S COOL | JJ & LISA
» ANGIE COOK |
» absence cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chess mess :: ♣ concernant les personnages :: le laissez-passer pour le paradis :: let's get this party started-
Sauter vers: